FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance

Par dufourgg - ABONNÉ - 23 Juillet 2019 - 10:58:58
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 59
Score : -90

c'est fou comment la plupart sont de mauvaise foi quoi... 

on  a faire a des enfants ou ça se passe comment ? c'est quand  qu'on arrive gneugneu
prenez votre mal en patience quoi c'est trop demander?
je rappel que c'est UN JEU qui sert de DIVERTISSEMENT donc arrêter de râler a chaque mise a jour , chaque maintenance, chaque bug, ils font ce qu'ils peuvent, beaucoup de gens ouvrent leurs ''bouches'' (pour être gentil ) mais vous ne savez RIEN de ce qui se passe la bas , donc arrêter de toujours dire ''ouais mais pourquoi vous faites pas ça , ah mais c'est n'importe quoi'' mettez vous a leur place un peu , de toute façon a vous entendre vous avez toujours raison, je vous signale quand même que vous niquer tout simplement l'ambiance des forums a cause de votre mauvaise foi,
si vous êtes jamais content mais barrez vous en faite le jeu se porteras mieux sans vous !

Cordialement smile

5 -3
Score : 13

En vrai calmez-vous et allez prendre l'air le mardi matin c'est pas plus compliqué que ça. Y a des bugs vous ralez, ils les corrigent vous ralez, vous pouvez pas jouer pendant 3-4h vous ralez ... Allez faire un peu de sport et stop flood tous les mardis le forum juste parce que la maintenance "dépasse" de 1h ce qu'ankama a annoncé ! C'est tous les mardis la même chose, donc vous êtes au courant et vous faites en sorte de trouver une activité le mardi matin et tout le monde est content.

2 -1
Score : 127

Vous dites effectuer , les maintenances aux heures de faibles affluences , vous confirmer donc que l'affluence est cencer être plus faible le mardi de 7h à 11 H comme avant , plutôt que de 9h à 13 h j'ai comme un gros doute la dessus , dites plutôt que vous n'avez pas le personnels nécessaire qui arrivent à 7h non ?

0 -2
Score : 3053

Tu crois vraiment qu'ils vont faire l'erreur de dire que leurs personnels ne commencent pas à 7h, et que c'est la raison de ces maintenances tardives ?

Tout ça pour se faire insulter de glandeurs par des mecs en caleçon dans leur chambre qui se lèvent à 11h ?

2 0
Score : 2687

Incroyable les gens même je sais pas combien d'années après qui chaque Mardi cassent les coroness. Oh c'est logique encu.. mauvais bougre! La maintenance est nécessaire et ils font un post sur twitter quand c'est finit. Donc toi jeune geek impatient arrête de venir déverser ta haine tout les Mardi, c'est complètement stupide.

3 -1
Score : -10
laughlaugh
1 -1
Score : -11

C'est quoi l 'intéret de faire une grosse Maj sur la classe Sacri pour la nerf 15J apres??? Personnellement je joue sacri mais depuis que j'ai lu les modifications sur la classe  sur ce liens: https://www.dofus.com/fr/forum/2-carnet-bord/2302076-mise-jour-2-52-equilibrage-classes

vraiment plus envie de jouer

1 -5
Score : 184

Ah parce que le nerf n'est pas justifié ? pensive

2 -1
Score : 80

Qui a le changelog de la maj svp ?

Pas besoin enfaite, maintenance terminer !

0 0
Score : -6

14 ans de jeu et les gens se plaigne toujour .....Courage Ankama vous faite du super boulot depuis des années écouter pas tout c'est gens de mauvaise fois.... wink

2 -1

La maintenance est à présent terminée. Bon jeu à tous (et à la semaine prochaine wink !)

Score : 387

Merci ^^

0 -1
Score : 1268

Le bug Galva/Stimu cumulables de l'éni a même pas été modifié, G² ça. happy

0 0
Score : 18

[Ankama]DOFUS|23/07/2019 - 12:22:03
*des milliards tongue

Vous produisez même à vous seul le PIB français je dirai même kiss
1 0
Réagir à ce sujet