En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

connection impossible

Par puisance-sasa - ABONNÉ - 10 Août 2019 - 15:30:03
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 279
Score : 827

Vous avez tous un gros soucis les gens, vous qui formez l'élite de la communauté cancer de Dofus.
Et je travaille dans la santé donc je soutiens que chacun d'entre vous qui rendent si salé ce forum est une petite cellule de cette grosse tumeur qu'est la communauté.

zelda357|10/08/2019 - 16:56:46
même problème j’ai une perte de 2 millions de kamas à cause de sa et comme par hasard mon abonnement expire donc une perte de 2 millions 800 000 car j’ aurais pu farmer plus de 800 000k en 30 min. Je suis à chaque fois en perte à cause de ankama ! À quand un remboursement ?

Un exemple ci-dessus.

Allo les gars, Dofus c'est un jeu, vous êtes censés, je dis bien "censés", être là pour chill. A croire qui vous tenez une entreprise sur dofus. Putin les gars revenez à la vraie vie. Ta voiture tombe en rade et tu dois mettre 600 boules en réparaton tu fais quoi ? Tu vas mettre un avis négatif ultra salé à ton concessionaire ? Les gars sérieux réveillez-vous, vous êtes grave.
Quand Dofus marche pas, je vais chill ailleurs. Vous êtes pas capable de ça ?
9 -2
Score : 124

Mr je sais tout, tout d'abord, je tiens a dire que vous êtes une grosse merde. 
Vous devez sûrement faire parti de ce genre de personne qui aiment se faire arnaquer, ou bien qui s'offre des voyage en croisière a 3000€ pour au final dormir dans une cabine de 4m carré, ou bien cliquer sur toutes ses pubs qui font brûler les graisses du corps, ou bien d'allonger ton ***. 
Les gens 'normaux' gueulent quand un service payé n'est pas rendu. Tout simplement. 
Petit exemple, tu va faire recharger la clim de ta voiture, si on te la rend sans la clim rechargé, bah tu gueules. 
La c'est pareil, tu payes 5€ pour 1 mois (28 jours mdr) et on t'offre des compensatons a 2 balles au lieu de jours d'abonnement, juste soit compréhensif. 
Bien cordialement vieux facho. 

3 -7
Score : 1

Bonjour, déjà hier vers 16h impossible de me connecter, et ce matin même problème, quelqu'un a une solution ?

0 0
Score : 101

Encore un crash?

1 0
Score : 375

Idem je peux me co sur tous mes comptes sauf mon principal qui est le seul a être abonné...

2 0
Score : 80

Pareil pas pu me co sur les serveurs dans lesquelles j'ai des anciens perso et cela persiste aujourd'hui ......

1 0
Score : 4437

Ça vous met quel message d'erreur ?

0 0
Score : -50

Dofus ne va qu'en s'améliorant comme d'habitude... pour tous les bugs qu'on a depuis toujours
vous devriez faire sauter l'abonnement (hebdomadaire), ou au moins deja nous mettre a disposition un abonnement [#@1/2/[email protected]#] ankama nous doit bien ça avec tous les jours d'abonnement perdu par tous les joueurs..
Sur word of warcraft (au quelle je n'ai jamais joué) on paye 14€/mois (Dofus entre 8/5/4 mois trop variable peut aller du simple au double on est où laaa?) eux ils ont un jeu de qualité et surtout sans bug !!!
par ailleurs (League of legend totalement gratuit sans bug et bien plus jouer que dfous)
Je pense qu'ils y trouvent quand même leurs compte sinon ça marcherai pas aussi bien.
avec toute les nerfs déplaisante, les bugs, les quêtes absolument pas REréfléchis, suite a l'afflux de monde c'est dernier temps sur serveur monocompte :
Je parle bien de la quête des bandits!! avec un repop de 12h MINIMUM entre chaque respauwn + les modérateurs frustré engager par ankama a but non lucratif, qui nous mute et bann pour leurs simple plaisir perso se faire mute pour avoir recrute dans le canal communauté, à croire que ça les fait bander d'avoir du pouvoir,[ellezelle] (en parlant que de mon point de vue) comme d'habitude ankama se détruit tout seul et même si vous avez encore du monde (lève la main en l'air) je sais qu'au fil du temps vous ne tiendrai pas vu la régression aux quelles vous nous habituer depuis un certain temps (voir toujours)

