FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les informations sur les classes lors de la creation sont totallement fausses

Par Ransew - ABONNÉ - 30 Juillet 2019 - 20:14:32

Bonjour,

Aujourd'hui je voudrais voir si d'autre gens partage mon avis

Je me suis connecté pour créer un autre perso histoire de regarder un peu les information quand tout d'un coup : http://www.noelshack.com/2019-31-2-1564510215-wtf.png

A quel moment l'elio place aussi bien que panda ?

Mais surtout a quel moment panda tape aussi fort qu'elio O_o

Et la, la reflexion se fait sur beaucoup de classes sur beaucoup de stats ( eni boost autant que panda ? non non eni boost BIEN MIEUX que panda ! )

Bref voila je voulais juste faire un petit retour, ou bien c'est vraiment ce que les devs veulent de leurs classe et dans ce cas on est completement a coter de la plaque, ou bien c'est juste pas mis a jour et dans ce cas : D'accord, mais pour les nouveau joueurs, attention !

Edit : Il se POURRAIS que ce soit du au nombres de sort de chaque, a confirmer

2 -6
Réactions 30
Score : 3378

Elio est très très bond placeur.
Et tu sais on parle pas uniquement de placement allié/ennemies.
On parle de ton placement personnel aussi.

Iop a bien ligne placement et pourtant il a quoi ? BOND (très bon sorts j'avoue)
Souffle (1 cases) 
Intimidation (circonstanciel)

Pour moi l'elio est un très bon placeur. Après j'avoue un panda 200 tape bien fort mais c'est rien de foufou non plus , à bas level si tu veux des chiffres correct c'est pandatak obligatoire.

2 -1
Score : 3000

C'est pas parce qu'il est un bon placeur qu'il place AUSSI BIEN qu'un panda, ta vue ou que j'ai dis qu'il placait mal ? fait bien attention a ce que j'ecrit

Il tape bien fort ? dans la description il dois taper autant qu'un elio, WTF ?

0 -3
Score : 54

Pour répondre a dsdcvvcvbx

Pour moi l'élio est un des plus mauvais placeurs d'adversaire, par contre c'est celui ayant la plus grande mobilité.Il serait intéressant de faire la distinction.

0 -1
Score : 115

Les ennemis c'est moins pratique, mais tu peux bien placer si tu sais bien utiliser tes portails, les sorts terre peuvent aider aussi commotion/convulsion et thérapie, ainsi que sermon/brimade et mépris.
Quant au placement allié ça a là aussi des avantages et désavantages, comme pour les pandas qui ne sont pas parfait non plus.

1 0
Score : 1591

J'avoue que leur description est ridicule. Idem pour le "niveau de difficulté", c'est très relatif... Bref, ce sont des petites informations à titre indicatifs, à ne surtout pas prendre au pied de la lettre.

Les nouveaux joueurs qui découvrent totalement le jeu, vont-ils vraiment choisir leur classe en fonction de ces indications ou plutôt pour le skin de leur personnage ?
Moi je me souvient en 2007, mon premier perso je l'ai choisie parce que j'aimais bien sa tête ^^

0 0
Score : 115

Asticotorix|31/07/2019 - 12:56:48
J'avoue que leur description est ridicule. Idem pour le "niveau de difficulté", c'est très relatif... Bref, ce sont des petites informations à titre indicatifs, à ne surtout pas prendre au pied de la lettre.

Les nouveaux joueurs qui découvrent totalement le jeu, vont-ils vraiment choisir leur classe en fonction de ces indications ou plutôt pour le skin de leur personnage ?
Moi je me souvient en 2007, mon premier perso je l'ai choisie parce que j'aimais bien sa tête ^^

Ba justement oui ^^'
Suffit de regarder des forums, que ce soit dofus ou autre. Certains choisissent par rapport aux skins, d'autres veulent des classes atypique pour changer de la masse, certains veulent des gameplay complexes, et d'autres encore préfère des trucs sans prise de tête mais autowin.
Je suis aussi le genre à choisir au skin au détriment du reste, mais c'est largement pas le cas de tout le monde, surtout ceux qui visent l'ultra compétitif.
0 0
Score : 3732

Tu regarde les dégâts du iop est à fond pourtant un elio t1 peut faire du 3000 mon iop ne les fais pas tout comme l enu il n’a pas de rôle de dégâts mais ils un sort plus puissant en terme de dégâts que le iop

1 -2
Score : 5578

Un élio t1 ne fait pas 3000 à moins d'être boosté par un eni ou à moins que tu ais des res en papier...

