FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Il faut faire quelque chose pour Vulkania

Par X-shadoxx - ABONNÉ - 02 Août 2019 - 10:45:55

On sait que ankama était occuper avec temporis et l'équilibrage des classes. Mais ça va faire un mois que vulkania est ouvert, et sur julith on vient a peine de finir les 4000 koeur.  Je ne pense pas que grozilla et grasmera seront ouvert tout cours, Les gens on eu leurs succes la première année et n'y retourne pas. Moi n'ayant pas pus jouer les autres année, j'étais hyper pour enfin faire ce donjon. Mais ça va faire un mois, personne ne cherche les énigmes, moi je suis sur temporis III. Je pense qu'il faut faire des changement a Vulkania, sois rendre l'accès au donjon plus simple, car presque plus personne ne  participe. Ou bien ajouter du nouveau contenu, mais il est un peut tard pour ça. Un donjon rusher aurais pus dynamiser la chose,  mais trop tard aussi. Il faudrait revoir le fonctionnement de cette île a mon avis.
Désolé pour mon orthographe, j'écris comme un enfant de 10 ans.
Kynoahs

10 0
Réactions 7
Score : 20269

Oui, on en a parlé avant sa sortie.
Il faut parfois 1 mois à 1 mois et demi pour que ce soit ouvert ce qui ne laisse pas du tout le temps de le faire.

Ce n'est plus une zone où les gens vont, donc forcément, ça ne s'ouvre pas :/

0 0
Score : 7607

J'ai envie de dire que vous avez de la chance. Sur Ombre il y a moins de 100 croquilles matures de ramené et 1400 croquilles vénérables ... comment vous dire que on est pas près de voir nos deux dinosaures préférés ...

1 0
Score : 5345

Honnêtement, Ombre est incomparable à tous (y compris Oto), le serveur aurait du être supprimé depuis bien longtemps.

2 0
Score : -177

Sur pandore c'est ouvert depuis quelques jours. Je peux que vous dire de persévérer^^

0 0
Score : -161

J'attire votre attention sur le serveur Eratz, regardez la réponse d'Ankama face à la faille duplication, vous voyez le vrai visage du staff. 

2 -6
Score : 3365

Sur illy c'était un truc de fou

1 0
Score : 112

Je suis d'accord qu'il faudrait revoir le système d'ouverture. Y a plus assez de joueurs si on enlève les multicomptes qui ont déjà leurs succès et attendent juste que ça ouvre pour faire payer les passages (non mais...). Je pense que c'est le cas pour tous les serveur actuellement sauf mono.

Vu comme c'est parti je pense que ça n'ouvrira pas du tout. Moi pessimiste ? Nah.

1 -1
Réagir à ce sujet