En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Liste d'ennemis trop petite ?

Par BambouHurlant - ABONNÉ - 14 Août 2019 - 18:19:17

Bonjour,
Comme vous le savez, le jeu actuel est bondé de personnes voulant arnaquer via du phishing ou encore d'autres techniques ancestrales indiennes.
De ce fait, il existe une liste d'ennemis, très utile qui permet à ces fameuses personnes de ne plus pouvoir me mp.
SAUF QUE, cette liste est LIMITEE ! Oui limitée à 100 personnes, en sachant que je me fais mp environ 10 fois par jours, en moins de deux semaines la liste est remplie.
Actuellement mon problème est : je ne peux pas jouer tranquillement sans me faire harceler par des types qui veulent te dire d'aller taper sur google "va récupérer ta daronne en sucre pour la nouvelle quête Vulbis !", bref, c'est usant vous comprenez bien.
Je me demandais donc, POURQUOI ne pas augmenter le nombre d'ennemis possibles à cette liste ? Si il n'y a aucune sanction de prise sur ces joueurs ?
J'espère que mon message est explicite, et j'espère ne pas être le seul dans ce cas, car ce connecter et recevoir des mp directement pour acheter des kamas sur certains sites, non merci.

Cordialement.
Un joueur lambda.

8 0
Réactions 9
Score : 5796

T'a qu'a supprimé des compte des t'es ennemie si c'est vraiment pour cette raison (Et pas pour choisir ses ennemies/Allié en Koli héhé)
Les compte de phissing ect se font très rapidement bannir, tu peux donc en supprimé quelques un sans crainte

0 -2
Score : 18774

Je supprime régulièrement des "ennemis"
Car comme je black liste des hackeurs/bots dans 98% des cas, ils sont souvent bannis rapidement.

Ainsi, je fais de la place pour mettre les nouveaux en attendant qu'ils soient bannis eux aussi.

0 0
Score : 389

On peut savoir lesquels on a ban en premier ? car bon si je supprime mais que c'est un que je viens d'ajouter...

1 -1
Score : 389

Arkah-El|14/08/2019 - 16:33:09
Non, c'est ça le problème.

C'est pour cela qu'on demande la mise en place d'une section "Commentaire" à côté de chaque joueur.

Ainsi, on pourrait mettre une petite Note à côté de nos amis ou à côté de ceux qui sont Black Listé de manière à les reconnaître.

Ex: "Ban le 14/08/2019"

Cela serait bien pratique.
C'est mis en place sur tous les jeux PC depuis 10 ans, sauf sur Dofus ^^

Entièrement d'accord avec toi
2 0
Score : 1705

J'avoue que la rendre illimitée serait une bonne idée... A cause de ça je ne peux pas mettre tous les Crâ :s

1 -2
Score : 952

Sinon tu t'en fous qu'ils te mp ? Je vois pas pourquoi les gens les mettent en ennemis pour ça ça sert à rien ...
Met lui une cawotte maudite à la place c'est au moins utile pour tous le monde.

0 0
Score : 2704

'Privé' ou 'Solo' ça marche bien aussi

1 0
Score : 231

Hello, c'est bizarre que tu aies ce problème étant donné que moi j'ai plus de 400 personnes dans ma liste d'ennemis.
De plus, dans les paramètres du compte sur le forum (partie amis), tu peux voir toutes les personnes que tu as en amis et en ennemis, et ce qui est génial c'est qu'elles sont classées par ordre d'ajout (malheureusement il n'y a pas la date) donc tu peux faire le tri plus facilement (si tu cliques sur les comptes, tu peux voir l'activité qu'il y a sur leur compte et donc les enlever de ta liste ou non).

0 0
Réagir à ce sujet