FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dons effort de guerre Temporis - Bonus caractéristiques

Par FiftyShadesOfGrey - ABONNÉ - 04 Août 2019 - 10:38:36

Bonjour,
J'ai pu observer un onglet dons comprenant des caractéristiques bonus pour le serveur temporis.
Lorsque l'on regarde l'infobulle, on peut lire "Les bonus de caractéristiques augmentent en même temps que votre dans votre ordre; à condition d'avoir atteint un certain palier d'effort de guerre."
Quelqu'un aurait-il plus d'informations? En quoi consistent ces bonus? Quel est le palier d'effort de guerre nécessaire à atteindre? Quel ordre s'agit-il? Le grade pvp ou les ordres obtenus dans les quêtes d'ali?

4 0
Réactions 23
Score : 3411

Comment ça ? Tu réclames qu'Ankama s'intéresse au sort de Temporis au delà du lancement et communique avec nous ? T'en demandes beaucoup.

20 -4
Score : -4

11jours plus tard toujours aucune info, l'abus total !

0 0
Score : -4

Toujours pas plus d'info?

1 -1
Score : 678

Lu, j'aimerais aussi en savoir plus...

0 0
Score : 2507

Sans confirmer je pense qu'il s'agit des ordres liés aux quêtes d'ordre dans les quêtes alignement il y en a 5 en tout qui se débloquent tous les 20 niveaux d'alignement. 

0 -1
Score : 8531

J'aimerais en savoir plus aussi d'autant que le premier palier effort de guerre brakmarien est atteint depuis quelques jours mais le succès associé ne se déverouille pas.

1 0
Score : 34

J'ai donné 1M actuellement, je suis ali 31, ordre du coeur vaillant. Je n'ai toujours pas de points de stats bonus. Je pense que c'est buggé comme pour les dons les premières 48h.

2 -1
Score : 635

up ? 

0 -2
Score : 84

"Bonjour, les bonus sont bien présents en jeu et ils sont visibles via l'interface d'alignement lorsque les critères sont débloqués. Pour les débloquer, il faut un investissement suffisant dans un ordre d'alignement plus un certain palier d'effort de guerre atteint."

Source: https://twitter.com/DOFUSfr/status/1158664528378421249

0 -2

une erreur de game design donc

0 0
Score : 377

Et concrètement? On gagne quoi?

0 0

rien pour le moment (3m2 de dons)

0 0
Score : 2173

toujours personne ?

1 0
Score : 354

À voir avec la fusion si quelqu'un ne débloque pas quelque chose ! Ce qui n'est pas sûr...

0 0

Toujours rien... c'est con c'était la seule fonctionnalité à implémenter en comparaison à un serveur classique. Oui car il faut avouer que bloquer les boutons "désactiver son mode jcj" et mettre des mdp sur les poubelles c'était pas vraiment difficile.

Les 2 premiers jours le don était buggé maintenant c'est toujours le cas des récompenses de stats...Ils ont annoncé sur Twitter que les bonus étaient bien implémentés et pourtant 2 semaines de jeu sont passés, je les ai passé sur le tempo 4, premier en donnation sur mon serv et 7eme au général...toujours rien.

Hier a eu lieu la fusion, cela n'a rien changé pour les récompenses de stats. Vous avez fait la fusion de tous les serveurs montrant une grande perte de joueur, j'imagine qu'avec cette fonctionnalité fonctionnelle (héhé) vous auriez pu retenir plus de joueur sur temporis ou sur Dofus en général.

Si vous vous entêtez à dire que les bonus sont activés alors c'est une erreur de game design. Conseil pour plus tard et pour les futurs temporis, si vous implémentez quelque chose, faites en sorte que ce soit visible et utilisable à court terme.

1 0

tu es à 10m de dons ?

0 0
Score : 3411

@yeeeeeeeeeeeeeeeet
Ni ça, qui a pourtant été confirmé comme fonctionnel il m'a semblé ? Ni canaux de discussion réservés aux Bontariens et aux Brakmariens (oui, on peut pas échanger, on peut pas combattre ensemble mais on doit faire nos annonces à toute la nation adverse ? c'est d'une absurdité.) Ni aucun contrôle sur les agressions, rien de fait pour calmer le bordel qu'il y a en sortie de prison notamment.

Incroyablement déçu par Ankama qui se permet de bâcler des serveurs qui ont une durée de vie de tout juste trois mois, qui sont censés proposer une expérience de jeu nouvelle. Des broutilles à récupérer à terme et finalement une expérience de jeu rendue médiocre par leur négligence.

Je me sens insulté par la façon dont les choses sont gérées et par le manque de communication dont Ankama fait part à tous les niveaux et je ne me vois absolument pas proposer à des amis de m'accompagner dans une nouvelle aventure sur ce jeu, parce que je n'en vois absolument pas l'intérêt et que je ne peux me porter garant d'une expérience potentiellement agréable quand les éditeurs même du jeu en question ne se sentent pas impliqués dans le développement de celui-ci.

2 -1
Score : 10

ça devrait etre l'effort de guerre pour lequel il faut etre alignement 20 minimum, donc dans longtemps

0 0

non on a déjà des gens alignement 40 avec plus de 5m de dons sans aucun bonus.

alignement 20 c'est super simple et faisable en une journée (accessible niveau 50)

0 0
Score : 4589

c'est fini temporis t'facon ils ont tout gaché y'as plus aucune hype comme d'hab :X go offi en attendant puis dofus retro sad

1 -1

Pour ceux qui ne sont toujours pas au courant
Le premier palier pour les bonus c'est 1.5 milliards de kamas de dons global de votre faction pour avoir les bonus. (À l'heure actuelle il y a que les brakmariens qui ont)

En gros même si vous donnez pas un rond, vous avez les mêmes bonus qu'un mec qui a donné 70m

0 0
Score : -42105

C'est normal, ça créerait de trop grands déséquilibres sinon.

0 0
Réagir à ce sujet