FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ras le bol, franchement ras le bol

Par MrKelloid - ABONNÉ - 28 Juillet 2019 - 14:50:18

Le koli 3c3 : Bugué, les mecs légendes ont 3000 de cote aucun intéret a tryhard. + multiple bug, eni qui file 4pa, matchmaking délirant.

Le koli 1c1 : Mon perso est bugué les vertebres tapent du 45 avec 1200 chance et 140 do

Les songes infinis ? Avec mon ami on ne peut plus avancer c'est aussi bugué smilehttps://www.youtube.com/watch?v=Mip7rxjkGTg )

Les trois features que je pratique le plus sont TOUTES bug, depuis plusieurs semaines.

Franchement je sature. Si c'était une fois, exceptionnellement, j'dis pas. Mais c'est SYSTÉMATIQUE, dans TOUTES les PUTAINS de mise à jour il y a 75 bugs qui viennent POURRIR l'expérience de jeu.

J'adore le jeu mais putain ça commence à me faire cabler sérieux, j'ai besoin d'extérioriser. C'est trop demandé de juste avoir un jeu qui fonctionne ? Genre limite que le contenu s'agrandisse balec mais que je puisse au moins jouer à ce pourquoi j'ai payé ? L'offi c'est pas une bêta.

Frère ça fait 4 semaines que tout déconne, vous avez lancé la saison de kolizeum avec un algo bugué et un équilibrage pas fini (On relève même pas l'aberration du sacrieur qui est passé de pilier top tiers à... Pilier top tiers encore plus fort), les songes déconnent certains peuvent même pas aller dedans. Les "optimisations" j'les vois pas par contre le lot de désoptimisation qu'elles ont amenés j'les ressent bien.

Faîtes un truc, vite.
VITE.

65 -7
Réactions 46
Score : 1859

Je crois qu'il y a un complot ankama games qui vise à déterminer la patience des joueurs vis à vis d'un jeu qu'ils aiment mais qui se détériore. Le but de dofus n'est pas de s'améliorer mais de savoir à quel point on doit détériorer un jeu pour que les joueurs fuient. C'est une expérience sociale enfaite.

26 -1
Score : 2379

Poce bleu

0 0
Score : -154

Vous êtes dur quand même, Il y a plein de trucs super dans le jeu mais vous ne retenez que le négatif !

1 -23
Score : 4465

Ba comment tu veux faire les trucs super si ils sont bug? tongue

8 -2
Score : 4566

laisses toi pas faire kelloid !!!!

4 -2
Score : 4417

Merci à tout ceux qui ont mis un petit pouce vers le haut, ça me rassure de voir que je suis pas le seul à en avoir vraiment plein les bottes.

9 -3
Score : 497

La stabilité du jeu est dans un état encore plus critique que la cape Rykke Errel sur ce patch 2.52. On en est arrivé là.

5 -1
Score : 56

Practozor|28/07/2019 - 16:58:31
Ce que je voulais dire c'est qu'on ne vous entend jamais pou féliciter le travail d'ankama mais des qu'il y a un petit soucis vous êtes bel est bien present

Ptdr alors toi tu m'as bien fais rire, encore heureux qu'on retienne que les bug car ils y en a  p a r t o u t, et non on ne va surrement pas féliciter ankamas pour des mis a jours qui servent uniquement a ajouté des bug dans le jeu.
7 -1
Score : 78

Ce que je voulais dire c'est qu'on ne vous entend jamais pou féliciter le travail d'ankama mais des qu'il y a un petit soucis vous êtes bel est bien present

Mensonge. Il y a énormément de contre-exemples, mais le premier qui me vient à l'esprit, c'est les songes infinis. Le jour où c'est sorti, tout le monde les a félicité, et tout le monde a trouvé ça génial
0 0
Score : 412

C'est facile de balancer des trucs comme ça pour se justifier alors que tu parles d'une masse hétérogène de joueurs.
Un contre-exemple très récent qui mêle à la fois soucis technique et félicitations pour Ankama: https://www.dofus.com/fr/forum/1081-actualite/2303949-temporis-iii-modification-regles-concernant-ava

1 -5
Score : 1053

J'ai tellement rie en regardant ta vidéo sur you tube au moment où tu crash et que tu pètes un plomb ahahah, magnifique 

Sinon +1 je suis tout à fait d'accord avec toi

0 0
Score : 240

Moi, meilleur féca d'Ilyzaelle, approuve ces dires.

0 -5
Score : 12707

Je me suis vraiment demandé quelle réaction tu attendais de notre part, j'ai aucune idée de comment on doit réagir face à ton message

0 0
Score : 1065

Nous on se retrouve a l'étage 237 avec ces boss ( je précise qu'aucun boss n'a été ajouté)  laugh
BON JEU ANKAMA MERCI

1 -1
Score : 7698

Torké à l'air faisable tbh pensive

0 0
Score : 686

Mais mdr, moi je comprend pas pourquoi ils se plaignent de tout un tas de bugs dans leur jeu à résoudre (les devs) et que c'est difficile et que ça prend du temps mais MDR ! Srx, dans TOUS les jeux c'est comme ça tu met un patch > t'as des bugs et eux n'arrivent pas à gérer ça... 

C'est comme un maçon, tu lui demandes de faire un mur, si le mur est pas droit et que 10/15 fois d'affiler il n'est pas droit, bah c'est pas un bon maçon x)))) c'est tt bête mais là c'est pareils.

1 0
Score : 533

Tu dis à un maçon de corriger un mur du moyen age sur lequel est passé des dizaines de maçons avant lui, et sans qu'il sache comment est le mur, et en quelques jours, et sans rien casser, et tu verras sa réponse...

C'est tout bête, mais dofus est un très vieux jeu, qui aurait dû être arrêté depuis plusieurs années... On ne peux attendre qu'il n'y ait pas de bug ni que ça marche bien.

1 -1
Score : 2989

J'aime pas trop balancer comme ça mais...

Post écrit par un membre d'une guilde bloquant les différents events (vulkania, nowel) à l'échelle du serveur.

Sachant que son auteur y participait carrément. Alors qu'il vienne se plaindre qu'il soit bloquer a cause de quelques bug... Je trouve que c'est un juste retour de karma.

Il devrait s'estimer heureux de ne pas être ban déjà.

5 -5
Score : 19

You a raison ! karmaed

0 0
Score : 43

C'est plus marrant pour Ankama de regarder humility jouer. Pour eux c'est ça la vrai vie.

6 0
Score : -92

je vous aime mes abonnés olala

2 0
Score : 78

Au pire ce qu'ils pourraient faire, c'est qu'ils recrutent des joueurs qui ont leur compte Ban à vie, et ils leur disent: "Si vous réussissez à trouver chacun une dizaine de bugs sur la Beta, on fera déban votre compte"

Comme ça ils auront des Beta-testeurs très dévoués, et donc moins de chance que ça soit full bugué à la sortie de la MaJ smile smile smile

1 0
Score : 2236

Ou alors tu engages une vrai équipe 
Plutôt que des joueurs qui n'y connaissent rien 

0 -2
Réagir à ce sujet