En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur , génération de runes

Par wirild - ABONNÉ - 27 Juillet 2019 - 20:26:02

Bonjour , je voudrais savoir sur un nouveau serveur , le taux d'un objet pour le brisage est lié à quoi ? 
Par exemple , si je fais des bottes PM en premier , dès le jour 1 , combien j'aurai de % ? Comment la hausse de % est -elle -calculé ? Qu'elle est le taux de base d'un item ? ect

Merci

2 0
Réactions 4
Score : 6768

Le taux commence à 100%, plus il est brisé plus son taux descend, et tant qu'il n'est pas brisé, il monte. En tout cas c'était comme ça sur Ilyzaelle au début

0 0
Score : 671

Bonjour,
Les items dropable sur des monstres sont a 100% ( Piou, Bouftou etc ).
Pour les items craftables, ne commence-t-il pas à 4000% ? Enfin justement sur ilyzael j'ai le souvenir d'avoir eux des très forts pourcentages sur certains items  dès les premiers jours, tout comme sur Temporis 2.
Un message d'Ankama serai le bienvenue !

0 0
Score : 744

alors je ne connais pas la réponse. mais ces pourcentages sont puet être du au fait que les gens ont pu briser en masse les objets drop (puisqu'au début ça se drop à la pelle) contrairement aux items à craft qui ont donc pu monter leurs pourcentages ?

0 0
Réagir à ce sujet