En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meilleur classe EAU PVM

Par nhbg - ANCIEN ABONNÉ - 14 Août 2019 - 23:05:10

Plop les gens,

Alors voila je suis en pleine quête de la classe à dominance eau la plus intéressante en pvm ... J'avais une idée pour ougi ? ou sacri ? Cra faut atteindre un certain level pour que les attaques de zones soit disponibles...Feca? 
Je ne sais pas..

Voila voila merci d'avance pour vos proposition ! 

0 0
Réactions 2
Score : 478

Le feca avec les bottes de classes. Attaque nuageuse plus obligé d'être lancé en ligne. Tension (repousse de 4 cases) coûte 4PA au lieu de 5. Glyphe Optique 2PA au lieu de 3. Glyphe Itinerance peut se lancer à travers les murs.

Donc tu as la glyphe optique avec téléglyphe pr farm les mobs BL grouper. Tu peux facilement jouer avec une compo idole distance car avec +6PO tu monte a 14PO (+tu peux te boost PO avec la glyphe de perception).

En duo avec cette classe ajoute un cra et son tir éloigné et tu as toujours toutes la map, de plus bulle à de sacré bon dégat pour 2PA et vire de la PO.

Seul bémol c'est le cac tes sorts se lance à une PO mini de 2.

2 0
Score : -209

perso j'ai un sacrieur eau, et c'est kiffant

0 0
Réagir à ce sujet