FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion impossible

Par kader7 - ABONNÉ - 17 Août 2019 - 18:04:10
DevTracker AnkaTracker
Réactions 135
Score : 8495

Y a eu rollback ? 

Moi j'ai pu me co vite fait, j'ai vu que mes hdv étaient vide alors que normalement non ... Puis Deco et extinction du serveur... (que temporis) les fameux "effets de bords"? 

0 0
Score : 659

0 communication franchement ? un serveur rempli de joueur déterminé/motivé, vous vous en foutez? vous nous laissez avec 0 avertissement de ce qui se passe, donc clairement les serveurs temporis (le vu la fusion) vous vous en fichiez royalement. Comme tous, on espère des récompenses pour le temps perdu !

0 0
Score : 84

Tu vas avoir droit à des Compensatons soit content ! smile

0 0
Score : 62

J’ai pas pu me co mais j’ai peur car j’avais rush 6h sans deco

0 0
Score : 167

Aie aie aie coup dur pour le joueur français

1 0
Score : 1302

Toujours pas de communication smile

Toujours rien HDV, tout a disparus smile

Super, comment tuer un serveur  by Ankama.

1 0
Score : 51

Nice rollback encore pire que le 1er 

2 0
Score : 1302

Même pas foutu de faire une save correctement apparemment. 

0 0
Score : 45

super sympa le rollback.... 4h a faire des quetes de merde, trouver du monde etc... 2h de crash juste pour voir que tu as tout à refaire...encore... mais quelle bande de bouffons noob !!! incroyable.... si ils sont salariés virez les !!!

0 0
Score : 232

Jamais vu un jeu avec autant de soucis serveur

0 0
Score : 659

Vu l'ampleur des dégâts nous souhaitons avoir un XP et DROP X2 !!!!

0 0
Score : 166

Vu l'ampleur des dégâts nous souhaitons avoir un XP et DROP X2 !!!! 

0 0
Score : 332

Rollback une deuxième fois, cette fois-ci d'un jour, et puis..

.. bah voilà les items HDV sont toujours delete hahaha

0 0
Score : 555

Heureusement qu'il ont pas tenté de séparer les HV....

0 0
Score : 776

ON VEUT JUSTE UN MESSAGE DE ANKAMA POUR EXPLIQUER 
C'est si dur que ça? J'suis prêt à tout entendre, mais putain dites nous ce qu'il se passe 
On a juste le droit à un zouave qui nous explique de tout centraliser ici, mes couilles aussi

1 -1
Score : 19

Ankama a-t-elle perdu le sens de la parole ? 

0 0
Score : 1223

Bien dit

0 0
Score : 1709

Des dixaines et des dixaines d'heures  de farm et de craft pérdue. 

Il faut une explication en BETON, je venais juste de reprendre après plusieurs années d'absence. 
Je sais même pas si xp x2 ou drop x2 compensera, sans doute que non vu ça va détruire le concept de temporis.

Et un jour d'abonnement en dédomagement ne changera  rien aux pértes. 

Et bien sur comme d'habitude AUCUNE COM. Vous nous prenez pour de la merde, clairement.

1 -1

Bonjour!

J'ai été rollback à ce matin ( je me suis co vers 9h30/10h). Après une journée complète à famr les quêtes alignements ( j'était au combat contre le rat blanc), un kouloss et le sort en moins, sans compter les farm k ( après le don ce matin, j'était à 600 000k et me revoilà à 400 000k )

Pensez vous à faire un up afin de ne pas gacher une journée complète de farm et à prendre une auvegrde plus recente que celle de ce matin?

En esperant un retour rapide de votre part!

Merci

0 0

trop poli ton message insulte les 

4 0

Bonsoir,

Je vous invite à consulter la publication suivante concernant l'incident de ce début de soirée sur Temporis.
https://www.dofus.com/fr/forum/23-etat-serveurs/2306526-rollback-temporis-17-aout-2019

Bon retour en jeu !

Score : 164

Et les items perdu en hdv ? Ils ne sont pas dans ma banque.

2 0
Score : 232

Qu'adviendra il des ressources et équipements delete en HDV ?

1 0
Score : 1709

Moi j'ai été rollback à ce matin, donc est ce que vous mentez ou est-ce une erreur ?

2 -1
Score : 2455

C'est pas un rollback de 16h, j'ai perdu bien plus que ça, et les items HDV ont pas été rendus?

1 0
Réagir à ce sujet