En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III, un échec.

Par Furidamu - ANCIEN ABONNÉ - 30 Juillet 2019 - 17:55:24

Alors premièrement,

Des récompenses qui devait être nombreuses mais qui s'annonce au nombre de 5 max par alignement. Très moche pour Brakmar c'est limite une version Saharach V2.

Des succès pour avoir des tempotons seulement lié aux quêtes d'alignement et aux recherchés, aucun drop d'équipement et le dons de kamas présent qui te réduit bien ton évolution, alors que c'est que des succès à faire THL même si c'est pas le but de ce tempo en gros BL bah t'as rien à faire (déjà que c'est pas opti pour évoluer dans ce jeu quand t'es BL).

Ce sera sans moi, les autres était plus intérressant et meilleur ! Là y'a rien à gagner et même pour la récompense final ça vaut pas le coup de s'investir, grosse perte de temps car il en faut ! Très déçu de mon coté.

Bon jeu à ceux qui iront !

PS : Oui je joue aux temporis pour les récompenses le reste est vide d’intérêt, n’en déplaise à ceux qui bande d’être le premier niveau 100 sur un nouveau serveur.

17 -21
Réactions 29
Score : 799

Ca fait à peine une demi-heure que le serveur est ouvert que quelqu'un vient crier à l'échec, c'est hallucinant cette propension à n'être jamais satisfait et à dire de façon péremptoire que c'est un échec. Quelle ingratitude et quel caprice, c'est effarant; et je le constate sur tant de joueurs actuellement.

9 -13
Score : 6515

Le serveur n’a pas de réel intérêt à mes yeux autant rester sur l’offi, oui c’est un échec et je parle pas en terme de bénéfice et de population, d’ici quelques jours ça sera bien vide, là plus part n’évolueront pas sauf pour les plus motivés et les autres partiront. Ce n’est qu’un simple nouveau serveur vide qui plaît aux aventuriers de zéro 2.0, avec une sois disante guerre inexistante pour des récompenses laides qui ne valeront pas un centime que ce sois en estime ou en kamas et difficile à obtenir .

Wow refaire les quêtes d’alignement trop bien... mdr

Le 2 était bien meilleur.

6 -2
Score : 890

"Déjà que c'est pas opti pour évoluer dans ce jeu quand t'es BL" 

Hum... On doit pas jouer au même jeu alors, car la grosse difficulté de progression est dans la tranche 80-100 uniquement quand t'es BL, ou alors tu joues depuis très peu ou tu parles pour rien dire, au choix...

Sinon la beauté des récompenses est subjective, moi perso que ce soit du côté de Bonta ou Brakmar j'aime bien, le drop d'item n'est pas le thème de ce Temporis alors pourquoi vouloir le remettre tout le temps partout ? Et enfin, tu dis que le don de Kamas te réduit ta progression...Hum ton cerveau doit tourner à l'envers je pense car tu peux acheter de l'xp donc ça augmente ta rapidité de progressions, les succès THL sont donc plus rapidement accessibles, surtout quand tu sais que pour 40 alitons tu as un métier 200... 

Enfin bref, que de plaintes pour un si grand manque d'informations de ton côté, la prochaine fois renseigne toi et analyse un peu mieux la situation, c'est un serveur temporaire de 2 mois, pas 3 jours alors logique qu'il faut s'y investir un minimum pour avoir des récompenses qui sont forcément liées à l'alignement étant donné que c'est le thème de ce Temporis, a quoi t'attendais tu ...?

Mais tant mieux, ça fait plaisir de savoir que tu participe pas, ne te force pas, on prendra du plaisir sans toi t'inquiètes pas pour nous ! 

Allez, va farm les Kamas avec ton Crâ no brain maintenant ! biggrin

4 -11

T’as vraiment tout faux et point par point je pourrais te donner mes arguments mais ta dernière phrase : gneugneu crâ no brain il n’a pas le droit à la parole, montre vraiment que ton cerveau sous développé ne mérites même pas que je m’attarde à t’offrir un beau débat et une réponse developpé, peace et amuse toi bien

8 -7
Score : 2751

Moi je suis juste déçu de pas avoir de loot item comme T2 biggrin

7 0
Score : 4482

tellement...!

