En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête Dofus vulbis: Chiante mais extrêmement simple

Par oneildu74 - ABONNÉ - 09 Août 2019 - 15:56:47

Hello, je viens de finir la quête vulbis sur mon steamer et j'aimerais partager mon recenti...
Pour moi il y a deux grosses parties chiantes: drop du parangon (obtenu en 20 en donc ça va) et songes (90 étages pour tout drop sur ce perso tandis que mes 2 autres n'en ont aucun).
Et puis une fois qu'on a tout drop en songe le reste est donné il m'a fallut 2h en lisant tous les dialogues pour finir les 3 dernière quêtes...
Et le boss final m'a terriblement déçu aucune stratégie aucune complexité comme pour bolgrot... Une tentative sans même réfléchir et en faisant autre chose en parallèle, déjà que le boss de l'ébène était donné la c'est ridicule

4 -3
Réactions 23
Score : 2991

oneildu74
Hello, je viens de finir la quête vulbis sur mon steamer et j'aimerais partager mon recenti...
Pour moi il y a deux grosses parties chiantes: drop du parangon (obtenu en 20 en donc ça va) et songes (90 étages pour tout drop sur ce perso tandis que mes 2 autres n'en ont aucun).
Et puis une fois qu'on a tout drop en songe le reste est donné il m'a fallut 2h en lisant tous les dialogues pour finir les 3 dernière quêtes...
Et le boss final m'a terriblement déçu aucune stratégie aucune complexité comme pour bolgrot... Une tentative sans même réfléchir et en faisant autre chose en parallèle, déjà que le boss de l'ébène était donné la c'est ridicule

Conclusion ?
0 0
Score : 417

Le dernier boss est sympa , mais bon un master mind à quatre couleurs c auto win en effet

Ce qu'ils auraient du faire vu qu'ils sont limité à quatre elements , c'est de faire une combinaison de 5 au lieu de 4. Rien que ça ,ça décuple les combinaisons possibles

1 -1
Score : 163

Oui ce serait déjà mieux mais sa reste du hasard on a pas a se casser la tête pour optimiser le moindre déplacement avec un temps ultra court suffit de tout tester et tu fini par trouver la bonne combinaison

0 0

Conclusion se serais bien d'avoir des truc où il faut réfléchir comme les combat astral qu'on a eu a faire pour Dofus turquoise! Et faut arrêter les combats contre des dieux ou dragons avec notre perso normal ça n'a aucun sens en terme de RP 

1 -1
Score : 1049

Tu n'as pas combattu le dieu Osamodas pour cette quête. C'est juste une invocation du dieu Osamados

1 0
Score : 7693

oneildu74
Hello, je viens de finir la quête vulbis sur mon steamer et j'aimerais partager mon recenti..

Tu as crée ce topic juste pour venir te vanter que tu as finis le vulbis sans trop de difficulté ?
Bravo Eustache, tu es très fort. 
5 -4

Eustache? Non j'ai galéré sur ces songes de merde ça m'a vraiment saoulé mais le reste est extrêmement simple tu le verra par toi même...
et si moi je l'ai fait sans problème les team farm songes et boss200 l'ont faite encore plus facilement résultats on va être innonde de vulbis d'ici quelques mois...
Et franchement il y a pas de quoi se vanter...

0 -1
Score : 5971

"Regarde cette quete. Si t'enleves cette étape, cette étape ainsi que c'est deux là c'est trop simple. Du coup le dofus est donné".

Forcément avec la logique de "une fois qu'on a fait ça c'est facile", tu peux tout tourner en dérision puisqu'il ne restera que les dialogues.

Je peux faire pareil : une fois les quetes d'alignement finies, le dofus ivoire est trop facile. J'l'ai fais en 2 jours avec ma team. Dans quelques mois tous les serveurs vont être innondés d'ivoire et ça va plus rien couter. Tu vois le ridicule ?
Sans compter que le but de mettre le vulbis en quête était justement de le rendre plus accessible hein, donc il est tout a fait normal d'en voir de plus en plus.

La difficulté du vulbis c'est le drop parangon et les songes (quoi que j'ai pas finis donc je ne peux pas juger de la suite) donc forcément , si tu ne considères plus les étapes les plus importantes, ça simplifie vachement un succès...

