FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La cape au Logis remplace la Cape Ryke?

Par Onvousleve - ABONNÉ - 10 Août 2019 - 20:49:31

Bonjour,

Mon coloc vient de reprendre dofus depuis hier, il jouait iop full terre avec un mode mélée cape ryke, je me souviens à cette époque il avait acheté sa cape 78M ce qui est une énorme somme pour cette époque. Malheureusement on a pas trop suivi le nerf de cette cape mais de ce qu'on a pu comprendre, elle est passée de légendaire à item pour la poubelle ? déjà elle est devenue a chier car le passif est nul + elle donne pas de res, full malus mais aussi elle est passée de 78M a 5M. Enorme choc émotionnel quand il a du se procurer une cape au logis qui est franchement beaucoup plus puissante !!
Elle donne 100 force comme la ryke , masse res dans 3 elements, 0 malus, mais surtout 1PM !!!! ce qui donne en + la possibilité de l'exo 3 voire 4 % res en plus !!! Ce qui n'est pas possible sur la ryke !

Mais le plus remarquable dans cette histoire c'est que cette cape au logis est niveau 198 !!!!! Alors qu'elle est 5 a 6 x plus puissante ( SANS FORCER ! )

Donc j'aimerais savoir pour la cape au logis ne passe pas niveau 200 + devient legendaire et la cape ryke passe pas niveau 140 voire 130 vu sa nullitée avec un retrait du mot "légendaire" car y'a rien de légendaire d'avoir un item niveau 140 au niveau 200 svp 

Merci pour vos réponses 

1 -5
Réactions 9
Score : 114
2 -1
Score : 1182

Je sais même pas par où commencer tellement l'argumentation de l'OP est ridicule.
J'vais juste dire merde, en général ça colle avec tout. Surtout face à ce genre de topic.

7 -1
Score : 1529

0 0
Score : 67

- Légitime ! La cape était trop forte et poussait les gens a s'orienter feu ou terre (vu qu'elle était complètement fumée). 
- elle est encore utile dans certains combat contre des cras par exemple 
- et legendaire =/= trop fumée (pour que tout le monde la joue) :3

voila

0 0
Score : 178

je peux pas avoir une réponse a ma question ? 
Meme si la cape était trop forte, maintenant elle l'est plus, pourquoi ils ont pas enlevé le "légendaire" ? Il y a rien de légendaire du tout maintenant peut importe le passé

J'aimerais de vrais réponses svp

0 -6
Score : 6984

Parce que là légendaire veut dire difficile d'obtention, pas puissante, il y a un tas d'items légendaires dont l'utilité est très situationnelle et elle en fait partie.

3 0
Score : -1454

T’es vraiment la personne la plus debile de ce forum c’est incroyable et pourtant y a du lourd

6 -2
Score : 178

Comme ta réponse ! C'est incroyable ! j'demande des réponses sérieuses soit on me répond à côté de la plaque soit maintenant c'est des insultes personnelles !! Noziif lui au moins a su apporter de bons arguments

1 -3
Score : 4237

La cape était fumée maintenant elle est rincée. Tant mieux cette cape flinguait la meta.

par contre je comprends pas, tu te plains du nerf rykke, et tu demandes dans ton précédent post le nerf ivoire ahahahah.

comme quoi il ne faut pas tenir comptes des messages des gens, parce qu'ils sont no brain ahah.

1 0
Réagir à ce sujet