FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème IA invocation sadida 2.52

Par alonein-thecloud - ABONNÉ - 12 Août 2019 - 13:03:28

Bonjour,

Je me permets de créer ce topic afin de partager sur l'IA des invocations du SADIDA

Suite à la mise à jour 2.52 j'ai remarqué que ma gonflable était plus handicapante qu'autre chose lorsque je suis "dans le rouge"

J'ai pour habitude lorsque je n'ai plus de vie, de m'entourer d'arbres pour qu'elle me soigne rapidement... Sauf qu'avec son IA qui est vraiment merdique... cette poupée vient se coller à moi! En gros les 3/4 sur temps, je me retrouve bloqué entre, ma poupée gonflable et mes arbres avec comme seule solution, soit je tue la poupée, soit je tue mon arbre... bien sûr il faut que le sort soit disponible car bas lvl, la relance est de 2 tours pour tuer invocation ou arbre (actuellement je suis lvl 96 sur temporis 3)

Autre point, pourquoi les invocations de toutes les classes sont controlables, jusqu'au sac animé de l'enu quand même! Mais pas celle du sadi? AUCUNE sauf le groutte/truant

Cette classe est déjà délaissée au niveau de sa mobilité (SPAM Libé 1 tour sur 2), la seule protection que l'on peut avoir c'est nos poupées (qui une fois THL se font OS pour rappel), pourquoi ne pas laisser au joueurs le choix de mettre une poupée en LDV pour l'ennemi (bloqueuse) et cacher volontairement une autre poupée pour prévoir ses tours à l'avance (sacrifié derrière la bloqueuse au lieu de laisser l'IA l'exposer inutilement)

Suis-je le seul a avoir ce ressenti?

Merci!
Bonne aprem

1 -1
Réactions 8
Score : -87

La sacrifiée est terriblement conne, elle préfère taper une invoc alors qu'il y a un mob aussi à son cac. Ce serait vrmt cool de rendre controlable les invocs. Elles bouchent aussi énormément de ldv. De plus, la classe n'a aucun placement comme tu dis, il faut tout le temps libé

1 -1
Score : 135

Vous oubliez de précisé que plus d'etre completement connes les poupées ne joue pas en dimensions.

No joke, combats de quete a vague Xelorium, le buff de zone est " Les dégats fait au ennemi sont fait en zone autour d'eux " Résultat la sacrifié n'explose pas, infligés des dégats lui ferai subir des dégats donc l'ia trouve plus rentable de ... fuir ( Oui oui la sacrifié, mais aussi la bloqueuse ).

Ah aussi, la gonflable ne joue plus en Mansot Royal a partir du moment où le mansot est vulnérable... Parce que  ... voila j'ai pas trouvé d'autre explication.

Ah aussi la bloqueuse a peur de Diamantine, l'une des sadidette du dj Skeunk... Je sais pas pourquoi mais elle fuie Diamantine ... bonne ia. ( Le sort de buff vita est ptete calqué comme l'ancien sorts de buff vita de l'osa qui donnais un énorme %pv comme buff, ce qui fait peut-etre passé Diamantine comme étant une invoc ??? Vu que la bloqueuse ne s'approche pas des invocs et focus uniquement les mobs  elle ignore peut-etre diamantine ?? franchement flemme de chercher cette ia est vraiment trop débile d'autant que c'est completement possible que sur un autre combats elle refonctionne 'normalement' )

Bref oui la gonflable est conne, oui les poupées excepter la bloqueuse si tu la place directement au cac et que tu pense a l'éliminer dès lors que le mobs qu'elle bloquait est mort. Et la surpuissante si tu pense a la bloquer entre 4 arbres pour pas qu'elle fuie n'importe où ... et la gonflable si tu la tue après qu'elle ai joué 1 tour pour évité qu'elle te bloque plus tard ...

Wait jsui vraiment entrain de dire que les invocs sont plus dangereuse qu'utile, excepter si on claque 10pa pour les bloquers entre 4 arbres ?

