En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Résurrection Montilier en 2019

Par Blawenu - ABONNÉ - 28 Juillet 2019 - 13:26:38

Hello,

J'aurais souhaité savoir comment cela se passait lorsqu'on mourrait désormais.
Je n'ai plus de kramkram et je n'ai pas non plus de fantome dans mon inventaire.
J'ai également été voir Dédomaj mais il ne me dit rien par rapport à cela.
Les poudres de résurrection n'existent pas en HDV, est-ce toujours d'actualité ?
Merci d'avance !

Bonne journée smile

0 -2
Réactions 5
Score : 9837

Depuis la mise à jour des familiers, ceux-ci n'ont plus de points de vie.. Les poudres d'Eniripsa et de résurrection sont donc inutiles, tu peux mourir autant de fois que tu le veux, les familiers sont immortels. 
Les fantômes que tu avais en inventaire sont normalement revenu à la vie. 

6 -3
Score : 2589

je ne sait pas pourquoi tu te prend des "downvotes" tu a parfaitement raison
familiers et montiliers n'ont plus de PV, se sont des équipement classique et ne risque pas plus de mourir qu'un anneau ou une cape

2 0
Score : 241

Il existe encore des familiers "pré maj" avec des points de vie (qu'ils perdent à notre mort) et les anciens bonus (je possède un ancien Kompost personnellement)
Malheureusement le support se contente de dire "attendez les majs on sait que ça existe" (sauf que ça va faire bientôt un an que les familiers ont été modifiés et on connaît les "plus tard" d'Ankama)

Donc si quelqu'un a une solution pour ces familiers buggés je suis aussi preneur.

0 0
Score : 8853

@JayceBond007 Il y a eu une intervention d'Ankama à ce sujet il y a quelques jours sur ce sujet, suis les instructions et peut-être qu'un jour ils seront résus.

0 0
Score : 11

Hello,

En fait je suis juste un noob. J'aurais dû regarder sur l'ecran de monture avant de paniquer... Je la cherchais dans l'inventaire mais mon perso était juste descendu après avoir été tué ^^'

merci quand même smile

0 0
Réagir à ce sujet