FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nouveau serveur 2.0 pour les 15 ans de Dofus ?

Par Free-Corporation - ANCIEN ABONNÉ - 13 Août 2019 - 12:01:00

Bonjour,
Ce n'est pas réellement une demande car je comprendrai qu'Ankama n'ouvre pas de nouveau serveur,
mais plutôt une question : Est il prévu, comme pour la version 1.29, de voir naître un nouveau serveur 2.0 pour les 15 ans de Dofus ?

(Et non je demande pas un serveur monocompte, oust oust x)
(edit : Ceux qui dislike vous êtes les meilleurs allez y, ridicule :p)

Voila voila,
Merci d'avance Ankama :c

10 -21
Réactions 21
Score : 12

Salut, petite question , si ankama ouvre un nouveau serveur mutli, que devient agride ? faut arreter de vouloir ouvrir des serveurs tous les 6 mois, vous voulez des serveurs multi compte saisonnier mtn .
sa devient grave, il y a déjà tellement a faire sur les serveur actuel.

2 -4
Score : 4881

Je t'ai pas posé la question à toi, et moi je veux rien de spécial je pose une question enfaite gros malin, y'a t'il un nouveau serveur 2.0 de prévu, oui ou non, basta

et "que deviens agride" Agride j'y joue depuis sa création, et le serveur se porte très bien merci de t'en inquiéter, il continuera sa route avec ou sans "nouveau serveur".

edit : et même en ayant écris "Ce n'est pas réellement une demande car je comprendrai qu'Ankama n'ouvre pas de nouveau serveur" faut que y'en ai qui vienne râler encore, c'est fou

et edit 2 : un multi saisonnier ? C'est vrai qu'un nouveau serveur "normal" 2.0 on à ça tous les jours, mono frustré ça encore c'est fou 

2 -8
Score : 796

Je pense pas que ce soit dans les tuyaux étant donné que certains serveurs FR sont déjà au point mort (Merkator et Furye dans une moindre mesure). Diviser la communauté sur un nouveau serveur ne rendrait pas service aux joueurs de ces serveurs morts.

0 0

Effectivement, c'est pourquoi je me demandé .. pourquoi ne pas envisager de nouvelle fusions ? Enfin je sais pas si c'est possible.. Cela créerai moins de serveur, + de monde, et peut etre la place pour un p'tit nouveau serveur 2.0 ? aha :dream:

edit : apres encore une fois, je demande juste ^^ Ils ont sortit l'annonce du rétro 1.29 un peu dans la panique, mais qui sait, les 15 ans ... c'est pas tous les ans ! angel

0 -6
Score : 2774

Euh pourquoi tu veux spécialement un nouveau serveur 2.0 en sachant que déjà les serveur existant, certains on maintenant peu de population..

On ouvre un serveur 2.0 qu'a partir du moment ou les population son massive, la c'est loin d'être le cas ..

1 -1
Score : 12265

C'est triste d'éditer ton message juste pour parler des gens qui dislike, c'est même assez ridicule parce que ça montre que t'y accordes de l'importance et que ça te vexe quelque peu x)

Ensuite, ta question somme toute banale semble cacher une envie de ta part, malgré ce que tu peux dire.

Perso j'pense pas mais je bosse pas chez Ankama alors bon. Y'a déjà assez de serveurs et je trouve qu'Ankama a trop tendance à partir dans plein de projets/idées qui n'aboutissent jamais vraiment, qui sont très vite abandonnés... Ils devraient se concentrer sur ce qui existe déjà.

3 0
C'est triste d'éditer ton message juste pour parler des gens qui dislike, c'est même assez ridicule parce que ça montre que t'y accordes de l'importance et que ça te vexe quelque peu x) 
1) Non, c'est bien marquer : Ca montre qu'y peuvent en mettre 50.000 je m'en tape lol

Ensuite, ta question somme toute banale semble cacher une envie de ta part, malgré ce que tu peux dire.
2) Non, pas spécialement vu que je pense plutôt partir vers le Rétro 1.29, j'me demandé simplement si pour l'occasion des 15 ans il y aurait aussi un nouveau serveur 2.0

Perso j'pense pas mais je bosse pas chez Ankama alors bon. Y'a déjà assez de serveurs et je trouve qu'Ankama a trop tendance à partir dans plein de projets/idées qui n'aboutissent jamais vraiment, qui sont très vite abandonnés... Ils devraient se concentrer sur ce qui existe déjà.
3) Certe y'a déjà plein de serveur etc etc, sauf que justement si je demande une réponse d'Ankama et pas celle des joueurs, c'est pour éviter un débat qu'on connait tous déjà, pour gagner du temps ^^ 

