FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

connection impossible

Par puisance-sasa - ABONNÉ - 10 Août 2019 - 15:30:03
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 282
Score : 1215

pareil sur ily

0 0
Score : 144

Un pouce bleu en dessous si vous avez l'autenthificator je croie que c'est le point commun de tous ceux qui bug 

1 -4
Score : 216

j'ai pas autentificator et j'ai le bug ^^'

3 0
Score : -60

Il est pas la, il est ou ankama, il est ou. IL EST PAS LA 

2 0
Score : 17

Ankama devrait s'occuper de stabiliser le jeu qui a fait leur réussite au lieu de se focaliser sur plein de petit projet qui intéresse très peu de personne.

La poule aux oeufs d'or doit être chouchouté.

Au lieu de proposer des cosmétiques 5-10euros et même pas pouvoir en profiter par un problème de serveur +10 ans après la création du jeu.

En comparaison avec d'autre jeux, dofus doit être parmis le top des jeux instable !

Merci Ankama

2 -1
Score : -378

Les 5/10 qui vont être donnés pour des skin et autres, servent à payer les gens, et à améliorer le jeu smile

1 -1
Score : 1815

Crash ingame (je n'avais jamais ça avant) et maintenant je ne peux plus me co, en plein donjon génial...

Ah bah même nos avatars sur le forum ne sont plus là...

C'est lassant 

0 0
Score : 1

Une heure de problème de connexion, pas de réponse de la part d'ankama. Toujours une très bonne réactivité, un message disant que vous avez pris connaissance du problème et que vous etes sur le coup ne coûte rien ...

0 0

Regarde twitter avant de dire des conneries pareils x) 

0 -1
Score : 1409
1 0
Score : 7

je tien a remercier les joueur pour l info car je me demandait quoi moi aussi et +1 pour se qui est de ankama 0 message venant d'eux aucune politesse surtout qu on paye des abonnement pour y jouer .

0 -1
Score : 154
DOFUS‏Compte certifié @DOFUSfr 3 minil y a 3 minutes

PlusBonjour, nous sommes informés des difficultés rencontrées avec nos serveurs. Notre équipe d'astreinte est en train d'analyser le problème. Nous vous tiendrons au courant.
0 0
Score : 3

Et sinon c'est rigolo... J'ai réabo deux persos mardi après plus d'un an d'arrêt. Est ce que je porte la poisse ? smile En tous cas, pas trop de surprise, rien a changé.

0 0
Score : -378

La commu non plus n'a pas changé, h24 en train de râler smile

3 -3
Score : 42
DOFUS‏Compte certifié @DOFUSfr 3 minil y a 3 minutes

PlusBonjour, nous sommes informés des difficultés rencontrées avec nos serveurs. Notre équipe d'astreinte est en train d'analyser le problème. Nous vous tiendrons au courant.
0 0
Score : 113

idem..

0 0

Bonjour, nous sommes informés du problème. Notre équipe d'astreinte analyse le problème. Nous vous tiendrons informés. Au vu des difficultés rencontrées par le site et le forum, je vous recommande exceptionnellement de nous suivre sur twitter. 

Tout ça pour faire de la pub a votre twitter bravo ankama 

3 -7
Score : 30

sa devient un peu chiant tous c est bug

2 0
Score : 178

zolmann, Hi^^, mes perso sont née avec des bugs, et j'pense même qu'ils vont DEADS avec également des bugs: naissance avec bugs, mort avec des bugs. "Enfin, croisons les doigts pour que mes predictions ne se réalisent pasfear".

0 0
Score : 288
[16:04] La sauvegarde du serveur est terminée. L'accès au serveur est de nouveau possible. Merci de votre compréhension.

L'accès au serveur est de nouveau possible.

J'aime les blagues, Ankama, mais celle ci est de mauvais goût.
0 0
Score : 64

Franchement 3 mois offert la

3 -1
Score : 288

[16:04] La sauvegarde du serveur est terminée. L'accès au serveur est de nouveau possible. Merci de votre compréhension.

L'accès au serveur est de nouveau possible.

J'aime les blagues, Ankama, mais celle ci est de mauvais goût.

0 0
Score : 118

Semaine très décevante au niveau de la fiabilité des serveurs et de la connexion.

Vivant en Australie, je subis déjà à chaque Maj (comme bcp de joueurs internationaux) le fait que l'updater ne fonctionne pas sans mise à jour via VPN pendant plusieurs jours. Si on rajoute à ça les maintenances sans fin du Mardi + les maintenances "surprises" pour réparer les bugs suite aux correctifs hebdomadaires  + les décos en combat (Surtout en Koli, dj et capture d'archi bizarrement mdr) + "la connexion avec le serveur a été interrompue" à peu près toutes les demi-heures...

Ca en fait officiellement le MMO le moins fiable auquel j'ai le plaisir de jouer (depuis 2008), avec une communication envers la communauté le plus souvent très bancale nuisant grandement à l'expérience de jeu. 

On ne demande pas que le jeu fonctionne toujours à 100% (l'équilibrage c'est dur, contenu accumulé depuis 15 ans complexe à gérer blabla), juste que la communication soit à la hauteur de la communauté, comme à peu près TOUS les MMO modernes auxquels je joue. (Compensations, explications des soucis rencontrés, timeframe des maintenances/fix/modifications précis etc...).

On parlera pas de l'économie des serv, du temps de repop des mobs rares depuis la fusion des serv rendant les quêtes impossibles (Ocre et Emeraude coucou), de l'équilibrage des classes et autre... On va préférer se faire un petit week-end Guild wars ou Anarchy Online.

4 0
Score : 58

Et si on demandait tous a ankama un dédommagement en kamas ou ogrine par rapport au temps de jeu perdu sur une semaine d'abo, ça me parait être le minimum a demander, leur compensations inutiles on en a vu passer quelques unes,  si on ne peut pas jouer pendant 24h a cause d'un problèmes technique venant de leur société, alors ils se doivent de nous rembourser 1100 ogrines divisé par 7 soit 157 ogrines pour nous rembourser la jour d'abonnement perdu, je trouve ça presque choquant qu'eux même ne le fassent pas, c'est le minimum par rapport a l'argent investi par certains, merci ankama d'étudier cette solution qui, j'en suis persuadé, plaira beaucoup plus aux joueurs mais les fidélisera également d'avantage. Merci

4 -2
Score : 1107

Quand tu dors, manges, douches, bosses (ou pas) ton abo se defile aussi :') 

2 -3
Score : 4482

Impossible de me connecter!

0 0
Réagir à ce sujet