FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur 2.0 pour quand ?

Par Wizy-Wings - ABONNÉ - 11 Août 2019 - 01:14:50

Bonjour/Bonsoir je sais que des postes comme le mien on en trouve (2000 / par jour façon d'écrire).
Pk 2.0 ? On a tous une version coup coeur, pourquoi instaurer un new serveur 1.29 alors qu'il en existe déjà.
Je sais qu'il existent dofus touch par mobile ( d'ailleurs interface très mal foutue), mais pas sur pc.
Bref sa fait 4 ans j'att le serveur je sais qu'un jour il ouvrira je crée juste se post pour vous faire une pincette a l'oreille.

11 -11
Réactions 39
Score : 53

Bonsoir tu est très patiens mais on est tous d'accord pour dire que la début 2.0 était la meilleur version.
Mais malheureusement le jeux doit évoluer <_<.  

4 -5
Score : 5241

"On est tous d'accord" mdr le spam cac meilleure époque

0 -1
Score : 264

Dofus 2.12 début fri 3 restera la meilleur version du jeu enfin pour moi ^^, sinon il referont jamais un serveur sa coute chèr même si il en font pour la 1.29 ...

1 0
Score : 297

Oui la 2.12 était pas mal, mais la maj cac avait déja fais assez mal ^^.
Sinon je garde espoir il en feront bien un jour :')

4 0
Score : 992

Un serveur par version, histoire de diviser un peu plus la communauté déjà fragilisée ...
Juste, comme tu le dis, on a TOUS notre version coup de coeur. On ne peut pas faire un serveur par personne.

2 -2

c'est clair qu'on peux pas faire une version par personne, mais il peuvent au moin mettre en place une version plus récente actuellement, les anciens joueurs sont complètement pommer quand il vois tous c'est nouveau sort / dimensions / abysse et j'en passe.

3 0
Score : -20

L'idée et bonne mais je pense pas qu'il créerons un nouveau serveur pour quelque personne qui on de la nostalgie

0 0
Score : 766

Je dois reconnaitre que le début 2.0était dingue !

0 0
Score : 3757

C'est marrant qu'aujourd'hui ont puissent lire ça 

CARAPlLS|11/08/2019 - 04:51:53
Je dois reconnaitre que le début 2.0était dingue !

Alors qu'à l'époque c'était le plus gros cataclysme jamais créer par ankama ( avec le retrait spam CaC 4x par tour).

Toutes les versions sont bonnes je pense (on parle de contenu) le problème sont les bugs récurrent auquel nous faisont face.

Pour moi il serait inutile de ré-ouvrir de nouveaux serveur, ancienne version comme nouvelles. La nostalgie de l'époque est perdu à jamais. J'entends par là que si un nouveau serveur serait ouvert les gens qui iraient dessus connaîtrait déjà le jeu, les astuces et auront un chemin précis en tête.

Fini l'époque où on savait pas ce qu'on faisait, on arrivait à trouver des groupes de joueur sans difficultés.

Ce serait un nouveau rush pur et simple.

Ce n'est que mon avis. ^^
1 0
Score : 992

Le rêve, sans déconner, pour les nostalgiques, c'est un serveur 1.29 fluide (sans latence majeure et sans énorme délai entre le lancement des sorts), en 40 FPS (je soupçonne d'ailleurs Ankama de s'aider du travail d'un membre de la communauté pour sortir Dofus Retro).

0 -2
Score : 16

Toute façon depuis la maj succès et idole l'économie a été complètement détruit, en tous cas si il veulent faire un serveur 2.0 je serais 200% hype.

1 0
Score : 264

la mentalité de la communauté était pas la même a l'époque.
Helas maintenant elle a bien changer. 

0 0
Score : -1802

Jamais je l'espère :]...Ankama à déjà trop écouté les chouineurs qui ne serons jamais satisfaits.(1.29...KIS...Nerf/Up, Equilibrage..).

1 -5

C'est grace a ce genre de commentaire qu'on peut reconnaitre la communauté actuel.
Je vais pas argumenter plus je risque de perdre mon temps :°]

3 0
Score : 15

En tant qu'ancien joueur, je dois admettre que beaucoup de mes amis et moi-même reviendront si une version 2.0 ressortait. Ce serait mortel.