3,5) et comme je l'ai dis au dessus, pourquoi pas une deuxième tournée de fusion pour libérer de l'espace pour un nouveau serveur ? Même sans parler d'un "nouveau serveur", vu qu'apparement certain sont vide (moi je viens d'Agride alors sa roule)

Voila voila ^^ 

0 -7

(Si sa vous intéresse pas, attendez juste qu'Ankama me lock le sujet en apportant une éventuelle réponse et puis basta, vous embêtez pas à lancer 50.000 débats puisque la réponse tiendra en un mot : Oui / Non lol)

1 -6
Score : 8570

Je ne pense pas, je ne vois pas trop l'intérêt en fait.
Ils sont déjà en manque d'effectif sur le jeu alors un serveur supplémentaire à gérer... Sans parler du fait que la population est de plus en plus divisée avec les serveurs 1.29, mono-compte, temporis...

0 0
Score : 20297

Puisque nos réponses ne t'intéressent pas et de toute façon n'ont aucune valeur à la différence de celles d'Ankama, pourquoi ne pas t'être adressé directement au support ou à la modération ?

Je doute qu'un serveur 2.0 soit ouvert.

1 -1

Je l'ai précisé dans mon 1er message, pas ma faute si certain essaye de répondre alors qu'on ne peux pas, seul Ankama le peut.

Pardon mais moi le support je l'use pour des choses "plus grave", l'idée ne m'a même pas traversé l'esprit d'aller poster là bas ^^.

Et c'est pas que sa m'interesse pas, c'est que pour la 10eme fois : le débat on le connait, on pourrait en faire 40 page, alors qu'Ankama 1 messages suffit....

0 -6
Score : 1114

Free-Corporation|13/08/2019 - 09:27:38
Je t'ai pas posé la question à toi, et moi je veux rien de spécial je pose une question enfaite gros malin, y'a t'il un nouveau serveur 2.0 de prévu, oui ou non, basta

et "que deviens agride" Agride j'y joue depuis sa création, et le serveur se porte très bien merci de t'en inquiéter, il continuera sa route avec ou sans "nouveau serveur".

edit : et même en ayant écris "Ce n'est pas réellement une demande car je comprendrai qu'Ankama n'ouvre pas de nouveau serveur" faut que y'en ai qui vienne râler encore, c'est fou

et edit 2 : un multi saisonnier ? C'est vrai qu'un nouveau serveur "normal" 2.0 on à ça tous les jours, mono frustré ça encore c'est fou

Les mono c'est les SJW de Dofus, faut pas chercher a comprendre
3 -1

Moi j'ai rien contre les monocompte aha, je l'ai étais et je le suis en ce moment sur mon sadi, mais j'ai toujours cohabité avec les multi et j'en suis pas mort :p 

1 -3
Score : 4527

En soit la demande n'est pas mauvaise. Peut-être que le lancement de nouvelles fusions, ainsi que d'un nouveau serveur 2.0 classique apporterait avec lui son lot de nouveaux et d'anciens joueurs sur le jeux.

2 0

(mon dernier message ne s'addresse pas a toi et ton VDD, vous n'aviez pas encore posté quand j'écrivais :p)
Merci d'au moins comprendre ma "demande", je posé juste une question aha ! 

1 -5

Vous êtes tous sympas et j'ai pas envie de vous froisser en disant ça mais : Vos avis ne m'interresse pas, ce n'est pas un débat de "pour" ou "contre", ou même "exposons nos arguments" ...

Le débat on le connait tous par coeur, moi le premier je ne pense pas qu'il y aura un nouveau serveur, MAIS, je pose simplement une question !
Car j'sais pas hier soir j'me suis dis "tiens c'est les 15ans, peut être qu'on aura un nouveau serveur", et depuis j'avais envie de poser la question à Ankama, et je l'ai fait ^^ 

Bref, faites ce que bon vous semble de ce sujet, je reste dans l'ombre au cas où Ankama nous répondrai ^^, 

Bonne journée à vous

1 -6
Score : 4527

Free-Corporation|13/08/2019 - 16:41:28
(mon dernier message ne s'addresse pas a toi et ton VDD, vous n'aviez pas encore posté quand j'écrivais :p)
Merci d'au moins comprendre ma "demande", je posé juste une question aha ! 

C'est un Agridien de souche qui te parle, donc je ne peux que te comprendre. ph34r

Thana
0 0
Score : 12388

mettez un serv 2.15 les bro

0 0

Bonjour,

Le forum est avant tout un lieu d'échange entre les joueurs.
Si vous n'acceptez pas les remarques des autres utilisateurs du forum, je ne vois pas à quoi sert ce sujet.
Je le ferme donc.

Dissendium