FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

connection impossible

Par puisance-sasa - ABONNÉ - 10 Août 2019 - 15:30:03
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 282
Score : 10

Meme probleme

0 0
Score : 2

ok les gars après 2h de tenta j'ai enfin réussi à me co, essayez de changer le port de connexion et bon courage !

0 0
Score : 37

j'ai balancé une solution temporaire sur le forum, cherchez un peu wink

0 0

La seule solution est la patience, il n'y en a pas d'autre pour ce genre de problème wink

Score : 669

J'ai une boucle d'attente maintenant, après tout!

0 0
Score : 1267

Ca remarche chez moi, bon jeu a tous ! 

1 0
Score : 1
+1 pareil
0 0
Score : 3355

Bon après avoir reculé dans la file d'attente je me suis à nouveau retrouvé déconnecté angry

0 0

Ca fonctionne chez moi

0 0
Score : 2

On me rembourse ma pierre d'ame ? vu que j'ai été deco pour crash et ensuite je n'ai pas pu me co ?

0 0

Bonjour, suite à une attaque, tous nos jeux ont été perturbés.  L'attaque visait nos serveurs et aucune donnée n'a été compromise.  Les protections mises en place ont permis un retour à la normale.  Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous souhaitons bon jeu !

Score : 2516

Sh rétro et y'aura plus d'attaque anonymous ont dit sur youtube svp faites le on veux jouer

0 0

ca bug toujours svp

0 0
Score : -12

Salut, j'ai eu ce problème, j'ai tout fait: éteindre mon pc, le rallumer, desinstaller dofus puis re-installer, ça n'a pas marché. Par contre, je viens de changer mon mot de passe et là ça re-marche ^^"

0 -1
Score : 21

ca me déco toute les 10 min c'est trop ouf 

0 -1
Score : -24

CA MARCHE PAS PQ SVVP JE BUG ? C BIZARR MERCI

Pk vou allé devoir redémarrer lé serveurs enkor la 4e fois en 2jrs ou 6 jplu c bizarr sa on dirai ke sa march pa trtès bien, le jeu il é cassé ou pa ? Komm lé modérateur gratui pa payé ils son cassés ou just tro bizaarr ? Pk vs etes pa pro ds se ke vs faitè ankamAmaA ? 

C 1 entrepriz ou 1 centr pr lé gen ki ratent tou ? 

jé mi o moin 5000 euro dpui le débu dan dofouss et c cassé c koi sa

C du détournemnt de fon sa c pa possibl, c validé par ki vos compt ? On peu pa gagné autan pr etr ossi nul, ilé ou mr KPMG 2 lille la c pa normal ankama ren l'argen

0 -6

Toujours le même soucis..

0 0
Score : 593

Bug toujours en cours !

0 0
Score : 838

zMagikmus|10/08/2019 - 15:33:18
Ca va c'est depuis 1min30 hein

Ca faisais au moins 1 heure, parle pas pour rien
0 0
Score : 5

Sa marcheeeeeee enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Tourné de bière!!!!!!!!!!! 

0 0
2 0
Score : 609

AHHH le fameux david good enough XDD

0 0
Score : 199

J'ai réussi à me co en choisissant connexion direct avec le serveur port 5555

0 0
Réagir à ce sujet