5 -1
Score : 20033

oneildu74

Tu es peut-être Multi-Compte ou as-tu peut-être une super guilde et plein d'amis, mais crois moi, quand t'es Mono-Compte, pas hyper actif en jeu et que tes amis/guildeux sont assez peu disponibles ... ce n'est clairement pas la même chose

Déjà, drop le Parangon en Mono-Compte, c'est:
soit soloter des DJ 200 et prier (Bonjour la galère)
soit se faire muler au Nidas comme un BL qui veut PL son niv 200 (Génial, une nouvelle façon de rendre les passages Nidas lucratifs)
- soit réussir à trouver des gens avec qui faire des DJ 200 en boucle (Mieux vaut avoir des bons potes et pas 10 000 amis facebook qui disent jamais bonjour)

Ensuite, tu parles des Songes ... 
Même remarque ... en solo, Bonjour la Galère, mieux vaut donc avec de super potes pour pouvoir l'obtenir.

Pour rappel, avant, il fallait juste enchaîner des Crocabulia. 
Je crois qu'on peut dire qu'il est considérablement plus difficile à obtenir.
Par contre, c'est nettement moins "chiant" et "rébarbatif" et on sait qu'un jour on en verra la fin ... 
Alors qu'avec le drop, tu peux faire 15 000 Crocas, ne pas l'avoir, et qu'un Jean-Eustache du week-end le fasse 1 fois et l'obtienne juste devant toi ...

Donc bon, GG t'as eu le Vulbis, vu que t'es kikoo trop fort ou que t'as trop plein d'amis trop bien.
J'vois pas ce que ton poste va apporter concrètement ? Tu veux quoi ? Qu'il soit encore plus dur à obtenir ? Maintenant que tu l'as, de toute façon ça ne changera rien pour toi.
7 -1

J'ai 3 perso et un compagnon comme marqué plus haut
ce que je voulais dire et qui me semble relativement facile a comprendre c'est que OUI c'est chiant et dur le parangon et les songes et sa m'a autant fait chier que vous MAIS les trois dernières quêtes (sur 6) sont simple et mêmes si on galère pour les combats il n'y a pas de réflexion particulière a avoir contrairement aux autres quêtes Dofus 
Donc ce que je demande c'est des combat STRATÉGIQUE en incarnation donc qui ne nécessite pas de stuf OP ni de team !
En gros je dit exactement le contraire de ce que ta compris

0 0
Score : 1009

Bah exactement comme le drop du vulbis Avant en fait, chiant mais pas difficile

1 0
Score : 309540
Globalement ce que l'auteur explique, c'est qu'à part les deux étapes qui sont pénibles (et non pas difficiles), le reste ne vaut pas tripette. Et c'est effectivement un problème, car si la quête est juste pénible, elle n'est jamais amusante... On aurait pu espérer de l'amusement sur la partie narration justement, vu que c'est bien une quête que la communauté, à deux reprises, a souhaité...

Personnellement, j'en suis à la première étape pénible. Je pense que j'aurais arrêté le jeu d'ici à ce que je drop ce "parangon" (que je vais juste donner à un pauvre dieu en offrande... merci la pénibilité, juste pour ça...), donc je ne peux pas encore juger pleinement de la narration encore à ce stade, mais ce que j'ai vu ne m'a pas emballé: encore, toujours des paradoxes temporels à deux sous. Dommage que le thème de l'année soit sur deux ans, vu comment il a été choisi.
3 -2

Exactement

1 0
Score : 106

Tu joues avec 3comptes, normal que ce soit "simple" ...
Ca fait plus d'une semaine que je cherche des gens avec qui faire les songes 250+... Bizarrement sur Furye personne, puis le peu de MP que j'ai eu, je leur ai dit sram air/eau-air les gens ont fuit... 
Le plus dur c'est l'étape du drop en songes... Autant parangon tu peux payer ton "PL" mais les songes... Aïe
Un joueur bloqué depuis 1semaine

0 0

Encore une fois c'est une étape pénible et non difficile et c'est pas avec ma compo de merde pas op que j'ai été avantagé

0 -1
Score : -283

La quête vulbis est objectivement bidon, farmer les donjons 200 et les songes c'est long mais tout le monde peut le faire, et le reste de la quête est totalement vide, donc oui l'auteur a raison et c'est ridicule pour un dofus comme le vulbis.

1 -1
Score : 187

Bah c'est pareil pour toutes les quètes Dofus c'est jamais un minimum fun ou intéressant, quand t'es multi compte ça se clean en quelques jours quand t'es en mono c'est un poil plus long mais c'est rarement dur et jamais intéressant

0 0
Score : -31

Personnellement j'aime bien faire les quêtes avec des combats super sympa mais souvent gâché par la difficulté mais surtout de trouver des gens avec qui les faire 

0 0
Réagir à ce sujet