En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arnaque Koutoul Box ?

Par Havean-One - ABONNÉ - 14 Août 2019 - 16:54:52

Hey, première fois que je poste sur le forum en 14 ans d'activité,
mais on vient de me mp sur mon serveur directement de façon très 'amical' et ainsi dire influençable en me demandant si j'avais reçu mes Koutoul'Box pour les 15 ans du jeu, j'ai donc répondu que je ne connais pas et on m'a dit de taper tout simplement Koutoul'Box anniversaire sur google, et effectivement on tombe sur un lien qui ressemble TRES fortement au site de Dofus, juste en apparence, donc voila je tiens à prévenir tout simplement au cas où certain se font appâter !

0 0
Réactions 9
Score : 4437

T'as l'air d'avoir la réponse à ta question, mais au cas où, oui c'est une arnaque smile

0 0
Score : 75

Erreur de ponctuation dans mon titre mute

0 0
Score : 3281

Bonsoir,

Effectivement la "Koutoul'Box" "Aile de Crocuzo" et autre bêtise cache en fait un site de phishing qui va t'appâter avec une copie du site officiel, des fois très bien modifié ! il ne faut pas t'y logger sous peine d'envoyer toute tes infos au voleur.

Pour éviter l'arnaque regarde dans l'encyclopédie si l'item ou autre est présent en jeu . (après c'est sur que sous forme de box ça peux passer mieux aux yeux d'un influancé)

En espérant t'avoir un peu aiguillé.

Bonne soirée,

Amta

0 0
Score : 18774

Bonjour,

Tout joueur qui te MP en jeu pour te demander si t'as reçu un truc d'Ankama et qui te dit de le taper sur Internet c'est un FAKE pour HACK.

Règle Numéro 1: Ne JAMAIS cliquer sur le Lien ou faire une recherche sur Google (uniquement vérifier via le site DOFUS si besoin)
Règle Numéro 2: Black Lister le joueur.
Règle Numéro 3: Signaler le joueur auprès du Support directement.

Règle Bonus: Reprendre sa petite vie sur le jeu comme si de rien n'était :p

0 0
Score : 75

Merci pour vos retours, c'était surtout pour prévenir les joueurs et autres modérateurs qui s'occupent de ça smile

0 0
Score : 1544

Tu fais bien, on ne connaissait pas encore cette arnaque dernière génération.

0 0
Score : 18774

Si on la connait.
Cela fait des années qu'elle existe.
C'est juste qu'ils ont changé l'objet de la tentative de hack :p

Changer un mot ne rend pas l'arnaque nouvelle ^^

0 0
Réagir à ce sujet