FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les nouveaux joueurs / PVM BL

Par felldren - ANCIEN ABONNÉ - 25 Juillet 2019 - 15:30:52

Bonjour a tous ! 

Je fais ce message parce que j'ai constaté une choses, je sais pas si c'est moi ou bien si ça arrive a d'autres nouveaux,
J'ai l'impression que le jeu abandonne totalement ses nouveaux joueurs, que ça soit ankama lui meme ou bien la communauté en general. On a peu d'information general sur les classes et leurs fonctionnement, du manque d'information sur les glyphe, l'erosion, l'ia en combat, des détails illogique genre le sram a 1seule etoile de difficultée alors que tu galere contre 2 mobs lvl 53 quand t'es 63 stuff kwak vent... m'enfin j'ai aussi l'impression que tout est donné pour les 150+++ et les anciens joueurs. 

On va me dire qu'il y a enormement de tuto sur le net et sur le forum mais a 80% c'est outdated. et j'ai plus envie de recevoir des message me disant d'up un sacri thl pour le reroll, il n'y a aucun plaisir à ça si arrivé 200 tu connais rien de la classe que tu souhaites jouer. 

jdois faire quoi dans mon cas ? farmer les metiers jusqu'a etre full kama et m'acheter des pano ameilioré a 75vita partout ? ou bien farmer pour me faire pl et rien comprendre a ma classe arrivé thl ?

5 0
Réactions 16
Score : 683

Bonjour,

En faisant les quêtes/succès de ton niveau, tu peux facilement monter de niveau et avoir une grosse base de Kamas, tout en apprenant à jouer sa classe, via les différents combats que tu auras à faire. (Coucou les séries de quêtes du tour du monde)

J'ai trouvé cette façon d'avancer dans le jeu beaucoup plus amusante et prenante que du farm métier ou du PL : j'ai pu découvrir des zones dans lesquelles je ne serais jamais allé, en apprendre un peu plus sur le lore de Dofus, etc...

Le contenu du jeu est très riche, même à bas niveau, si tu t'y intéresses un minimum, tu auras toujours quelque chose à faire.

Pour les combats à bas niveau qui sont jugés trop difficile, je rappelle qu'avec beaucoup de classe, des combats en solo lvl200 sont tout aussi compliqué ! Le jeu est fait pour être joué à plusieurs.

Je suis tout de même d'accord avec le manques d'informations concernant les classes lors de la création du personnage.

4 0
Score : 109

je viens de terminer les quetes d'astrub, j'ai eu mon dofus argenté, J'ai enormement galéré sur les quetes basé au cimetiere ( j'etais level 45-50 a peu près ). l'aide du chevalier d'astrub m'a apporté beaucoup d'aide je l'avoue, j'adore le lore de dofus qui est a la fois intéréssant et amusant. Mais meme sur certaines quetes solo, les combats sont des murs alors que t'as minimum 10 level de difference :/ 

Après c'est vrai que avec d'autres classes on va avoir plus de facilitée mais de ce fait jtrouve ça un peu triste, je suis déjà un peu dégouté de mon sram et j'hesite a le monter plus haut ou a reroll 

1 0
Score : 56

Bien le bonjour.

Je viens de recommencer dofus après une petite période d'arrêt sur un nouveau serveur. Et je constate aussi qu'il est vraiment difficile de finir les quêtes à bas lvl, je joue 3 perso lvl 47 et il met impossible de réussir l'un des derniers combat pour obtenir le dofus argenté. 
Je pense donc comme CarnardGo stop le pvm faire full métier et m'acheter une pano Kwak over vita ! Hahaha

Non plus sérieusement je trouve dommage que Ankama abandonne les petits niveaux...

0 0
Score : 82

Salut à vous ! Oulah vous me faites-vous peur la mdr je venais me renseigner justement car j'avais l'intention de reprendre le jeu après 2 voir même 3 ans d'arrêt , j'ai une team 200 mais je voulais repartir complètement début 0 voir même allez sur un serveur monocompte. Mais la vue ce Que vous dite recommencer sur un serveur monocompte tout seul et voir que le bl est devenue compliqué ma un peu refroidis mdr

0 0
Score : -738

Le bl compliquer ? Tous ceux qui ont up 200 avant la 1.29 tu chi**ais dessus pour dire ça le jeu est beaucoup plus simple
Si tu est déjà monter 200 même si tu repars de 0 c’est autoroute ( surtout si tu joue en multi compte )

2 -1
Score : 4514

Ça fait longtemps qu'ils font ça et j'ai du mal à comprendre pourquoi.

Il y a beaucoup de choses qu'il faudrait remettre à plat sur le jeu. Un exemple au pif : plein de monstres ont des états qui ne sont pas signalés (comme pesanteur ou lourd ou enraciné ou les 40 autres états qui existent dans ce style.)

0 0
Score : 7689

Si ta classe ne te plait pas, ne te force pas
Car si tu te forces à continuer, et que tu décides finalement de changer de classe au level 150, tu vas être dégoûté du prix du reroll

Vaut mieux que tu trouves une classe qui te plait d'avantage avant de continuer à up ^^

0 0
Score : 71

Bonsoir, je suis en adéquation avec la majorité, le PVE est à mon avis pas assez détaillé, les quêtes sont trop compliqué pour certaines classe à bas niveau.
Aujourd'hui quand tu reprend le jeu il est vrai que tu es très limité, le Koli admettons c'est pas la peine d'y songer car 95% des personnes font des Reroll avec des panoplies jet parfait et FM.

Au niveau des chasses aux trésors, il faut forcément des Over vita pour certaines classe (Admettons le Panda terre 60 n'a qu'un sort avec 3 de PO, 3PM s'il n'a pas de DD ou Montiller face à un coffre qui est à 5 PM et court à l'autre bout du monde).

1 0
Score : 2464

enfin tu perd plus de kamas qu'autre chose a ce lvl sur des chasse a moins de faire que des villes

0 0
Score : 109

jesuisunponey1|25/07/2019 - 20:29:29
Le bl compliquer ? Tous ceux qui ont up 200 avant la 1.29 tu chi**ais dessus pour dire ça le jeu est beaucoup plus simple
Si tu est déjà monter 200 même si tu repars de 0 c’est autoroute ( surtout si tu joue en multi compte )

avant la 1.29 il y avait beaucoup plus de joueur bl donc faisable en groupe largement 
0 0
Score : 966

J'ai créé un ouginak il y a 3-4 jour sur mono j'ai aucun problème (il est 40 la) je fini mes combat a 80% vie et mon XP est correct 

et le sram air bl est mauvais il me semble (terre est plus fort non ?) 

2 0
Score : 7796

Oui terre ou eau, air très faible au début. Ougi à bas niveau ça défonce tout aussi. Ça devient autre chose dans les plus hauts niveaux en voies feu et terre.

0 0
Score : 239

Yep à BL les mécanisme comme l'erosion ne sont absolument pas expliqué, avec des difficultes en solo selon les classes. Je te conseil donc de créer un deuxième perso si t'a pas d'amis IG eeg surtout de te trouver une guilde!

0 0
Score : 686

C'est le problème quand des devs ne s'occupent que de bichonner les anciens sans prendre en compte qu'on quittera le jeu un jour :/

1 -1
Score : -352

99% des joueurs sont des "vieux" joueurs nostalgique, on reste pas 10 ans sur un jeu qu'on aime pas, donc oui Ankama a tout intérêt à vouloir les garder encore 10 ans.

0 0
Réagir à ce sujet