FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

HELP ! MIGRATION IMPOSSIBLE

Par lougoura - ABONNÉ - 27 Juillet 2019 - 15:48:29

Salut.

Je voudrais migrer du serveur mono vers pandore, cependant, aucun serveur sont proposés. J'ai uniquement 3 personnages sur le serveur pandore mais je ne peux migrer sur aucun.. comment faire. et je suis loin de la limite autorisé vu que j'ai supprimé 2 personnages en pensant que ça allé marcher...

mercii d'avance bisous.

Cordialement.

Lougoura

Réactions 6
Score : 3

La même pour un ami a moi aucun choix ne lui est proposé, alors que si j'essaye sur mon compte ça marche

Score : -118

alors si ca vous arrive c'est que vous avez vos slot de personnage complet effacé l'un de vos personnage sur l'un des serveur(ca m'est deja arrivé aussi)

Score : 87

non l'ami j'ai supprimé 2 personnages, sur pandore j'en ai que 3 et je suis loin de la limite autorisé ... donc que faire.. trololol tu as trouvé une solution... qlq à une idée?

c1aymore|27/07/2019 - 20:55:38
alors si ca vous arrive c'est que vous avez vos slot de personnage complet effacé l'un de vos personnage sur l'un des serveur(ca m'est deja arrivé aussi)

non j'ai supprimé 2 des mes perso qui étaient sur mon compte.. et sur pandore j'ai que 3 perso

trolololzd63|27/07/2019 - 20:53:34
La même pour un ami a moi aucun choix ne lui est proposé, alors que si j'essaye sur mon compte ça marche

tu as trouvé une solution?
Score : 3

Aucune idée c'est revenu tout seul 

la chance

..

Réagir à ce sujet