Alors oui serte je gueul (au dessus j'ai proposer une solution radical mais apprécié par tous) sans forcement me bouger par contre j'expose mes problèmes et je paye mon abonnement depuis + de 10Ans  après avoir acheté énormément d'ogrine y a un moment déjà, j'espère même si je n'y compte pas... Que mon message sera lut par ankama car comme beaucoup d'entre nous, nous avons notre mot a dire sur la situation vu que sans ses joueurs dofus n'est rien et si il l'oubli surement un peu des fois le jeu a faillit mourir avant la maj des variantes et la fusion des serveur car c'était nécessaire .
donc je conçois que je ne fais rien mais on ne pourra pas dire que personne vous a informé et qu'on a pas essayé !!!! (de sauver notre jeu)

0 -2
Score : 206

LoL a toujours des bugs, une communauté énorme à travers le monde, et une plus importante équipe de développement. Pourquoi tu compares ? J'ai pas lu le reste, j'me suis arrêté à ça, c'est aberrant.

0 0
Score : 139

Bonjour,

Ça nous met le choix du serveur : On clique sur le serveur > Le serveur met trop de temps à répondre > Patientez > 10 minute > La connexion au serveur à été interrompu.

Cela est sans doute dû au fait que nous avons pas joué depuis très longtemps et que nos persos ne sont pas totalement mis à jour, je n'en sais rien..

J'espère quand même que nos compte seront accessible très vite car ça m'embête d'avoir payer un mois et de ne pas découvrir les nouveautés de Dofus.

Cordialement,

Un revenant.

3 0
Score : 2

Bonjour,

Le problème semble être réglé pour une bonne partie des gens mais pas pour ma part. Quand je souhaite débloquer l'accès à mon compte via l'authenticator, le message suivant apparait "Une erreur est survenue, merci de réessayer plus tard". Cela fait maintenant depuis 14h cette après -midi. Auriez vous une solution à mon problème ? J'ai tenté de désinstaller l'application et de la réinstaller mais sans succès.

Merci d'avance

0 0

Re,

Pour ma part le soucis est toujours d'actualité.

0 0
Score : 20

Pas mal de lags en effets, le sablier deviens constant a chaque arbre tapé ou changement de zone, j'arrive a tilt en farmant :/

0 0

toujours pas u_u

je pense que mardi on saura ci c'est reglé ou pas, j'aurais perdu 3 jours d'abo.. bref sinon y'en a qui ont réglé le probléme ?

1 0
Score : 226

Non, impossible de se connecter sur Ilyzaelle depuis maintenant cinq jours. C'est dommage, le temporis m'avait convaincu de reprendre une aventure de zéro sur le mono-compte. Pour le coup, l'été n'est vraiment pas le bon timing pour Ankama pour avoir ce genre de problème d'accessibilité aux serveurs... sans parler de la semaine d'abo perdue.

0 0

mis a part le serveur ilyzaelle qui est hors service c'est un bug sur tout les serveurs chez moi dans lesquelle j'ai un perso.... 

0 0

sasic|11/08/2019 - 20:52:09
mis a part le serveur ilyzaelle qui est hors service c'est un bug sur tout les serveurs chez moi dans lesquelle j'ai un perso.... 

Exactement la même, c'est seulement sur un compte que j'ai aucun accès aux différent serveurs ou se trouvé des ancien persos à moi. Sur les comptes plus ou moins récent cela fonctionne parfaitement.
0 0
Score : 206

.

0 0

On peut se connecté , mais malheureusement les serveur sont inaccessible sauf ce de Temporis donc on vera cette apres midi si ces résolu ou pas. 

0 0
Score : 7023

les serveurs hors temporis sont en maintenance ce matin

1 0

Bonjour, 

Depuis la mis à jour de ce matin il semble que le problème soit régler, merci à tous pour vos messages et qu'on pus se retrouvé face au même problèmes, bon jeu à tous.

Cordialement, 
Un revenant.

PS : Merci à l'équipe Ankama, ont s'aperçoit rapidement que nos messages n'ont très peu de réponses mais que nos soucis sont vus et rapidement régler.  

1 0

Bonjour,

Désolé mais moi je ne peut toujours pas jouer , je lance le jeu et c'est tellement lent que je me fait deco pourtant ma connexion est bonne je peut en ligne a d'autres jeu sans probleme 
merci

0 0

Hello je relance le sujet ! 

J'aimerais savoir si je suis le seul à ne plus pouvoir me co aux alentours de 22h ?

Quand je connecte mes personnages avant 22h, cela marche très bien tant que je suis co mais si, malencontreusement, je dois relancer le jeu, il m'est impossible de pouvoir me reconnecter car "le serveur met trop de temps à répondre" puis "connexion impossible".

En espérant avoir un retour pour cette anomalie

0 0
Réagir à ce sujet