FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les p'tit malins qui gonfle les prix des archis ( ilyzaelle )

Par Ransew - ABONNÉ - 15 Août 2019 - 13:49:51

Bonjour,

Peut on parler des p'tits malins qui achetent des archis BL ( rostensyl, kannémik, serpistole ect.. ) a genre 250kk
pour ensuite les remettres en hv a 2m et ensuite profiter d'avoir gonfler les prix x10 pour les vendre en/b ( ou juste en hv tant qu'a faire )

Deja que la quete de l'ocre est insupportable a faire sur ilyzaelle, si en plus on dois se farcir des riches qui viennent profiter d'une conception mal adapté pour se faire encore plus de fric, on vas ou ?

J'me suis bien retenu de venir raler sur cette quete toute pétée, mais la c'est vraiment la goute de trop cette histoire

Si d'autre partage cet avis, j'aimerais vous entendre, voir si c'est juste moi qui suis un bon gros rageux ou si y'en a d'autre que ca enerve

Edit : C'est pas la pratique qui me gonfle, c'est que ca soit sur cette quete le probleme

Cordialement,

Un bon gros Hater

0 -6
Réactions 11
Score : 4305

Ce genre de pratique existe sur tous les serveurs. L'inverse aussi, casser le prix d'une ressource (ou autre). Oui, c'est très chiant et je doute que quiconque aime ça mais malheureusement ... c'est le jeu.

0 0
Score : 3180

Autant je respecte ce que tu dis, y'a du bien vrai
Autant "c'est le jeu" ca aide pas a trouver des solutions a ce probleme ( surtout pour cette quete, parce que les ressources j'm'en fou pas mal ), parce que si encore je pouvais les trouver les archis je dis pas, mais ptdr ils sont impossible a trouver

0 -1
Score : 912

Oui t'es un rageux, je suis pas fan de la pratique mais "c'est le jeu" il te suffit d'attendre un peu et ca va revenir

comme dit plus haut y'a le même prob sur des ressources 

0 0

C'est vite dis que ca vas revenir, si les mecs ont pas envie d'arreter ca s'arretera pas hein ^^

Et faut pas comparer des ressources avec des archis

0 0
Score : -378

La pratique d'achat revente n'est pas interdite, si les gens veulent acheter pour revendre plus cher, c'est leur droit, je le faisais avec de l'ortie, bon ok c'est pas fou, mais ça marchait bien ^^

0 0

Sauf que l'ortie, c'est pas un dofus ocre 4/6 et 6/6 a la clef si ?

0 0
Réagir à ce sujet