En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aidez moi grâce à votre expérience (choix PvM)

Par MalinEaa - ANCIEN ABONNÉ - 24 Juillet 2019 - 18:51:18

Salut à tous, 

D'habitude c'est moi qui réponds à ce genre de sujet, mais aujourd'hui j'ai besoin de votre avis. 

J'ai une équipe constituée de : Sadida feu retrait pm, Eliotrope full feu, Iop full terre. Je cherche une dernière classe, si possible agi. Je peux également mettre le stuff full feu de l'Elio sur l'autre perso et jouer l'Elio agi.

J'hésite entre plusieurs : Osamodas, Panda, Enutrof, Roublard, Sram. 

L'Osamodas serait là pour les gros boosts, un peu de dégâts et de placement.
Le Panda pour du placement et des vulnés ( pas super excitant ).
L'Enutrof pour du dégât, un peu de boost et de placement. 
Le Roublard pour du dégât et du placement.
Le Sram pour du dégât et du placement.

J'aimerais avoir vos conseils, si vous jouez ces classes, pour essayer de choisir au mieux. Ce sont des classes sur lesquelles je n'ai pas d'expérience ( sauf Panda et un peu Sram ) donc vos avis comptent pour moi, par rapport aux qualités de ces classes en PvM dans mon équipe. C'est uniquement pour du PvM. 

0 0
Réactions 9
Score : 1010

Osa en boost ? Il me semble qu'il n'interagit plus trop avec ses coéquipiers, mais surtout avec ses invocs. Donc les boosts c'est que pour les invocs

0 0
Score : 166

Il booste en PM - Degâts - Tacle - Soins Reçus facilement
Il a accès à Relais pour le bonus PA
Benediction Animale permet d'avoir un boost éphémère de 1-3PA / 1-3 PM / 75-250 puissance / 7-21% de réduc dégâts
Il a aussi accès à des sorts de soins pour épauler le Sadida

Personnellement, je trouve ça pas mal !

0 0
Score : 5956

Bonjour !

​​​​​D'emblée je mettrais le Roub de côté puisqu'avec Iop/Elio j'estime que tu auras suffisamment de rox et puis je ne suis absolument pas fan du Iop/Roub dans la même équipe. Ils ont le même rôle et l'un sera forcément sous utilisé par rapport à son potentiel.

Donc pour moi le choix le plus efficient serait Panda feu et Elio air (le Panda air étant trop faible en Pvm multi à mon sens) mais comme tu dis pas le plus fun.

Et de ce point de vue, Enu air me semblerait justement souple et intéressant à jouer, il complèterait tout à fait ta team et cela me semblerait l'option la plus fun bien que tu manquerais forcement de placement (mais bon, tu auras du retrait et du boost on ne peut pad tout avoir !)

Concernant le Sram, difficile de se faire un avis puisque de nombreux changements sont arrivés hier, mais le Sram air a pris un beau up et puis invisibilité sur autrui semble assez intéressant.

Pour l'Osa je n'ai pas d'avis je ne connais que trop peu la classe.

2 -1
Score : 4836

Merci beaucoup pour ton avis constructif !

0 0
Score : 4836

Merci pour vos retours, on dirait que pas grand monde joue Osa en PvM ^^

0 -1
Score : 5956

MalinEaa|24/07/2019 - 20:02:52
Merci pour vos retours, on dirait que pas grand monde joue Osa en PvM ^^

Franchement je passe mon temps de jeu uniquement en Pvm et ça doit bien faire 1 an que je n'ai pas joué avec un Osa (j'aime bien jouer avec des gens que je croise).

Et on ne peut pas dire qu'il y en ait beaucoup dans les gros donjons.
0 -1
Réagir à ce sujet