FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reroll Pandawa monocompte

Par ndaxL - ABONNÉ - 22 Juillet 2019 - 16:03:14

Hello hello,
alors voilà depuis fin décembre j'ai repris le jeu sur le serveur monocompte et je m'amuse bien, et depuis quelques jours je me tate à reroll en Pandawa et recommencer de zéro (avec multiplicateur d'xp).

Mais il y a un mais, c'est que j'ai parcouru les forums et autant au début je voyais que le panda 2.52 était toujours viable avec telle ou telle voie, autant là maintenant j'ai l'impression de lire des posts disant que la classe était complètement morte. 
Du coup je me demandais si ça valait la peine de créer un pandawa, sachant que je suis exclusivement pvm et que j'aimerais ne pas trop galèrer lors de ma progression. Je suis 75% du temps solo à faire des quêtes et des succès hors donjon, et sinon je suis en duo avec mon colocataire. 
Je ne parle pas de contenu 200 parce que j'aime  prendre mon temps. 

Aussi, si ça en vaut toujours la peine, quelle voie bi-element devrais-je préconiser pour le pvm/quêtes/succès quasi tout le temps solo ? 

Merci de m'avoir lu et de prendre le temps de me répondre smile 

1 0
Réactions 6
Score : 6244

La classe reste largement correcte en PvM, ceux qui disent que c'est devenu une classe inutile, ou alors une classe "poubelle" ont tort, je t'assure ^^

En plus du fait que cette classe reste largement utile en team, elle est également très forte pour les combats de quête SOLO, donc c'est pas un mauvais choix de partir sur cette classe si tu recommences ton aventure monocompte

Amuse-toi bien

5 0
Score : 699

Partiellement en désaccord avec mon voisin du dessus, certes, la classe est toujours viable, mais depuis la refonte elle a perdue énormément en dégâts, en flexibilité. Je peux te confirmer que tu vas galérer sur certains combats solo & qu'en PvM mise à part tanker, faire du placement tu vas taper comme une chips. La voie terre & feu n'a plus de dégâts, sa distance de frappe est merdique. La voie air est rigide comme jamais. La seule voie qui sort du lot c'est la voie eau avec VaL qui tape bien en CC et une meilleure flexibilité des autres sorts. En clair à l'heure actuelle il n'est pas bon d'être un Pandawa. Si tu aimes cette classe fonce, si tu cherches une classe optimisée ce n'est plus le cas. On avait un sort cache misère (bombance) qui nous a bien aidé à être meilleur, ils l'ont détruit.

1 -2
Score : 479

Pas forcément d’accord avec le VDD

Alors c’est sûr niveau dégâts le Pandawa est devenu très mauvais et il est à la ramasse.

Il reste très bon en placement et très correct en tanking.

Par contre il est redevenu plus rigide.

Pour moi la classe n’est pas achevée suite à l’equilibrage (Lol).

Choisis une classe qui te plait avant tout

1 -3
Score : 291

Salut ! 
Je joue panda main depuis des années et j'étais très dubitatif quand à la 2.52. 
Tu peux oublier bombance, Picole permet de tanker incroyablement bien ! C'est certe plus chiant pour porter/jeter et autre combo mais le fait de garder les buffs avec 75% de dmg subits c'est insane !

Il faut avouer que les dégâts de la classe en général ne sont pas géniaux mais pour les combats de quêtes solo, le mode terre bistouille avec un émeraude et quelques res surpasse vraiment toutes les autres classes. Surtout avec picole !
Selon moi, tu peux faire toutes les quêtes et succès tranquillement avec un panda (toujours recherché pour tanker/placer dans les dj) avec un mode dégât (feu pour ma part, avec la possibilité de heal) et tank (j'insiste sur le mode bistouille qui a perdu en efficacité avec prohibition mais qui reste au dessus du lot).

2 0
Score : 354

Merci pour vos réponses, après réflexion je vais quand même tenter l’aventure Pandawa à partir de la semaine prochaine quand je rentrerai chez moi !

Bon jeu à tous !

1 0
Score : 1175

Amuses-toi bien.

1 0
Réagir à ce sujet