FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion impossible

Par kader7 - ANCIEN ABONNÉ - 17 Août 2019 - 18:04:10
Réactions 135
Score : -1

Est ce qu'on va encore avoir le droit a :

"Bonjour, nous sommes informés des difficultés rencontrées avec nos serveurs. Notre équipe d'astreinte est en train d'analyser le problème. Nous vous tiendrons au courant."
" Bonjour, suite à une attaque, tous nos jeux ont été perturbés. L'attaque visait nos serveurs et aucune donnée n'a été compromise. Les protections mises en place ont permis un retour à la normale. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous souhaitons bon jeu ! " ????

Pcq la en terme de securité ca crains un peu 2 attaques en 1 semaine :S

Score : 43

Déjà une société qui peut se faire DDOS aussi facilement en 2019 y'a un problème.

Score : 1

moi j'arrive meme a me connecter au choix du serveur 

Score : 3

oui que temporis, jai try sur autres serveurs et sa fonctionne, (connexion impossible temporis)

Score : 420

Ben t'as bien de la chance, moi je n'arrive pas à aller même sur Nidas.

Score : 18

Je suis dans le même cas, sablier quand j'étais en jeu vers 17h57 puis déconnexion et impossible de se reconnecter depuis

Score : 872

clear-oce|17/08/2019 - 18:06:56
Est ce qu'on va encore avoir le droit a :

"Bonjour, nous sommes informés des difficultés rencontrées avec nos serveurs. Notre équipe d'astreinte est en train d'analyser le problème. Nous vous tiendrons au courant."
" Bonjour, suite à une attaque, tous nos jeux ont été perturbés. L'attaque visait nos serveurs et aucune donnée n'a été compromise. Les protections mises en place ont permis un retour à la normale. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous souhaitons bon jeu ! " ????

Pcq la en terme de securité ca crains un peu 2 attaques en 1 semaine :S

En même temps si ils arrivent pas a encaissé un DDOS en 2019 faut s'inquiéter, faut qu'ils partent chez ovh car la les serveur aws ...

Bah que tu sois en 2010 ou en 2019, protections ou pas, faire des attaques DDOS arrivent partout, quelque soit le serveur.. y a pas encore 3 mois, c'était des serveurs de jeu OVH qui étaient ciblés... comme quoi.

Score : 587

Bon bah à dans 10h pour que temporis soit de nouveau up angel

Score : 78

.........

Score : 1376

Toujours plus de crash bug en ce moment sad Courage le staff technique mdr

Score : 242

idem attente interminable

Score : 286

Pareil...

Score : 447

Moi j'était en agro, le cra ne jouer pas et d'un coup ça commencer a bug et la bah bug, on peut rien faire, je pense encore une attaque  ou le serv qui crash

Score : 264

Alkentarrere|17/08/2019 - 18:08:53
Déjà une société qui peut se faire DDOS aussi facilement en 2019 y'a un problème.

Est-ce qu'au moins tu connais leur système de défense?...
Stop les enfoncer, y'a des mecs ils passent leurs journées juste pour faire chier et tenter de trouver la moindre faille...
Score : 872

Ils ont un systeme anti-ddos très fragile. Suffit de voir avec quelle facilité les serveurs se font crash ...

Score : 1890
pensive  c'est comme samedi dernier: ..équipe d'astreinte debout!!!!

Pareil que tout le monde, impossible de se connecter et sur aucun serveur.. et mes potes ont été déco en plein jeu.

Score : 208

De même je ne peut pas me connecter 

Score : 2

.

Score : 332

Avoir su que mon abonnement ne servirais à rien j'aurais donné mon argent à une société axée sur la recherche de maladies mentales afin d'aider les développeurs chez Ankama!

Score : 585

On a déjà dû te faire la remarque, mais je la tente quand même. Pour moins de 10€ t'as le Bescherelle également. Cela te permettra de paraître plus cultivé, et à ce moment là, tes blagues de retard mental passeront plus facilement.

EasyPeasyLemonSqueezy|17/08/2019 - 18:17:54
Ils ont un systeme anti-ddos très fragile. Suffit de voir avec quelle facilité les serveurs se font crash ...

Même si les ce système anti-ddos était conséquent, pour une personne bien motivée, ça n'empêcherait rien.

C'est leurs travails et ils le font mal (en tout cas c'est l'idee que l'on s'en fait du au serveur indisponible).
Enfin (;

Impossible de me co sur Temporis mais les autres serveurs ont l'air ok...

Score : 4

statue du serveur inconnu

Réagir à ce sujet