FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un patch vertèbre a venir ?

Par Leito-Gajeel - ABONNÉ - 26 Juillet 2019 - 13:53:29

Bonjour a tous,

Je suis Ougi mono-compte depuis que la classe est sortie. J'adore ce style de gameplay. Je dirais même que c'est à mes yeux une des classes les plus équilibrée du jeu, sauf depuis la dernière maj. Mais bon c'est un autre débat. J'ai pris plaisir à jouer eau y'a quelques mois avec la PO de ses sorts, le nerf a été un sacré coup pour la voie eau je l'admet mais elle n'enlève en rien le plaisir de jouer.

Sauf pour un seul gros détail.

Les dégâts de Vertèbre. J'ai 1300 de stats, 120 DO eau a peu près. Et le sort frappe du entre 20 et 30 ... dommages finaux sur l'adversaire ...

Je veux bien que les gens se plaignaient des Ougi eau et des poisons mais c'est pas un peu abusé a ce niveau ? Est-ce volontaire ou est-ce un bug ? si c'est un bug est-ce qu'un patch est prévu ? si c'est volontaire, pourquoi pas juste supprimer le sort ?

0 -4
Réactions 1
Score : 457

il y a déjà de nombreux sujets sur la vertèbre et effectivement c'est un bug.

La dernière maj a mis un coup un l'ougi mais ça parait évident que mettre du -30 pour 4pa ca ne peut être qu'un bug. Ankama est au courant du bug mais on ne sait toujours pas quand ce sera fix. la seule chose à faire c'est jouer os à moelle en attendant.

0 -1
Réagir à ce sujet