En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

connection impossible

Par puisance-sasa - ABONNÉ - 10 Août 2019 - 15:30:03
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 282
Score : -46

Perso chez moi ça fonctionne parfaitement autant l'application TOUCH que DOFUS. 

A un moment il vas falloir arrêtez de ce plaindre les pyjs

0 -18
Score : 17

screen de ton perso connecté ?

1 0
Score : 1

de mpeme 

0 0
Score : 2

Pareil je peux absolument pas me connecter ,
"Le serveur met trop de temps à répondre" ...

0 0
Score : 38

Pour faire des décors chez amixem on est là mais pour régler un soucis il y a plus personne, 1 an sans lancer dofus je reviens et là, magie, premier bug. laugh

4 0
Score : 315

Une fois de plus Ankama... 

0 0
Score : -2

pareil et le site rame, saaaaaaaaaaaaah

0 0
Score : 47

Et le pire dans tout sa c'est qu'on a le droit de payer et simplement de ne rien dire , car ils en ont rien a foutre ont perd du temp d'abonnement donc de l'argent et derriere pas de compensation / d'excuse n'y rien .. Ankarton 

2 0

idem...

0 0
Score : 448

romtrip83|10/08/2019 - 15:54:45
Perso chez moi ça fonctionne parfaitement autant l'application TOUCH que DOFUS. 

A un moment il vas falloir arrêtez de ce plaindre les pyjs

Mdr je crois que tu te trompes de jeu, t'es surement sur Adibou, en effet ça fonctionne mais pas dofus petite racaille des bacs a sable...
8 0
Score : 84

C'est "Connexion" pas "Connection"

3 -2
Score : -19

tu viens de sauver le monde avec ta correction merci beaucoup

1 -2
Score : 153

Ouais enfin, les compensations qu'ils donnent n'ont aucunes valeurs smile

0 0
Score : 47

Par contre pour nous sortir plein de pack pour que les joueurs depense sa sa ne beug pas ! x)

1 0
Score : 946

idem

0 0
Score : 1057

Sinon sur Pandore on est en train d'essayer de s'adapter à un système vraiment déglingué qui attend une refonte depuis que ça a été conçu, si en plus on a des bugs de co en plein week end vous nous oubliez sérieux, 

Support téléphonique injoignable le week end bien évidemment

Aucune info merci Ankama ! 

0 0

Ca se voit qu'on est le week end dis donc 

0 0
Score : 218

Je viens de faire mon jardin pendant 3h, je me dis, hop on va se connecter pour se detendre un coup et bah non ... J'aurais du faire mon jardin a partir de 15h30 du coup x)

4 0
Score : 17

#RIP

0 0
Score : -17

Plus de 30 minutes sans aucune communication ou réparation, bravo ..

0 0

sah quel plaisir

0 0
Score : 154

Le pire c'est surtout le manque de communication de la part d'ankama ...

0 0

Idem et toujours pas de reponse de la part d'ankama

0 0
Score : -8

mais srx a aucun moment y'aurat une réponse d'une personne d'ankama c'est trop demander peut être

0 0
Réagir à ce sujet