En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un guide pour optimiser le DDG ?

Par rolexnoir - ABONNÉ - 16 Août 2019 - 17:19:00

Salut ! Je compte me lancer dans le DDG et je sais que quelques aventuriers téméraires se sont fait des tableaux pour optimiser les chemins de quête. 
J'ai cherché sur le net et j'en ai pas trouvé. 
Vous avez des pistes ? 

0 -2
Réactions 13
Score : 772

Le fais pas, avec le nebuleu et l'ivoire, je trouve c'est la trinité de la folie.

1 -1
Score : 1529

Je vais pas rush je vais le faire en plusieurs fois. J'imagine que c'est une purge, 3 extensions quand même. 

1 -2
Score : 365

haha la trinité de la folie je n'irais pas jusque là ! Dans cette trinité, il y a le Nébu et le DDG qui sont mes deux histoires favorites des Dofus je ne peut pas être d'accord avec toi Vongo ! :p

Le tout et comme toute chose qui te prend du temps, n'essais juste pas de rush sinon tu te dégoûtera probablement un petit temps ; comme pour l'Ocre ou l'Ivoire il faut prendre son temps et ils ne seront pas si terrible smile

En revanche pour te répondre malheureusement je ne connais aucun tableau optimisant les quêtes non plus :/
Mais ouai si tu lis les histoires, celle du DDG est belle smile

Bien entendu comme partout il y a aussi des quêtes juste pour faire des quêtes et qui ne servent pas trop hein ^^

Sur ce, bon DDG a toi !
Swola, meneur de Voluptas Ludere serveur Furye.

1 0

C'est vrais que les histoires sont bien pour certaines quêtes. Après le début du DDG jusqu'à fri 2 voir 3 c'est pas non plus du grand suspens

0 -2
Score : 1410

Salut,
Je sais pas comment on fout une image la dedans alors je te fout le lien du tableau

https://www.absynthe-inquisition.fr/forum/viewtopic.php?id=2915

C'est le tableau d'un site qui apparement n'existe plus "Fecafatoipikka"
C'etait le site que nous utilisions tous a l'epoque .....

Si tu a peur d'utiliser le lien tu peux taper dans gogole "fecafatoipikka dofus des glaces" et tu regarde dans les images c'est comme ca que j'ai retrouvé le tableau ...

J'espere avoir aidé bon jeu

1 0

Ahh niquel il me semble l'avoir vu passer un jour dans ma vie celui-là et ce que j'avais en tête merci beaucoup

0 -2
Score : 9859

A l'époque où j'ai fait les quêtes, j'ai utilisé ce petit shéma qui m'a bien aidé ! 

3 0
Score : 1822

Pour vous a quel moment il faut intéressé au dialogue du ddg car le je fais les quêtes chiante , 
surement quand on attaque fri 3 ?

0 -1
Score : 309647

Je te dirais de t'attaquer aux dialogues dès le début, histoire de bien comprendre à quel point la Bourgade en veut au Comte et au Village Enseveli. Sinon, dès Frigost II au moins.

Pour les quêtes, il est essentiel que tu aies fait la quête Star, Ski et Hutch (je ne suis pas sûr du nom), pour avoir les Skis et te téléporter dans tout Frigost I.

1 -2
Score : 1822

Yes , j'ai fait cette quête et oui on le voit dans le dialogue qu'ils en veuillent a mort au village ! 

0 0

Bon finalement les gens je suis tombé sur cette merveilleuse vidéo ! 
https://www.youtube.com/watch?v=3HDX6EP06vY

C'est exactement ce que je voulais. J'espère que cela vous sera utile aussi. 

0 -2
Score : 537

Ouai 'fin y'a plein de trucs pas à jours.

Y'a des boss et des quêtes qui sont impossible à lancer car les pré-requis (plus loin dans l'excel) ne sont pas valides.

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'entamer toutes les séries de quêtes frigost ET principales en lien avec frigost et de t'arrêter quand tu dois battre un boss/mobs (si tu peux) et t'aligner avec les autres séries.

Moi c'est c'que j'fais et même avec les quêtes des autres dofus comme le turquoise qui demande de cogner 7 mobs de chaque zone Alma. 

0 0
Réagir à ce sujet