5 0
Score : 37

Après c'est pas parce que tu n'aimes pas et que tu n'y joues pas que c'est un échec,
perso je vais pas aller m'investir dessus mais je sais qu'il fonctionnera autant que les anciens temporis voir mieux

1 -5
Score : 99

4ième fois que je participe aux rushs serveurs honnêtement le rush n'a plus d'intérêt y a absolument aucunes nouveautés dans le gameplay PvM du coup on retrouve les mêmes routes de rushs... et encore là c'est pire tu peux te faire agresser par des groupes qui camp une zone. 
Super en tout cas.

3 0

Exactement, cette fois-ci c’est un simple rush new server mais avec des bâtons dans les roues

3 -1
Score : 2

JE ME SUIS ABONNER POUR L'OCCASION ET..

je ne peux pas changer d'alignement pour rejoindre mes amis  j'ai tout essayer (recréer personnage, changer de serveur..) mais rien ne marche
je ne suis pas le seul dans se cas.Ce qui serais bien c'est de pouvoir changer avant un stade de lvl ou de kamas ou je ne sais pas quoi !!! mais un effort !! 

1 -1

Normalement tu ne pourras pas changer :/, l’alignement est définitif pour éviter les triches. Désolé pour toi

6 0
Score : 19251

Le serveur viens d'ouvrir ! Comment peux-tu le qualifier d'échec ?
Tout ce qui me gave personnellement, ce sont les quêtes. Youpi, quel plaisir de les refaire. Mais c'est le prix à payer pour goûter à la saveur 2.0 qu'à été Dofus lorsque le conflit Bonta / Brâkmar allait jusqu'à inviter les noobs sans équipements à se taper sur le visage.

Utilise ton abonnement pour venir te battre ! Nous t'attendons sur le champ de bataille AHAHAH.
En 3 mois, ils auront pas le temps d'avoir l'Ivoire ou l'Ébène, bon débarras à ces Dofus de M... OUAHAHAHAHAHAH ! 3 mois de vrai plaisir biggrin

J'adresse ce message à Ankama moi (et plutôt deux fois qu'une) :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

2 -1
Score : 420

Prochaine étape lors du prochain Temporis, annoncer que c'est un échec à la création du personnage, encore plus rapide !

2 -3
Score : -236

Les 2000 qui ont forcément besoin d’une carotte pour jouer et qui peuvent pas simplement s’amuser c’est toujours un delice :{

2 -11
Score : 160

Hors sujet, il y a énormément de gens nés avant 2000 qui sont comme ça. D'ailleurs il y a très très peu de 2000 sur Dofus.

Et ça me parait logique de faire cet Event pour la récompense.
Sérieusement, qui est-ce qui pourrait prendre du plaisir à faire un rush dont il sait pertinemment que la progression sera effacée après un certain moment, si ce n'est pas pour avoir accès à la récompense de fin?

1 0
Score : 481

Moi je trouve ça dingue que des gars sur bonta vendent au prix fort des conso pour les quetes d'alignement juste pour se faire masse tune et cela sur le dos des autres, moi c'est ça que je trouve effarant. J'aurais imaginé une commu plus "ensemble" dans ce temporis bah rien du tout. c'est toujours chacun pour ça pomme, belle comu.

2 -2
Score : 320

C'est la pire idée jamais imaginée, faut jouer à 8 sinon tu te fais multi en permanence, XP impossible, drop impossible, farm métiers impossible, la progression est archi ralentie, bref, ce serveur, c'est de la merde. 

7 0
Score : -28

Perso j'ai test , le pvp me gêne absolument pas .. mais des que des joueurs un peu simple d'esprit ce permettent de full insulte alors qu'ils t'aggro a 7 ...  
Un minimum de respect on as plus 12 ans, même si on est nostalgique faut pas ce rabaisser...
Vraiment je trouve le jeu repoussant quand tu as une commu  qui te balance " ferme ta gueule on est chez toi on te baise "j'aurais jouer qu'un soir pour ce faire full insulte retour illyzael la commu est plus intelligente.

