FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle technique de PL/farm team

Par Rolette - ABONNÉ - 22 Juillet 2019 - 21:50:25

Bonjour à tous, 

Je reprends le jeu. J'aimerais savoir si ces compos pour farm les ressources fonctionnent toujours : 
Full cras 
Full Sadida
Full Eca + un feca 

J'aimerais savoir si ce type de PL fonctionne toujours : 
Nidas
Panda bistouille à xelorium 

Si vous avez des idées ou de nouvelles techniques je suis preneur.

Merci à vous. 

4 -22
Réactions 27
Score : 665

Panda bistouille il me semble il n'y en a plus pour full eca feca je crois que ca fonctionne encore 

0 -4
Score : 1084

On sent que le mec a envie de se faire des amis à travers ce post.

9 -6
Score : 1869

Faut en parler ailleurs ? Oups mute

0 -2
Score : -243

Les frustré habituel qui vont venir ouin ouin smile

Nidas marche encore, Korri aussi, Xelorium tu peux oublier, abysses également.

3 -6
Score : 1084

Bah frustré, non, enfin, IRL osef. Par contre ça casse le jeu (même s'il y a de la demande, je sais), faut être hypocrite pour le nier.

5 -2
Score : 5136

Full sadi je le connais pas, mais le farm nidas en team cra ou le farm korri avec un seul cra existent toujours malgré les nerfs/ups appliqués, le panda bistouille en Xélorium n'existe plus vu que l'état pacifiste ne peut plus être débuff, également pour les teams féca éca tout ou rien a désormais un temps de relance global.
Even so, la communauté pourra surement contourner toussa et sortit avec une nouvelle technique de farm, une question de temps tout simplement.

0 -1
Score : -67

Maintenant sur a même des panda bistouille à saharach.. La zone 160.. Il y as le bonus normalement.. Donc capture et refait en arène l'xp est pas si mal un peu moins que korri 

0 0
Score : 18

A test ohmy 

0 0
Score : 1452

Hola, ya les bon vieux donjons Ougah et Bworker maintenant qui fonctionnent bien avec une compo cac et score 300, les zones ont de gros bonus xp de zone car sous exploitées.

0 -2
Score : -67

On va voir ce que deviens sacri mais sinon team sacri avec un feca aurait pu être fumé 

0 0
Score : 128

Ya du PL phossile et capture Baleine qui tournent sur Agride en ce moment

1 0

Panda bistouille sur sarrach c'est serieux ? jpensais bistouille avait été nerf 

0 -1
Score : 314

lord-perdant|23/07/2019 - 11:23:17
Panda bistouille sur sarrach c'est serieux ? jpensais bistouille avait été nerf 

Bistouille a pas été nerf c'est picole qui débuff plus les malus des ennemies genre effet pacifiste..
0 0
Score : -308

Pacifiste n'est plus debuffable (enfin celui mis par les Méjaires) même avec Bombance qui maintenant permet de se debuff avec le panda.

0 0
Score : 174

c'est pas ça le problème dag, maintenant bombance débuff. Le problème à Xel 3 c'est que le pacifiste de la méjaire ne peut plus se débuff.

0 0
Score : 134

Je confirme pour Saharach, La zone xp pas trop mal, surtout avec les bonus. Ca marche avec panda bistouille ou Sacri terre.

0 0

La technique c'est 1 panda terre tank avec 7 mules qui farm sarrach zone 160 ? capture et refait arene ? un peu comme le korri mais peut etre en moins rentable/connu 

0 -1
Score : 739
Oui nidas marche toujours. Un peu de malus maintenant mais le vulbis en quête viendra compenser la perte d'xp. C'est en x1 sans bonus ni rien wink
1 0
Score : 70

Je confirme pour Saharach (panda OM avec croco ivoire, main perso) ça fonctionne, c'est pas xel III non plus en xp x)

Pour ce qui est du PL on va pas rentrer dans l'éternel débat... Mais ça arrange pas mal de monde aussi hein?! Et je mettrai ma main à couper que parmi les rageuses il y en a qui se sont déjà fait PL quelques niveaux biggrin

Et voila je suis rentré dans le débat xD

Bon jeu à tous

1 0
Score : 611

Je confirme aussi pour Saharach, je vois que des panda qui recrutent pour ça atm x) Et si tu cherches bien y a des abysses 2.0 et 3.0 à Sakai et aux goules ( j'ai oublié les POS désolé ), donc parfait pour un bon petit cra smile  Sur Ilyzaelle c'est ce qui se fait le plus ( avec le korri, mais c'est beaucoup trop cher ).

0 -1
Score : 159

Je confirme que le Nidas marche encore, malgré les différents up/nerf. Que ça soit à 8,7,6,5 ou 4, il y en a pour tous les goûts! 

Sans compter, les petits drops sympathiques qui s'offrent à vous! biggrin

2 -1
Score : 739
1 0
Réagir à ce sujet