1 0
Score : 308

Il s'agit d'un simple indicateur pour débutant , sa a seulement pour but de donné une vague idée du rôle de chaque classes aux joueurs.

0 0
Score : 1468

L'indicateur avait une utilité avant que les classes perdent leur identité. 

1 0
Score : 20245

Il faudrait faire une Mise à Jour de ces indications car elles sont un poils dépassées en fait.
même si ces infos ne sont là qu'à titre indicatif pour donner une idée de la classe, en gros, si elle soigne, place ou rox  ....

0 0
Score : 4783

Il y a effectivement pas mal de choses à changer pour certaines classes. Je pense notamment au niveau de difficulté du nouvel Osamodas qui est clairement un 3 étoiles. Pareil pour le rôle "soin" de l'Osamodas, c'est plus vraiment ce qu'on attend de la classe, ça devrait être changé. Pareil "amélioration" pour l'Ecaflip, pas vraiment réaliste.

1 0

Ouaip avec la refonte osa c'est plus no brain

0 0
Score : -28

T’es conscient que le panda est un placeur médiocre à côté de elio/xel/sacri/hupper qui lui est un placeur pour débutant qui te permet de te faire la main ?
T’es conscient qu’un panda n’arrivera jamais à coop une entité à l’autre bout du monde et que son porté jeté tu peux faire la même avec les classes cités si t’as du skill ? ( même pas besoin si ton jeu est bon)
Ce forum est remplie de débutant j’ai l’impression c’est dingue faut le dire si vous voulez en permanence le mode «  très facile » d’activé.

1 -2

Mais c'est pas parce que les autres place bien qu'ils placent mieux que panda ?

Tu m'explique le jour ou ton elio ect place 3 monstre a 15 cases de difference peux importe le tour et ou tu veux ( mur de bombes, devant un allié un ennemi sur n'importe quel cases ect )
J'attend de voir ca, parce que panda c'est 2 pa par entité donc bonne chance pour faire mieux

Et au passage , c'est un EXEMPLE, j'attend le reste des contre argument pour eni ou pour je ne sais quel abération ( osa difficulté 1 etoile ? ah )

Et moi je demande rien de facile, juste mettre a jour les infos a jour pour les nouveaux joueurs.

0 0
Score : 5578

Bon, on va calmer le jeu avec le débat placement élio vs panda :

• L'élio dispose d'un placement plus puissant (comprendre : déplace de plus de case une cible) que celui du panda.
  • Le panda dipose d'un placement plus flexible (comprendre : permet de placer plus précisément plus aisément et potentiellement plus de cible) que celui de l'élio.
Aucun des deux n'est strictement meilleur à l'autre en terme de placement. Ils sont surtout différents...

Ensuite, je tiens à rappeler que le débat du sujet n'est pas placement élio vs panda, mais bien est-ce que les indications de rôles des classes sont fidèles à ce que sont les classes réellement.

Donc, pour en revenir sur le sujet : Si je me trompe pas, les graphiques des rôles représentent le nombre de sorts de chaque type qu'une classe posède. Du coup, il est normal que le graphique ne représente pas super bien la puissance d'une classe dans chaque rôle et que lorsqu'on compare les graphiques entre-eux on tombe sur des résultats faux...
1 0

AH

Alors si ce que tu dis est bien vrai et que c'est en nombre de sort, c'est completement débile mais au moins ca explique mieux le graphique

2 -1
Score : 2427

Sur le fond tu as raison par contre t'as vraiment pris le mauvais exemple, l'elio est un si ce n'est le meilleur placeur du jeu (ca se joue entre lui et le xelor).

1 0

Sauf que j'ai cité trois exemples, c'est sur que si on s'arrete au premier on vas pas aller loin xD

0 -2
Réagir à ce sujet