FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bloquée dans 1 enclo

Par ToGive - ABONNÉ - 14 Août 2019 - 00:01:36

bonsoir je suis sortie des songes et je me suis retrouvée bloquée dans 1 enclo a bonta sans pouvoir me tp depuis 1 dj ect je peux rien faire help my   ( serveur : brumen )

1 -2
Réactions 13
Score : 656

Tu es donc une dragodinde ? 

4 0
Score : 113

c pas marrant !!!

1 0
Score : 4400

Déco/reco ? Potion de rappel/bonta/brakmar (etc) ? TP Donjon ? Tp mariage ? TP Songe ? Cliquer sur le portail de l'enclos ? TP Havre-sac? tout ça ne marche pas ?

0 0
Score : 783

Peut être un muldo?

2 0
Score : 113

rien ne fonctionne :c 

aie aie sa tir a balle réel la xD calmos

1 0
Score : 4400

Bonne continuation dans ta nouvelle vie de Dragodinde du coup!

(Go support sinon)

1 0
Score : 393

Tu veux te reproduire avec ma Dragodinde ?

2 0
Score : 1726

Topic de l'année laugh

0 0
Score : 1384

J'adore ! On peux toujours t'apporter quelques Dragofesses pour t'occuper angel

4 0
Score : 1768

Tu as essayé de te faire inviter dans un groupe, et leur dire de lancer la téléportation vers un donjon ?

(Si jamais tu t'ennuie, je peux t'apporter des DD pour te tenir compagnie, hésite pas à demander)

0 0
Score : 4881

Le havre sac marche pas?
edit : ah bah faut croire que non, longue vie à toi la Dragodinde x)

0 0
Score : 3901

Y a pas possiblité  de prendre un mob que tu peux invoquer pour te suicider?

Le-Magnifique-et-Merveilleux|14/08/2019 - 19:16:01
On peut plus le faire, on peut désormais invoquer les monstre uniquement dans leur zone.... Par contre, le monstre pain peut fonctionner, je crois qu'il n'a pas de prérequis..

Sorry je capte pas comment répondre directement du coup je cite !
Je viens de regarder et le monstre pain a comme pré requis sufokia, du coup c'est pas possible !

Il reste cependant le multygely ! Et si jamais un ami/autre perso du camp d'alignement opposé qui t'agresse !

Si tout ça ne fonctionne pas tu peux toujours envoyer un message ankabox à un modérateur de ton serveur (pour trouver les modérateurs de ton serveur c'est par ici
0 0
Score : 1768

On peut plus le faire, on peut désormais invoquer les monstre uniquement dans leur zone.... Par contre, le monstre pain peut fonctionner, je crois qu'il n'a pas de prérequis..

0 0
Réagir à ce sujet