2 0

En effet c’est très cancer, je prône la sympathie

0 -2
Score : 4560

Le temporis 2 était un Echec cuisant vide d'interet pas drôle frustrant à l'économie ruinée illogique et aux features non adaptés par rapport au drop des stuffs.

Parcontre temporis 3, il suffirait de mettre xp et drop multiplié par 10 pour que la guerre Bonta vs Brak soit un bain de sang amusant, aux guerriers full stuff pouvant utilisés pleinement leur  sorts de classes. ( ce qui n'est actuellement pas le cas vu la lenteur de la progression ( ui normal c un mmorpg ))

3 0
Score : 19251

Je suis d'accord avec toi. Progression hyper lente et c'est pourtant pas autour de ça que le serveur est censé tourner.

Vivement les HN

0 -1
Score : 188

Moi la seule chose que je critique (qui a fait que mes potes sont déjà beaucoup moins motivés) c'est le fait que le serveur ait voulu visiblement re-valoriser l'aspect PvP et la guerre Bonta/Brakmar mais le problème comme beaucoup l'ont signalés c'est la progression lente et/ou l'absence de drop d'item qui n'est pas en accord avec un serveur de 3 mois qui EN PLUS veut valoriser le PvP.

Pour faire du PvP proprement, il faut être un minimum stuff. Je ne dis pas qu'en 3 mois c'est pas possible (on l'a vu sur Illyzaelle à sa sortie), mais ça prend du temps pour un jeu comme Dofus et donc ça n'est pas adapté au combos serveur temporaire + valorisation du PvP. Les seuls qui auront droit à un semblant de PvP seront les rusheurs et l'élite de l'élite.

Il aurait fallut selon moi soit booster la progression au niveau du drop/xp métier (afin de favoriser le craft pour tous) de manière à générer plus d'équipements plus facilement. Soit mettre un drop item qui aurait le même objectif.

1 0
Score : 221

Je suis d'accord ca avait l'air marrant sur papier mais je suis pas trop convaincu par ces premières heures. Finalement on se retrouve à faire du PvE et du commerce avec seulement 50 % des joueurs qu'on croise tout en étant harcelés par les teams pvp dès qu'on pose un pied en zone agro.

1 0

Franchement j’ai rien à redire les derniers commentaires sont‘ parfait, et pour ceux qui prônent le fait d´annoncer mon mécontentement si tôt vous êtes au courant qu’on sais tout et que y’a aucune news/récompenses qui va pop pendant votre leveling mdr ?

Je le répète mais c’est un serveur rush avec des bâtons dans’ les roues rien de plus, aucune nostalgie.

Je suis content des commentaires, l’avis est partagé, les autres observez d’ici une semaine, juste observez.

4 -1
Score : -28

Encore il y aurait une carotte.. Exemple, joueurs  lvl 180 et plus win 4000 ogrine ou un abo un mois avec familier.. Un truc du genre car clairement ne pas jouer sur ton serveur pendant 3 mois tu dois te ré abonné donc pour une course légèrement bidon tu perd des Kamas sur ton vrai serveur.. 
Combien n'ont pas les moyens et vont ce faire avoir, donc payer leur abo en € du coup ^^
Enfin je trouve qu'il y as trop de désavantage et le pvp sauvage c'est bien si il y as un minimum de respect la vraiment les insultes c'est une chose que je ne supporte pas et aucun moyen de report facilement les joueurs... 

0 0
Score : 1390

Les mecs, il y a un autre sujet sur Temporis qui est beaucoup plus argumenté que celui-ci ... Alors Rdv ici  : https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2304796-temporis-iii-bilan-ouvert-debat-apres-premiere-soiree-nuit

0 -1

Bonjour,

Pour toute discussion liée au serveur Temporis, merci d'utiliser la bonne section du forum.

[Sionilam]