FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

foutage de geule ?

Par Neyzie - ABONNÉ - 08 Août 2019 - 13:37:08

Bonjour, vous ne trouvez pas que vous vous foutez un peut de nos geules en nous mettant déja la maj le mardi matin, la vous nous rajoutez une maj le jeudi aprèm pour rien ? j'éspére que l'on aura des conpensasions car quand on s'abonne 7 jours on peut en jouer que 6.5/7 déja et la vous allez nous enlever toute l'aprem donc 6/7.
Ciao les sangs de la veine <3.

ps: me ban pas stp le sang

12 -28
Réactions 69
Score : -2

dr a chaque fois que je me co, maintenance XD

dr a chaque fois que je me co, maintenance XD

7 -5
Score : 68

C'est la faute des joueurs, on est en 2019 et on s'accroche a un jeu Flash... Chaque mise a jour, chaque ouverture de serveur entraine des complication et des maintenances, et même les maintenance entraine des complication qui nécessite d'autres maintenance c'est un serpent qui se mord la queue Ankama c'est comme la drogue on sais tous que c'est de la merde mais t'arrête pas ausi facilement

17 -2
Score : -16

tu ma plié :')))

1 -1
Score : 6

Je comprend pas pourquoi vous ragez sur ça sachant que c'est juste un centime par maintenance si vous voulez parler argent et la perte de temps t'as qu'à aller aider maman a faire les courses le temps de la maintenance angel

6 -14
Score : 5549

en attendant t'es là sur le forum t'as pas l'air d'aider maman a faire ses courses =x

32 -5
Score : 2994

Tant que t'y ai rembourse moi les heures de sommeil . Sérieux faut arrêter de demander des remboursement. 

4 -7
Score : 569

Perso j'irais pas jusqu'à demander un remboursement a chaque maj, mais tant qu'ils feront des maj de 4h en heure pleine, bah il y aura toujours de topics de ce genre.

Je trouve normal que la communauté râle pour cela, en semaine hors période de vacances je ne dis pas, mais en plein mois d'août c'est pas la même chose.

1 0
Score : 159

Je partage son avis. On paye 1 semaine ou 1 mois. On sait déjà que les mardis matins sont morts mais les maintenances exceptionnelles devraient être ajoutées au temps d'abonnement !
Cela devrait être évident MÊME POUR ANKAMA.

10 -3
Score : 356

t'as signé les cgu ? bah voilà Jordan.

8 -6
Score : -43

Bonjour, déverser votre sel sur le forum ne changera rien, je préfère qu ils fixent les trucs rapidement et ne pas avoir de problème car nous joueurs seront les premiers a se pleindre si ils attendent les MAJ du mardi et annonce un bug qui entraîne la génération absurde de kamas ou d item ( CF la 1.29 il y a pas si longtemps ) et vous serrez bien content de ne pas avoir de rollback. De plus ce genre de commentaire ne fait rien avancer du tout. Donc si vous voulez vous déffouller aller pratiquer un sport pour vous libérez l'esprit. Et si sa vous plaît toujours ankama sans tamponne de votre avis si ils considèrent qu'il faut une MAJ laisaient les faire leur taffe en paix, patienter juste aller sur un autre jeux ou bien sortez un peu sa vous aidera surement.

2 -9
Score : 916

Vous avez lu les CGU avant de vous abonner ? angel

7 -10

évidement que non, je pense qu'ils donne leur accord sans lire les CGU angel

3 -7
Score : 331

Et quand votre fournisseur d'accès internet fait une maintenance sur sa ligne ou que votre fournisseur en électricité fait pareil, vous leur sonnez aussi pour demander des compensations ?

Non mais franchement faut arrêter de ouin ouin à tout bout de champs là... les maintenances du mardi existent depuis les débuts du jeu.. et ça arrive encore à râler... et dés qu'il y a une maintenance exceptionnelle... mais on dirait que votre vie va s'arrêter.

Non mais vous me faites rire, y en a, ils sont là depuis des mois et des années.. et ils arrivent encore à râler...mais si ça vous dérange tant que ça, claquez votre pognon dans un autre jeu et voilà hein... que je sache, vous payez parce que vous le voulez bien, Ankama vous a pas mis le couteau sous la gorge.. et on peut s'estimer qu'il y aie des maintenances, quand on voit certains concurrents qui n'ont plus fait une seule maintenance depuis des mois alors que leurs jeux deviennent injouables.

