FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

REMBOURSEMENT ABONNEMENT

Par Noyed-Feaar - ABONNÉ - 12 Août 2019 - 10:37:16

Bonjour,

Les maintenances sont de plus en plus longue et il y en a de plus en plus. Sans parler des rollback etc.
Les compensassions devraient se faire également en heure de jeu smile

Partons sur 4H de MAJ par semaine ( je pense que c'est vraiment le minimum ... )
4Hx52 semaines = 208 heures
208/24 = plus de 8 jours d'abonnement !

Au vu du nombre de MAJ, de beug serveur, de beug connexion etc, je dirai que ça serait le minimum ... 

7 -37
Réactions 82
Score : 3045

Des bonbons ou un sort ! 

(En soit, cette semaine a vraiment été horrible pour moi niveau MAJ / bugs entre la maintenance du mardi et le crash / DDOS des serveurs...)

2 0
Score : -498

La même impossible de jouer correctement 

0 -10
Score : 455

Encore un crâ korri qui veut se faire rembourser parce qu'il a pas pu spam son petit dj

5 -4

rageux

0 -16
Score : 7607

Je ne vais possiblement pas me faire que des amis ... mais il se trouve qu'aujourd'hui déjà, le prix de l'abonnement prend en compte les temps de maintenances et autres arrêt inopinés. De plus, lors de longues coupures ou de rollback, les compensations donnent des jours d'abonnements aux joueurs impactés. Comme par exemple le dernier rollback des serveurs 1.29 où les joueurs ont eu en compensation plus de 10 jours d'abonnements.

6 0

oui dictature. C'est dans les conditions générales de vente donc va voir ailleurs. Mais vu que tout une communauté se plain au bout d'un moment il faudrait faire quelques choses !!!!

1 -14

Noyed-Feaar|12/08/2019 - 10:42:17
Change de classe si tu baves sur les cra biggrin

j'ai déjà cette classe de noob, on l'a tous été suffit de pas l'rester :v
0 -1

j'ai tjr jouer sram mais autant dire que la dernière maj m'a fait gerber ...

0 -12
Score : 1141

Je ne sais pas comment les nouveaux joueur vois ces mises à jour hebdomadaire mais en tout cas ça les pousses à jouer à d'autre jeux avec le risque qu'ils délaissent dofus et l'abonnement pour plusieurs mois.

0 -1

entre nous, la plus part des nouveaux vont juste xp, autant qu'ils stoppent en vrai ce serait pas plus mal au final, sans decc, ils font full maintenance par contre le vortex reste quasi infaisable 

0 0
Score : 1811

Ta oublié de demander le remboursement quand tu joue pas la nuit aussi ?

4 0

tu es HS. Mdr un gilet jaune qui comprend rien mdr

1 -15
Score : -96

L'abo de ma team prenait fin aujourd'hui (10h44), j'aurais bien voulu jouer un peu ce matin avec. Et la seule compensation qu'on a eu, c'est un accès aux serveurs. Waouh !

0 -1
Score : -114

C moi où même les jeton de compensation il en donne plus ?

1 0
Score : -96

ui

0 0

Roublard347|12/08/2019 - 10:47:20
entre nous, la plus part des nouveaux vont juste xp, autant qu'ils stoppent en vrai ce serait pas plus mal au final, sans decc, ils font full maintenance par contre le vortex reste quasi infaisable 

lol suffis d'arréter de se faire PL du lvl 1 à 200 et tu sauras jouer ta classe, ton perso et tu connaitras les mob ...
0 -9
Score : 717

8760h/an à 48€
208x48/8760 = 1€14/an

qu'est ce que tu veux te faire rembourser srx ? 

