FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le lapin AKA "le QI négatif"

Par marginalgirlIII - ABONNÉ - 23 Juillet 2019 - 21:07:22

Bonjour ankama.

Vous avez donné a l'énutrof la possibilité de gérer ses invocations.

J'ai repris depuis peu une team avec eni mais MON DIEU qu'il est bête ... MON DIEU QU IL EST BETE...

Donnez aux éni la possibilité de gérer leur lapin ... 
C'est pas une invocation la ...  C'est un énemi en plus 

11 -2
Réactions 10
Score : 6198

Il bloque les ldv, déclenche à chaque fois l'idole aroumb, gêne les déplacements, se suicide pour rien, heal les mauvaises personnes...

J'ai pris l'habitude de me passer des 2 PA supplémentaires lorsque je joue en équipe avec mon eni pour toutes ces raisons. J'attends qu'il soit contrôlable pour l'utiliser de nouveau.

5 -1
Score : 2086

Il rend la vie des Elios infernale, on en parle pas assez de cet acte scandaleux :c

3 -1
Score : 1655

je l'ai tellement vecu ahaha et certaines poupees aussi :p

0 0
Score : 0

Mais tellement !! parce que pouvoir le réinvoquer n'importe où ça aide pas des masses...

1 -1
Score : -25

Si ça peut t'aider, il cherche à coller au cul de l'éni et à aller vers une personne à heal, tu peux essayer de prévoir à peu près ce qu'il fera mais on est totalement d'accord que cette invoc fou plus de bordel qu'elle n'aide.

1 -1
Score : 545

C'est clair.

Honnêtement, vous prenez le code actuel, et vous dites au Lapino, bon tu fait EXACTEMENT LE CONTRAIRE de ce que ce code te dit de faire. Et là c'est direct le "Best Video Game AI of 2019 Award".

1 0
Score : 1165

Bonjour, Ankama a annoncé il y a déjà un certains temps que toutes les invocations seront contrôlables à terme sauf chafer, etc... donc patiente.

0 0
Score : 1002

Je valide au nom de tout les srams qui se font spot leur courte invi  par cette invo trollesque ph34r

0 0
Score : 3913

Le lapin, meilleur amis du sram ph34r

0 0
Réagir à ce sujet