Bah non non, les invocations Sadida sont inutiles THL. Trop aléatoires, imprévisible...

2 0
Score : 327

C'est une urgence de mettre les poupées controlables, quitte à nerf legerement leurs stats.

Il n'y a que la surpuissante qui tient la route car une IA qui dispose d'un sort de zone avec la PO d'un Cra c'est pas trop compliqué à établir dans l'arbre de décision .. (et encore parfois elle fait quelques conneries)

Sinon tout a été dit je pense, j'ai arrêté de compter les fois où j'ai du abandonner un combat et relancer car une poupée a fait foiré un succès indirectement.

1 -1
Score : 80

ALED ANKAMA , les sadidas doivent se révolter!!
Les IA des sadidas sont aussi bête que Logan PAUL et sa vidéos avec le suicide ! 
Une révolution risque de se mettre en place si rien ne bouge ! 
C'est un appel à tous mes frères sadida ! Ne nous laissons pas faire , pourquoi OSA : ENU : SACRI peuvent eux contrôler leurs invocations ? 
C'EST HONTEUX ! Avec notre débile de gonflabe on va finir par reroll est ce sera une extinction de la classe SADIDA !

2 0
Score : -1

Merci! J'avais peur d'être le seul à penser ca, ou de me faire démonter par les classes anti sadi ...
On sait que le sadida est une très bonne classe, mais là elle est clairement défavorisé par rapport à un osamodas qui pourra faire des stratégies grâce à ses invocations..

Comme peut-on faire remonter ce soucis à Ankama? Ca m'étonnerait qu'Ankama consulte les topics de la discution générale... quelqu'un a une idée?

0 0
Score : 2775

Sur la section sadida on en parle, mais bon ankama ne nous donne aucune réponse ils doivent être préocuper sans doute a refaire une 88eme refonte sacri ou s'occuper des état d'âme des srams qui pleurent peut-être encore j'en sais trop rien je t'avouerais..

Certaines classes on beau tout faire argumenter leur sujet et n'obtienne rien, d'autre ou juste besoin d'insulter et de pleuré et il obtienne ..

Ankama ne prône pas l'égalité entre les classes de toute manière ..

0 0
Score : 639

Mon chafer non plus ne tape pas en ce moment.. Mais genre pas du tout.

0 0
Score : 2775

Le sadida aurait eu le contrôle des invocations ca aurait tout changer, mais bon faut croire que le manque d'analyse d'ankama sur le fait que celle-ci soit trop broken ou pas montre a quel point ankama ne connait pas son jeu mais alors vraiment pas

La gonflable a des bugs comme cité plus haut pour mes VDD et en prime elle reste toujours en zone avec le sadida, ce qui facilite sa mort...

La sacrifié, elle pète sur la moindre invok posé devant elle ..

La folle, elle joue relativement en mêlée peu de portée sur son sort d'infection/retrait, et elle priviligie l'infection, ce fait souvent chouter le tour ou elle est posé ..

La surpui, elle s'amuse littéralement a aller sur les adversaire, mobs ou adversaire Pvp

La bloqueuse, sans doute la plus inutile ne tacle pratiquement pas ... et s'efforce même pas a ce mettre dans la bonne position pour ne pas être pousser

Et Ankama dans sa grande et pure intelligence hors du commun des mortels, a décrété que si le sadida contrôle ses invocations, le sadida est déséquilibrer ...

En soit les invoks sadida, c'est de la pisse niveau IA...

Quand je penses qu'ils sont capable de créer divers bouftou, pouvant taper/ret fuite/ ret Pa/ attiré / état pesanteur/ Don de PB/ malus resistance/ et ayant 135 de tacle 

On ce demande si les invocations du sadida sont réellement si forte que cela du coup ..

M'enfin bon qu'on écrit ce que l'on pense ou pas, cela ne change rien, ankama l'a prouvé a la 2.52 il lisent ce qu'on écrit mais ne comprenne pas .. 

1 0
Réagir à ce sujet