FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prospection

Par Fopapousser - ABONNÉ - 16 Août 2019 - 08:00:39

Je voudrais savoir si la prospection augmente les chances de récolter plus d'objets quand on ramasse des mines ou des plantes ?
L'idée serait de me faire un stuff uniquement pour farmer. Pour le moment je vais dans les zones assez bas level où finalement je combat très peu, et je souhaiterais monter un maximum la chance pour récolter plus.
Est ce que cela servirait à quelque chose ?

0 0
Réactions 7
Score : 1

Non. La pp te servira seulement sur les combat contre les mobs de récolte qui t'agresse (impossible de me souvenir du nom, "prospecteur"?)

0 0
Score : 9947

"protecteur" wink
En effet ça augmente les chances de drop une ressource rare sur ceux-ci. Mais bon selon le métier le gain peut être vraiment minime et l'investissement peut ne pas en valoir le coup.

0 0
Score : 20324

Si tu comptes farmer Mineur ou Bucheron, une Pano Pods sera plus utile qu'une Pano Prospection.

Les Pano Prospection servaient avant, à l'époque où on farmait Pêcheur.

Aujourd'hui à part Pêcheur et un peu Bûcheron/Alchi pour certaines ressources rares THL, sinon ano Prospection c'est pas vraiment utile pour les Métiers.

A titre d'exemple, j'ai farmé pendant environ 5 mois il y a 2 ans environ 10h par jour le métier de pêcheur.
Avec Pano 700 PP et avec une pano random (pods par exemple), je n'ai pas vu la MOINDRE différence de drop sur les Protecteurs de Ressource.

Selon moi, ça n'a pas un réel impact.

de toute façon, Ankama a totalement détruit l'usage de la Prospection via les Idoles.
C'est carrément plus rentable d'avoir un score d'idole archi pété en score plutôt qu'une Pano Prospection.

0 0
Score : 5753

Sauf que les protecteurs étant lvl 50, si tu es lvl 200 les idoles ont un effet quasi inexistant, alors que 700 de pp multipliera bel et bien par 7 tes chances de drop, tu n'as pas vu de différence parce que les taux sont très bas et sans doute parce que tu as eu de la malchance mais sur le long terme la pp est trés rentable pour les ressources rares.

1 0
Score : 227

De toute façon dans ce jeu, ce sont les gens qui foirent les chall qui dropent.

Bisous en direct live de la forêt obscure de Temporis ! <3

1 0
Score : 20324

Tu as oublié ceux qui meurent sans jouer :p

1 0
Réagir à ce sujet