2 -1
Score : 95

Daccord.

0 0
Score : 1285

Bonjour à quand un serveur 2.17.59 parce que clairement c'etait la meilleure, la 2.17.58 était injouable et la 2.17.60 trop de bug.

Aussi je pense qu'il devrait y avoir un nouveau serveur à chaque sauvegarde du mardi parce que par exemple je préférais la semaine dernière à cette semaine et c'est nul voilà.

4 -1
Score : 1811

T'es un petit rigolo toi dit donc, les chiffres parlent pour l'auteur du sujet en tout cas. Le pic le plus élevé de connexions simultané reste à ce jour durant la période frigost 2, période où le nerf cac n'avait pas encore eu lieu ni l'apparition des galets. En gros c'était un serveur avec les mêmes règles que la 1.30 actuelle mais avec du contenus supplémentaire amusant pour tout le monde et une refonte graphique (la seule chose qui différe c'est la suppression des traqués) 

2 -2
Score : 161

La 2.0 ? Celle avec l'interface horrible , les perso avec de grosses tête et les dragodindes rasta ?

0 -1

Cette version a vite disparu hein stop la mauvaise foi 

0 0

AilurusFulgens|25/10/2019 - 13:58:45
@barjok 
Ouais mais la MaJ CaC est bien donc c'est pour ça que je demande la 2.17.59, au pire c'est pas grave de toute façon avec mon idée y'aura des serveurs pour toutes les versions du jeu donc c'est mieux non ?

Faut vraiment avoir été bercé trop près du mur pour penser que plus de connexions = meilleure version. Sans déconner j'ai joué à des dizaines et des dizaines de MMO et c'est la seule communauté qui passe sont temps à pleurer pour aller jouer sur des versions antérieures. Devoir vous supporter toute la journée ça doit être un enfer, je plain Ankama.

Des barres, t'es le premier à te plaindre que ta petite version chérie va mal avec une économie détruite mais t'es la a saouler ceux qui veulent d'une version qui au final aboutissait à une économie saine ou tout se vendait. Mais bon tu devais faire partis de ces irréductibles casses couilles du forum qui rabachaient sans cesse qu'il n'y aura jamais de 1.29 car pas assez de monde irait sur les serveurs gna gna gna et le résultat c'est qu'il y a 300 000 joueurs sur ces serveurs et beaucoup sont des joueurs qui avaient stoppé, c'est justement toi et ta bande de forumer qui êtes une plaie pour ce jeu
0 -1
Score : 1786

Bah ouais, parce que c'est une idée à la con, tout comme Retro était et est toujours une idée à la con. C'est pas parce que y'a une hype ponctuelle (au passage, grandement alimentée par les streamers notamment) que c'est viable.
"Dofus Retro" ne génère déjà plus qu'un tier de recherches Google par rapport à son apogée, et ça fait à peine un mois (1), même chose pour "Dofus 1.29" qui tombe à 50% après seulement 20 jours (2).

Oui Dofus va pas super bien, mais faut être royalement con pour croire que revenir à une version antérieure va y changer quoi que ce soit, le problème c'est pas que les joueurs partent, ça on s'en fou, le soucis c'est que les nouveaux joueurs ne viennent pas, et revenir à Dofus 2.mes_couilles n'y changera rien, tout comme WoW Classic n'a eu finalement que peu d'impact sur WoW qui revient à des niveaux d'audiences comparable à ceux de début d'année, seulement 2 mois après la sortie de Classic. (3)

1 - https://trends.google.com/trends/explore?q=Dofus%20Retro
2 - https://trends.google.com/trends/explore?q=Dofus%201.29
3 - https://twitchtracker.com/games/18122

1 0
Score : 521

Debut 2.0 : 2010-2011 avec la sortie classe Zobal, le full cac, les classes avec une vraie identité, le vieux astrub magnifique, le PVP sans koli et AvA bidon. De beaux graphismes.. mes meilleurs années

0 -2
Score : 1786

antithèse
nom féminin

[*]1.
    Opposition de deux pensées, de deux expressions que l'on rapproche dans le discours pour en faire mieux ressortir le contraste. ex : le full cac, les classes avec une vraie identité

0 -1
Réagir à ce sujet