3 0

juste le temps de jeu smile lis et tu comprendras peut-être

0 -10
Score : 49

Vous êtes sacrément lourds avec vos "Remboursez l'abonnement ! " L'abonnement, pour le peu que tu saches jouer un minimum, il ne te coûte rien.
Dofus tend plus du F2P actuellement qu'autre chose. 
Alors soit tu t'abonnes en ogrines en farmant, et tu râles pour râler, soit tu t'abonnes avec ton argent et là je pense que tu n'as pas compris le jeu et peu sûrement en changer. (Ne me dis pas "ouain ouain j"ai pas le temps de farm les kamas pour m'abo si tu as le temps de te plaindre que tu ne peux pas jouer un lundi matin à cause d'une MAJ

2 0

non juste j'ai pas le droit de jouer quand j'ai envie par contre toi arrête de pleurer sur les post MERCI

0 -11

Au moins le bon côté des maintenances c'est qu'on peut venir passer la frustration sur le fofo et s'faire plein de nouveaux ennemis, MERCI :v

2 0
Score : 3045

C'est comme ça toutes les semaines ! C'est le petit défouloir de début de semaine.

0 0
Score : 949

WAI ON VE SEU FAIRE RAMBOURSAI ET ON VEUH DAI COOKIE AVEC !!

1 0
Score : 38

DES COOKIES !!! @[email protected] 

0 0
Score : 3031

En prenant l'abo d'un an en euros 4h de maintenance c'est environ 2 centimes je vous laisse mon paypal en mp Ankama pour que vous puissiez réparer cette injustice que notre ami a mis en lumière pour la toute première fois sur ce forum

2 0
Score : 19

c'est vrai que tout le monde a 48€ a mettre d'un coup pour y jouer au mieux 2 mois parce qu'après ba ça reste dofus ...

0 0
Score : 689

Noyed-Feaar|12/08/2019 - 10:43:39
oui dictature. C'est dans les conditions générales de vente donc va voir ailleurs. Mais vu que tout une communauté se plain au bout d'un moment il faudrait faire quelques choses !!!!

As-tu réellement lu les conditions d'utilisation ? smile

Je cite : 

12.3 Pour des motifs de maintenance, de test, de sécurité, de réparation ou de toute autre nature, liés à l'amélioration et/ou au bon fonctionnement des Services, ceux-ci pourront être interrompus temporairement par Ankama, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée. Ankama décidera seul de vous accorder ou non une compensation en nature en cas d'interruption des Services.

__

Que les MàJ / rollback et autre te gave, soit. Mais si derrière il n'y'avait pas tout cela, la majorité des joueurs crieraient à l'abandon du jeu. Concernant ton calcul, je vais prendre "ta base" sur un an.

Un an = 48€

48€/365 jours = 0,13€
Ton remboursement sur 8 jours : 8*0,13 = 1,05€

Tu veux réellement être remboursé de 1 euro par an ? ;-)

Il suffit parfois de voir les choses différemment pour se rendre compte que finalement, c'est "rien", juste une question de patience que tout le monde n'a pas. 
2 0

c'est pas les sous le problème. Le probème c'est qu'ils font ça en pleine journée alors que 90% de la communauté habite en france. Pourquoi ne pas faire ça de 3H du matin à 8H par exemple ? Merci de ne plus faire le génie en plus ton résultat est faux. c'est pas exactement ça haha

0 -8
Score : -6

moi je dirais oui pour qu'il nous donne des jours d'abo en plus on a perdu bcp de temps !

0 -1
Score : -266

au lieu de gueuler a chaque maintenance proposer des solutions

1 0

10 ans que tous le monde en propose 10 ans qu'il écoute jamais. TU décales la maintenances la nuit et la solution est réglée

0 -9
Score : -7

Affligeant .. tous les mardis les mêmes messages pop sur le forum
Stop de vous plaindre de perdre quelques centimes d’euros

0 -1
Score : 114

on est lundi

1 0
Score : 2916
Laissez le s'enfoncer lui même et espérer pour quelque chose qu'il n'aura jamais. Les maintenances sont la depuis le début et chaque semaine il y a quelqu'un comme lui pour demander au remboursement.
1 0
Score : 38

Et même on peut féliciter ankama d'avoir mis les maj à date et heure fixes car avant c'était un joyeux bordel ^^"

0 0