En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une option pour voir l'ornement koli des joueurs adverse ?

Par DOG-AS-STAR - ANCIEN ABONNÉ - 14 Août 2019 - 16:33:05

Bonjour,

Il y a t'il une option pour avoir le classement/l'ornement des adversaires en koli? On ne sait jamais qui on affronte :/

1 0
Réactions 5
Score : 2536

J'imagine que l'argument contre serait de donner des infos sur les joueurs adverse.
Après en phase de combat ce serait cool oui !

0 0
Score : 1007

Zbouleboss|14/08/2019 - 22:51:09
J'imagine que l'argument contre serait de donner des infos sur les joueurs adverse.
Après en phase de combat ce serait cool oui !

Je vois pas en quoi connaitre le classement des mecs en face altérerai l'issue du combat aha , ça fait toujours plaisir de voir un mec en face comme avec toi qui est légende genre top 10 , et tu dis " olala il y a un top 10 en face " et t'es content de l'affronter x)
0 0
Score : 688

comment tu fais, si les personnes que tu croise sont comme moi, c'est à dire des personnes qui n'active pas les ornements ni le titre d'ailleurs ? 

puis je trouve qui il y a aucun intérêt a savoir qui tu affronte, que ce soit pierre, paul ou jack. Ton objectif final est toujours le même ? non ? 
mais c'est que mon avis personnel.

Par contre un ladder par league serai pas si mal. Un peu comme sur LoL,. on pourrai voir qui est dans notre league, et donc savoir a peut près qui on affrontera durant notre montée.

mais je doute que cela plaise a certain 

0 0
Score : 1007

nan il s'active par défaut, on voit mon ornement koli en combat alors que ce n'est pas celui que j'équipe^^

0 0
Réagir à ce sujet