En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reset du trousseau de clefs

Par Feefauste-return - ABONNÉ - 13 Août 2019 - 15:16:09
AnkaTracker

Comme le titre l'indique, je ne sais pas si cela est dû à la maintenance effectuée le lundi au lieu de mardi mais le trousseau de clefs n'a pas été reset et j'aimerais savoir s'il est prévu d'être reset ou est-ce simplement un oubli.

Merci d'avance.

7 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Le problème du trousseau de clés a été résolu. Nous venons de reset le trousseau de clés à 16h aujourd'hui.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 231

Ouais j'avoue c'est relou on partai pour des djs 200 et bim pas de clefs

1 0
Score : 88

Clairement c'est bizarre, et c'est même pas comme si ça avait été reset hier durant la maintenance quoi...

0 0
Score : 1675

Oui méga casse-couille ce non-reset....

0 0
Score : 64

+1
On aimerait bien récupérer le trousseau

0 0
Score : 338

Bonsoir,

Avec un grand weekend arrivant pour ceux qui ont pas eu de vacances, une privation de trousseau est très attristante. J'espère que vous avez moyen de régler ça demain afin que je puisse profiter des mes 4 seules jours de vacances =)

Merci

1 -1
Score : 170

+1 je pars pour faire mes petits succès sur dazak et arrivè devant pas de trousseau
.......

0 0
Score : 26

Bonjour ! On aimerait récupéré le trousseau clef avant la maintenance de la semaine prochaine sa serai cool merci smile 

0 0

Bonjour,
Le problème du trousseau de clés a été résolu. Nous venons de reset le trousseau de clés à 16h aujourd'hui.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Score : 26

Merci

0 0
Réagir à ce sujet