FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zone xp team 199

Par Long-Cc - ABONNÉ - 09 Août 2019 - 09:43:59

Bonjour à tous,
je reprend le jeu suite à une longue pose.

Je viens à vous pour avoir des conseils concernant l'xp, si vous avez des zones à me proposer, ainsi que les types de compo idoles qui serait avantageuses dans ces zones.

Merci d'avance !
Blaze.

Réactions 9
Score : 37

Salut,

Ce qui est de la zone xp je ne pourrais malheureusement pas trop t’aider, ça fait bien longtemps que j’xp plus dans des zones, même si je vois bcp des farms korri en score idoles si tu possèdes un cra!

Pour la composition d’idoles, il nous faudrait déjà savoir les classes que tu joues dans ta team! Nous allons pas te proposer des idoles cac si tu as une team full distance.

Cdt

Cleanya, Julith.

Score : 170

Yo ! Je possède un iop 200, roub 200, eni 199, cra 199, Zobal 199, enu 199 panda 199 et eca 199 !

Score : 102

Salut !

Franchement, le plus simple est de farm Phossile. ça offre une xp sacrément abusée comparée à la difficulté du donjon.
Après, normalement le donjon se fait à 3/4 rox, et le reste en full sagesse. Je te conseille de passer 4 ou 5 persos full sagesse, et de rox avec Eca, Iop et un troisième, ça passe crème en idoles CAC, score 302.

2/3 jours de farm, et tous tes persos sont 200...

Bon jeu l'ami smile

Yo ! Ok super je ne connaissais pas le potentiel d'xp dans ce donjon. Compo CaC 302, c'est bien triple Dynamo et triple Yoche ?

Score : 577

A défaut que tu n’aurais toujours pas trouver... essaye de jouer en idole cac 302 ou bien avec 4 yoche nekineko et hulhu si les mob te saoul et cours trop loin.

Pour les zones sa dépend un peu des pourcentage des donjons zone..,
En zone sympa sur julith, y a le donjon phossile 150 que tu peux limite farmer en afk, 90pourcent, environ 60m xp sans chal, pour 15minute...

Sinon tu as aussi ougah, l’es salle font environ 15m, toujours à 90pourcent xp, et le boss 60m sans chal, que tu peux capturer et retaper en arène.. problème c’est qu’il fait split le groupe en 2 a la salle 3 et c’est un peu xhiant!
Idem pour bworker.

Sinon moi actuellement je fais la zone prêt de mercator à sufokia, zone des abîmes dernier étage. Actuellement c’est 50pourcent xp et sans challenge sa reviens à 22m environ. Les combats sont encore rapide et les mobs pas trop relou vu que y a pas de picoleur à cet étage!

Bon farm à toi l’amie, si t’es pas déjà 200 :p

Oui les donjons en idoles, en soit elle sont pas encore trop dérangeante en corps à corps, sur l’es salle de boss je met même une kyoub magistral à la place d’une yoche mineure pour grater un Max dxp!

Merci pour ta réponse extrêmement bien détaillée !
Pour l'Ougah, Bworker etc, en compo idole cac également ?
Je vais essayer de prendre tous tes conseils et de voir par moi-même lesquels sont les plus rentables ! biggrin

Score : 8

salut a tous , désolé de revenir sur ce sujet , mais je joue avec un nini / cra /eca et un 4eme rox de préférence distance , déjà que pensez vous de cette compo pour farm le phossil , et si elle est viable auriez vous une compo idole distance a conseiller ? merci avous

Score : 577

les team distance sont vraiment prise de tete, phossile est tellement plus simple en map cac sans prise de tete, au pire tu peux jouer sous yoche mais faut etre sur de blitzkrieg le mob sinon tu risque de prendre cher...

Sinon un enu? voir elio si tes chaud smile

Réagir à ce sujet