FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bulak

Par Zollinger - ABONNÉ - 29 Juillet 2019 - 23:04:45
Réactions 35
Score : 172

je l'ai passé en tant que sacri feu do cri, avec un arc corrompu, pilori puis aversion pour le delock après spam arc et sort de déplacement.

Score : 231

Le crocoburio en sacri ça passe avec n'importe quel mode + arc et le bulak en FULL rox bourrin aussi rien d'infaisable de ce côté autant en cra je saurais pas te dire

Score : 15405

Ce sujet est typiquement le syndrôme du joueur qui veut tout et tout de suite. Bulak infaisable en sacri? C'est sérieux? Tu as la meilleure classe en termes de mobilité, tank et rox. Tu joues une classe cheatée à mort, et t'arrives quand même à te plaindre. T'es fort là bro wink

Impossible de le passer en Steamer !! Ankama arrêter de prendre des gens pour des cons

Pourtant j'ai réussi du 1er coup avec mon Steamer, c'est bizarre... La technique est toute bête: tu le vulné, et tu te barres avec tourelle aspi. Alors oui, faut réfléchir un peu et anticiper le prochain tour. C'est sûr que si on se pointe en mode no brain, on se casse les dents. C'est un gros Dofus primordial, c'est normal qu'il y aie un peu de difficulté les mecs. Tu veux pas qu'ils UP le sacri pour que tu gagnes, aussi? Peut-être que le problème, c'est vous. Ce combat est dur pour tout le monde. Il existe plein de façons de s'adapter au combat, y'a déjà eu beaucoup de conseils de donnés ici.

La seule classe avec laquelle j'ai eu vraiment du mal c'est le Zobal, ce combat est tellement dur pour lui. Il existe une solution toute faite pour gagner: l'arc Laikteur, c'est tellement un autowin que t'as même pas besoin de changer de stuff. Tu restat full eau, et ca passe tout seul. Tu l'achètes 2M, et tu le revends ca part comme des petits pains. En fait le vrai cheat de ce combat c'est de pouvoir contourner la difficulté avec une incarnation. Mais j'ai vraiment pas eu le choix avec ma zobal.
Score : -11

C'est trop drôle de voir les gens pleurer pour ce genre de combat de quête .... 
Les gens on parle d'une quête d'un DOFUS quand même ...  
Si t'es pas capable de t'adapter à un combat pour le gérer ou de juste savoir utiliser ton cerveau bah c'est que tu ne le mérites tout simplement pas ... mdr les pleurnicheurs ... 

Score : 626

+1 avec le VDD si on a les dofus des quetes sorties avant, on a déjà quasiment les armes pour y arriver suffit de s'adapter au mob avec qques retouches.

Juste pour apporter quelques compléments sur le sujet que j'ai consulté après quelques tentatives désastreuses en stuff multi pvm. Ca m'a forcé à jouer des sorts que je joue jamais et à passer air même si ça peut passer avec d'autres modes, comme du ret pm pour ne presque jamais se faire toucher. Moi j'en avais très peu donc le regen de l'abso était vital. Malgré ça j'y arrivai pas vraiment et une petite amelioration de l'esquive pm l'a rendu en fait facile... (Tanuk + cavaleur pour moi)

Rester le plus loin possible, abso sur les dopeuls, s'il reste des PA tenter un rall pm sur Bulak.
Une fois les dopeuls morts, barrage pour le delock sans use PM. A son cac, balise tactique + repli pour se dégager, repasser en ligne pour représailles, repli et fuite. Si possible sans ligne de vue avec lui sinon tant pis, y'a l'abso.
Ne pas chercher à rox à tout prix lors des tours de devulné, parfois faire une ou deux repli sur le Bulak ou les dopeuls est plus safe, voir invok une balise tactique ou rappel pour aider la fuite.
Une fois qu'il a reinvoque les dopeuls, on recommence... La tenta ou j'ai reussi je suis pas descendu en dessous de 3500 de vita (mais j'ai eu de la chance sur le placement de départ et qques rall pm) donc surement possible dans n'importe quel mode à partir du moment ou on a les bons sorts et je dirais 120-140 esquive pm ou à l'inverse ret pm. L'abyssal est également un gros gros plus.

Réagir à ce sujet