FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une communication de la reouverture des serveurs?

Par vivelesfruitdursanspepin - ABONNÉ - 06 Août 2019 - 12:03:46

Bonjours j'ai été un peu absent ces derniers moment donc je ne sait pas si le tyming de la maintenance du mardi a changer ou non? y'aurais t'il une communication de la reouverture des serveurs ? Heure française, je n'ai pas acces a twitter donc je ne sait pas si il y a eu une communication  qui dit l'heure de la reouverture, Merci beaucoups

2 0
Réactions 28
Score : 6

C'est tous les mardi pareil, dans les alentours de 12h30

0 0
Score : 2553

Ah d'accord merci beaucoup smile 

0 0
Score : 5562

mais le mardi de la semaine suivante !

6 -1
Score : -10

un genie xDDD

1 -2
Score : -52

Justement je trouve ca inadmissible une maintenance de +4HEURES !!! 
Ils pensent pas aux joueurs qu'il peuvent pas s'abonner h24 , une compensation serais de rigueur , c'est inadmissible ANKAMA 

razank|06/08/2019 - 12:27:28
Mais que fait la police !

Tu trouve pas ca abusé ?

Nilith|06/08/2019 - 12:29:34
Calme toi celestin il y a toujours eu une maintenance le mardi matin.

Je sais je joue depuis 15ans et cela commence a  gonfler 4heures de mtnance c'est pas un gros jeu pourtant (ah non c'est vrai le jeu est cassé pardon)

1 -12
Score : 147

Mais que fait la police !

5 0
Score : 40

MxCaptain|06/08/2019 - 12:31:49
On peut dire ce que l'on veut, mais dans le fond il a raison. 1 semaine d'abonnement = 168h de temps abonné. En sachant que les maintenances se font de JOURNEE, cela réduit incontestablement le temps d'abonnement de certaines personnes.

Je suis juste daccord sur le fait que les maintenances se font en journée et non pendant la nuit vers 2h/5h du matin
0 0
Score : 740

ça leur coûterait trop cher faut qu'un gars appuie sur un bouton pendant la nuit, c'est au delà des compétences d'Ankama

3 -2
Score : -52

On peut dire ce que l'on veut, mais dans le fond il a raison. 1 semaine d'abonnement = 168h de temps abonné. En sachant que les maintenances se font de JOURNEE, cela réduit incontestablement le temps d'abonnement de certaines personnes.

Merci quelqu'un qui comprend enfin ^^
0 -1
Score : -4

Le temps des maj D'habitude elles vont jusqu'a 10H30 voir 11h

1 0
Score : 85

le bon vieux temps

0 0
Score : 1278

je me rappelle d'un temps mon seul jours de repos etait le mardi ... voile comme j'etait content chaque mardi ...

0 0
Score : -653

meme sur twiter rien est dit mdr c'est ca quand ankama nous tien informé de la réouverture des serveurs c'est 5 minute avant la fin maintenance

meme sur twiter rien est dit mdr c'est ca quand ankama nous tien informé de la réouverture des serveurs c'est 5 minute avant la fin maintenance

2 0
Score : 3013

Va lire la CGU avant de dire de la merde xD. Article 12 de la CGU.
0 -1
Score : 3068

oh je reviens jouer sur dofus après 4 mois d'absence et le mardi c'est toujours le bordel à ce que je vois mdr

0 -1
Score : 1308

Désolé Ankama ne communique pas par son site officiel mais par Twitter 

0 0
Score : 21

Après un bref calcul qui n'a rien d'extraordinaire, sur mes 8 ans d'abonnement cumulé dans ce jeu si j'enlève 4 h de maintenance (et ce n'est pas le cas a chaque fois) j'ai donc perdu exactement 68 jours d'abonnement soit 2 mois a 5 e le mois ça fait 10 e de perdu en 8 ans vous ne pensez pas que vous chipoter pour rien la ? j'ai perdu 10 e pour 8 ans c'est vraiment ridicule donc patience puis c'est tout smile

1 0
Score : 1

Bientôt 13h toujours rien... :/ ils doivent avoir un sérieux soucis c'est pas possible

0 0
Score : 137

Aucun soucis c'est juste l'été le mec ( parce qu'il doit etre seul dans les bureaux) s'est endormi a bord de sa piscine xD

1 0
Réagir à ce sujet