Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Moi j'ai pu me co vite fait, j'ai vu que mes hdv étaient vide alors que normalement non ... Puis Deco et extinction du serveur... (que temporis) les fameux "effets de bords"?
0 communication franchement ? un serveur rempli de joueur déterminé/motivé, vous vous en foutez? vous nous laissez avec 0 avertissement de ce qui se passe, donc clairement les serveurs temporis (le vu la fusion) vous vous en fichiez royalement. Comme tous, on espère des récompenses pour le temps perdu !
Xx-Pandakiki
- ANCIEN ABONNÉ -
17 Août 2019 - 19:36:54
super sympa le rollback.... 4h a faire des quetes de merde, trouver du monde etc... 2h de crash juste pour voir que tu as tout à refaire...encore... mais quelle bande de bouffons noob !!! incroyable.... si ils sont salariés virez les !!!
Le-Flouss
- ANCIEN ABONNÉ -
17 Août 2019 - 19:43:51
Des dixaines et des dixaines d'heures de farm et de craft pérdue.
Il faut une explication en BETON, je venais juste de reprendre après plusieurs années d'absence.
Je sais même pas si xp x2 ou drop x2 compensera, sans doute que non vu ça va détruire le concept de temporis.
Et un jour d'abonnement en dédomagement ne changera rien aux pértes.
Et bien sur comme d'habitude AUCUNE COM. Vous nous prenez pour de la merde, clairement.
J'ai été rollback à ce matin ( je me suis co vers 9h30/10h). Après une journée complète à famr les quêtes alignements ( j'était au combat contre le rat blanc), un kouloss et le sort en moins, sans compter les farm k ( après le don ce matin, j'était à 600 000k et me revoilà à 400 000k )
Pensez vous à faire un up afin de ne pas gacher une journée complète de farm et à prendre une auvegrde plus recente que celle de ce matin?
Bonjour, pour mon cas personnel, mon personnage n'a pas été rollback à cette maintenance du 17/08 à 16h00 car à à cet heure j'étais lvl 109-110 et mon personnage à été rollback au lvl 100 soit la maintenance de ce matin !
miammiammoimoi
- ANCIEN ABONNÉ -
17 Août 2019 - 20:00:21
Et quid des HDV qui ont été whype ? Parce que merci mais l'économie était déjà suffisamment bancale sans avoir besoin de ça, quel intérêt de s'investir un minimum sur ce serveur si c'est pour potentiellement, perdre une bonne partie de nos richesses d'un moment a l'autre ...
Ferme ta gueule, tu communiques comme un enfant de 12ans, t'es même pas allé voir sur le serveur si tout allait bien, un indice, rien n'est revenu à la normal bande de pélos
Y a eu rollback ?
Moi j'ai pu me co vite fait, j'ai vu que mes hdv étaient vide alors que normalement non ... Puis Deco et extinction du serveur... (que temporis) les fameux "effets de bords"?
0 communication franchement ? un serveur rempli de joueur déterminé/motivé, vous vous en foutez? vous nous laissez avec 0 avertissement de ce qui se passe, donc clairement les serveurs temporis (le vu la fusion) vous vous en fichiez royalement. Comme tous, on espère des récompenses pour le temps perdu !
Tu vas avoir droit à des Compensatons soit content !
J’ai pas pu me co mais j’ai peur car j’avais rush 6h sans deco
Aie aie aie coup dur pour le joueur français
Toujours pas de communication

Toujours rien HDV, tout a disparus
Super, comment tuer un serveur by Ankama.
Nice rollback encore pire que le 1er
Même pas foutu de faire une save correctement apparemment.
super sympa le rollback.... 4h a faire des quetes de merde, trouver du monde etc... 2h de crash juste pour voir que tu as tout à refaire...encore... mais quelle bande de bouffons noob !!! incroyable.... si ils sont salariés virez les !!!
Jamais vu un jeu avec autant de soucis serveur
Vu l'ampleur des dégâts nous souhaitons avoir un XP et DROP X2 !!!!
Vu l'ampleur des dégâts nous souhaitons avoir un XP et DROP X2 !!!!
Rollback une deuxième fois, cette fois-ci d'un jour, et puis..
.. bah voilà les items HDV sont toujours delete hahaha
Heureusement qu'il ont pas tenté de séparer les HV....
.
Ankama a-t-elle perdu le sens de la parole ?
Bien dit
Des dixaines et des dixaines d'heures de farm et de craft pérdue.
Il faut une explication en BETON, je venais juste de reprendre après plusieurs années d'absence.
Je sais même pas si xp x2 ou drop x2 compensera, sans doute que non vu ça va détruire le concept de temporis.
Et un jour d'abonnement en dédomagement ne changera rien aux pértes.
Et bien sur comme d'habitude AUCUNE COM. Vous nous prenez pour de la merde, clairement.
Bonjour!
J'ai été rollback à ce matin ( je me suis co vers 9h30/10h). Après une journée complète à famr les quêtes alignements ( j'était au combat contre le rat blanc), un kouloss et le sort en moins, sans compter les farm k ( après le don ce matin, j'était à 600 000k et me revoilà à 400 000k )
Pensez vous à faire un up afin de ne pas gacher une journée complète de farm et à prendre une auvegrde plus recente que celle de ce matin?
En esperant un retour rapide de votre part!
Merci
trop poli ton message insulte les
Bonsoir,
Je vous invite à consulter la publication suivante concernant l'incident de ce début de soirée sur Temporis.
https://www.dofus.com/fr/forum/23-etat-serveurs/2306526-rollback-temporis-17-aout-2019
Bon retour en jeu !
Et les items perdu en hdv ? Ils ne sont pas dans ma banque.
Qu'adviendra il des ressources et équipements delete en HDV ?
Moi j'ai été rollback à ce matin, donc est ce que vous mentez ou est-ce une erreur ?
C'est pas un rollback de 16h, j'ai perdu bien plus que ça, et les items HDV ont pas été rendus?