FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête Chateau d'Amakna "Allez hue" Problème

Par Beijing94 - ABONNÉ - 04 Août 2019 - 12:40:46

Bonjour,

IL y a peut-etre une limitation dans cette quête journalière répétable, mais un ami peut toujours la faire après plus d'une semaine alors que je ne peux pas.

Le pnj, Valcor (5,-5) ne me propose plus quête et la ligne de dialogue est la suivante : "Où vais-je bien pouvoir trouver de belles dragodindes pour le roi Allister".

Une idée ?

Merci d'avance,

Myan

Petit up : Je viens de me rendre compte que j'ai la quête acceptée et que je suis supposé lui apporter la dragodinde, cependant j'ai deux certificats sur moi, valides, et le pnj refuse de me les prendre...

0 0
Réactions 1
Score : -18

Salut! 
Réponse un peu tardive mais ça pourra toujours servir à quelqu'un, je pense que c'est parce qu'il faut avoir un alignement neutre (donc ne pas avoir commencé les quêtes d'aligement bonta ou brak). ça me parrait logique étant donné que tu as 3 journa quasiment similaires. Une à la milice de bonta une autre à la milice de brakmar (avec les dd rousses) et celle ci pour les perso neutre (avec la dd amande) ankama à du mettre ces restrictions pour que les gens n'abusent pas de ces quêtes pour farmer 15 parcho bricoleur par jour et ne pas éclater la valeurs des parchemins.

0 -2
Réagir à ce sujet