FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aidez moi a choisir mon reroll

Par Kevyin92 - ABONNÉ - 24 Juillet 2019 - 01:40:01

Bonjour , 
Donc je viens vous demandez de l'aide concernant le reroll de mon Ecaflip  Lvl 191 

J'hésite entre plusieurs classe mais je ne les est pas jouer donc j'aimerais des conseils argumentés si possible
Je joue 80% du temps seul donc une classe qui peut solo pas mal .. et je ne fais que rarement du pvp .
Je dispo d'un stuff feu eau (faut le considéré même si on peut changer facilement)

Zobal (pour les boubou et maintenant il rox on ma dit )
Panda (je ne connais pas bien les mécaniques et est ce bien viable seul ? :/ ) 
Enutrof (j'en vois et je trouve qu'ils sont pas mal fort)
Roublard (le style de jeu me plait bien sa n'as pas l'air répétitif )
Eni (est ce vraiment si nul ? j'en voit qui rox pas mal en pvp )

Voila je suis sur Illyzael je dispose déjà d'un osa 140 Sacri 175 Cra 191 Ougi 173  (j'aime changer pour le gameplay et apprendre a connaitre les classes )

Merci d'avance =) 

Réactions 8
Score : 611

Eni est ce vraiment si nul

Eni (est ce vraiment si nul 

Wtf? 
Score : 50

Je fais que lire sur le fofo que l'eni est devenu inutile et qu'ankama laisse le bug 4pa en attendent la refonte.. Donc je demande car je connais pas la classe je sais juste que beaucoup ce plaigne

Score : 1846

Bonjour, je pense que tu devrai attendre la fin de l'équilibrage des classes. Le Zobal par exemple va sûrement subir beaucoup de modifications mais on n'en est pas sûr donc la prudence c'est d'attendre.

Score : 50

OK je pensais du coup au roublard car lui en as subis pas mal déjà des modif.. Puis je paie mon reroll avec des Kamas donc ça va sur Illy c'est à peine 4 M smile 

Score : -3

sram ou roub plutot pas mal en solo 

Score : -213

Kevyin92|24/07/2019 - 10:38:50
Je fais que lire sur le fofo que l'eni est devenu inutile et qu'ankama laisse le bug 4pa en attendent la refonte.. Donc je demande car je connais pas la classe je sais juste que beaucoup ce plaigne

Je rejoins son avis ! En ce moment Dofus et les classes ce n'est pas ce qui se fait de mieux.
Donc, attend ! Et monte 200 en attendant, ça te permettra de voir comment l'écaflip a évolué 

Sinon, si tu souhaiterai avoir une réponse je dirai : Sadida.
Score : 102

Enu c'est la frappe

Score : -2053

Sinon, pourquoi pas l'éliotrope? C'est une classe assez sympa qui est forte à la fois en pvm solo, pvm d'équipe et en pvp...

Réagir à ce sujet