FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sort à charge Sacrieur

Par Kenshi-Mitsu - ABONNÉ - 24 Juillet 2019 - 17:04:39

Bonjour,

D'après la MaJ si on relance un sort à charge sur soi avant la fin du boost de 2 tour, cela ne reset pas le malus de vitalité, ça on est d'accord, mais rassurez moi, c'est un bug que ça ne relance pas le temps de boost du sort???

Parce que la, sur déchainement par exemple, si je lance T1, et que T2 je le relance car j'ai un tour à vide, le temps de boost ne se reset pas et je dois relancer au t3 si je veux conserver le boost du sort.

J'espère que c'est un bug, car c'est vraiment nul/20 là, car déjà le boost qui dur 2 tour c'est vraiment handicapant, mais si en plus on peut pas reset le temps de boost quand on veut et surtout quand on peut se le permettre bah go jouer sacri full tank spam sort de regen hein.

10 -2
Réactions 7
Score : 7151

Je l'ai déjà dit sur un autre post mais ce nerf est complètement stupide et il y a 0 réflexion derrière. C'est fait à la va-vite et on voit parfaitement qu'ils n'ont pas lu les propositions des joueurs.

3 -2
Score : 85

Just RIP sacrieur

1 0
Score : 45

Le problème aussi est pour les Sacrieurs multi-éléments.. On ne peut pas superposer les buffs de sorts à charge.. Du coup si tu joues feu/air bah tu attends que ton debuff feu s'en aille pour pouvoir taper convenablement air .. 

2 0
Score : 2230

Ça sera pas corrigé avant minimum la semaine prochaine mardi pendant la maintenance. 
Mais nakama c'est toujours pareil chaque up/nerf u refonte rends toujours quelque chose nul a chier ou trop fort y a pas de juste millieu 
Le sram est god tiers en 3v3 tout comme en 1v1 depuis le up. Et ça profite du bug dérobade pour se rendre invo lui même aussi smile 

0 0
Score : 2125

Moi, y a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi obliger aux Sacrieurs de lancer les sorts de Zones sur soi pour les boost ?
Je veux dire, en PvM ça m'handicape beaucoup. Quand j'ai une belle zone, je suis obligé de gâcher des PA à lancer le sort sur moi avant de Roxx. Avant le nerf, on était boost quand on était dans la zone, et c'était très bien comme ça. Surtout que même si on était dans la zone, le premier coup n'était pas boost, alors on ne tapait pas grand chose.

Le nerf de la réduction de tour est déjà assez marquante en PvM, je ne vois pas pourquoi cette "double peine" :/

2 0
Score : 9319

Ils nous poussent malheureusement à rejouer Sacri regen, je suis tellement frustré que j'ai rangé mon mode multi pour repasser en full air, c'était beaucoup trop rigide.

2 0
Score : 4852

Après la maintenance on peut donc voir que c'est bien voulu de nous bloquer sur le choix de relance de nos sorts.

On est déjà limité à 2 tour de boost, et on ne peux même pas décider de quand on veut recharger le sort. c'est génial merci Ankama!

3 0
Réagir à ce sujet