12 -13
Score : 343

Si tu es là à commenter en vrai c'est parce que toi aussi tu veux ta dose de Dofus, faut arrêter de faire semblant poto laugh 

3 -3
Score : -28

effectivement pendant les temps de maintenance faites autre chose, checkage de forum toute les 5 min sert à rien. c'est aussi le temps pour certains de sortir voir à quoi ressemble le monde pendadnt vos vacances XD

1 -8
Score : -79

J viens de voir un oiseau,un vrai...
C'est beau ohmy

7 -2
Score : -12

mon frère délaisse les sorti dehors et viens jouer a dofus

0 -1
Score : 2432

J'adore ce forum <3

Je fais faire un petit cours de maths pour les génies de cette communauté, même si je l'ai déjà fait sur un autre post  :

En prenant la formule d'abonnement la moins avantageuse, soit 2€ la semaine, ce qui revient à 2€ pour 24h * 7 (Ouais, il y a 7 jours de 24 heures dans une semaine mellow ), ce qui nous fait donc : 168 heures pour 2€.

Ca va, vous arrivez à suivre ? Parce que ça va se compliquer un peu.

Une maintenance de deux heures vous prend donc ((2 / 168) * 100)%, aka 1.19%... Maintenant, 1.19% de 2€, ça fait 0.0238€ (2 centimes et quelques quoi)...

C'est INADMISSIBLE, JE DEMANDE COMPENSATION POUR MES 4 CENTIMES PERDUS CETTE SEMAINE ! ESCROCS !

23 -10
Score : 159

Pas tout le monde passe son temps la nuit sur Dofus..
D'autres ont autres choses à faire de leur vie.

3 0
Score : 10507

En plus des maintenances tout les personnages de mon compte principal sont bugués mais à vous écouter c'est sans doute normal et il n'y a pas matière à se plaindre. rolleyes

6 0
Score : -7

Terrible cette communauté .. Allez vous oxygener le cerveau au lieu de whine comme des abrutis ..

3 -7
Score : 1290

Azga-dan|08/08/2019 - 14:12:52
Ok, on retire les nuits, donc on double le prix... RENDEZ MOI MES 8 CENTIMES ! ESCROCS !

tu rajoute l'almanax , rendez moi mes 100€ smile
3 0
Score : 147

En parlant d'abonnement perdu...vous avez remarqué qu'un abonnement d'un an à dofus est de 360 jours sur une année. Mais ça passons c'est plus simple pour l'abonnement en semaine etc...

Cependant on peut faire un petit calcul:
sachant qu'on perde environ 4h de jeu par semaine pour les maintenance qui ont lieu le mardi matin (et je suis vraiment optimiste la) 
en arrondissant à 51 semaines l'abonnement à l'année, on peut rmarquer qu'ankama nous empèche l'accès aux serveurs 204h au minimum... ce qui fait 8 jours et 12heures...

Quand moi je trouve que la moindre des choses serait de nous donner une compensation qui serait une quantité d'ogrines équilalent à notre perte d'abonnement à l'année. On pourrait rajouter aussi les maintenances exceptionnelles (que j'appelle mensuelles mais bon).

3 -1

pourquoi tout le monde n'a que le mots " compensetion " à la bouche  ? je vous rappel que vous avez signés le CGU pour jouer, vous l'avez lu ? Si vous ne voyez pas où je veux en venir aller relire attentivement l'article 10 angel

1 -2
Score : 7

vybbvjyb|08/08/2019 - 14:13:39
C'est pas ça le problème, c'est surtout qu'on peux plus jouer quand on le souhaite. On à pas tous 2 mois de vacances à glander en tant qu'étudiant.happy

Quand tu bosses, que tu trouves enfin un créneau pour jouer et qu'on t'annonce une fermeture surprise des serveurs, bah oui ça fout la rage à certains...

''A glander'' dit-il
1 -1
Score : 42

Liasse tombé, y'aura toujours des gus pour te sortir une punchline du futur juste pour faire les justiciers et passer pour les grands défenseurs d'ankama. Moi je pense juste qu'Ankama déconne complètement en ce moment. Entre les maintenances, et les bugs de connection ( ou on peut pas se co pendant des heures parceque le launcher nous en empèche). <_<angry

1 -2
Score : 309

Oups.

0 -1
Score : 33

Ce sont les règles que tu acceptes en créant ton compte. Donc oui, le règlement, si tu veux, c'est un peu la Bible du joueur...

vybbvjyb|08/08/2019 - 14:02:57
Les CGU c'est ta bible ou quoi ? 

Si y a marqué qu'on se fait potentiellement niqué notre temps d'abo pour maintenance «exceptionnelle» (qui sont en fait hebdomadaires depuis quelques temps) ça te parait quand même juste ?

Faur arrêter de jouer les avocats à nous sortir ce com sur les CGU à chaque déroute d'Ankama sérieux...
1 -1
Score : 147

Vous avez remarqué qu'une année pour ankama c'est 365 pages d'almanax pour un dofus et 360 jours seulement pour quand on doit sortir la CB

1 0
Score : 1290

oui^^

0 0