FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseil Team de 4 PVM!

Par Thelenthis - ABONNÉ - 31 Juillet 2019 - 00:01:12

Salut! 

J'ai une petite team de 4 persos (Cra multi 200, Elio Air 200, Iop Terre 200 et Zobal 199). Dans la théorie c'te team me semblait cohérente : compo distance grâce à l'élio protégée par le Zobal et ses boucliers. Seulement... Voilà! Je m'en sors pas vraiment. J'arrive pas à savoir si je manque d'expérience et que je joue juste mal ou si la compo elle même a vraiment un problème.

Je commence à vouloir changer le Zobal pour autre chose (Enu, panda ou éni), peut être changer le zobal et le cra pour éni + panda... Si vous avez des idées, ou des conseils sur comment jouer cette team là (en terme de stuff et de playstyle) je vous écoute!

Merci d'avance

0 0
Réactions 3
Score : 115

Salut Thelentis

Je me retrouve un peu à travers toi dans ton post.

Pour ma part, j'ai un Eca multi, Iop air/terre, panda full resist vita ( 0 rox) et un steam feu/terre

Beaucoup de mal à gérer les mobs des zones 200 plus, encore moins avec des idoles...

Je pense que les mobs de ces zones sont difficilement gérable en CaC ou mi-distance, d'où ma souffrance...

Pour toi, tu as une team "divisée" : 2 classes CaC et deux forte distance

En terme de soutiens, je m'en sort entre panda qui tacle, place et ramasse les dégats, steam soin ,et les 2 autres rox.
malgré tout, les dégats des mobs sont tellement costaud, que j'ai du mal, même avec un panda 50 % résist et 5300 vita...

Pour ta part, seul ton zozo assure un pseudo bouclier, et encore, il va pas durer longtemps sur du THL.

D'après moi, si tu veux changer zozo, je te recommande enu. Il va de paire avec cra pour ral PA/PO.
Ton elio , une fois maitrisé, pourra etre couplé avec ton iop, pour taper sévère à travers les portails.

Un enu full retrait PM serait un bon compromis, et ca te fait un bon roxor eau dans ton équipe...

En esperant avoir pu t'aider un minimum..

Elements-hollow,
Écaflip sur Pandore

1 -1
Score : -37

Tu devrais changer ton zozo en eni c'est mieux en pvm par exemple shield zozo dure que 3 tours alors que l'eni soin est beaucoup plus mieux il soigne enormément et le soin reste à l'infini pas comme les shields c'est que mon humble avis smile une team zozo eni c'est trop fort mais une team avec zozo sans eni c'est difficile à gérer les mobes

0 -1
Score : 94

Elio/Panda/Iop/Enu pas besoin de classe full soin en 2019 sur dofus et si tu as besoin de soin tu as le panda avec eau de vie ( tres fort 15% des pdv ) Elio avec paume et cicatrice , Enu avec les invocs et j'oubliais la variante de distribution permet de recon facilement un persos ou deux

0 -1
Réagir à ce sujet