En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion impossible

Par kader7 - ABONNÉ - 17 Août 2019 - 18:04:10
DevTracker AnkaTracker
Réactions 135
Score : 576

Nos ressources et équipements en HDV ???? 

0 0
Score : 166

j'ai pas était rollback a 16h00 j'ai perdu ma journée de quête d'alignement et mon dofus poupre ...

1 0
Score : 332

Stupfyy|17/08/2019 - 17:25:37
Par [Stupfyy] - ANKAMA - Aujourd'hui - 19:43:57 Bonsoir à tou(te)s,

Suite à un problème technique ayant tout d'abord empêché l'accès au serveur Temporis, puis entraîné une perte de données, nous avons dû procéder au rollback de ce dernier.

La sauvegarde utilisée est celle de ce jour, à savoir samedi 17 août 2019, 16h00 soit un ∆ 3h25.
Le serveur est de nouveau accessible depuis 19h25.
  • La compensation relative à cet incident sera communiquée ultérieurement.
  • Les services utilisés et ouvrants droit à remboursement seront transmis au service concerné dans la soirée et seront traités prochainement.
  • Les achats/cadeaux consommés (16:00 → 19:25) vont être crédités dans le courant de la soirée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

1. J'ai hâte d'avoir 2 compensatons pour couvrir ma perte de 2.3m kamas d'items en HDV que vous avez delete

2. J'ai hâte que vous me disiez qu'il n'y auras pas de remboursement monétaire

3 0
Score : 167

On peut jouer ou on va se taper un autre Rollback ? Répondez svp angel

1 0
Score : 1301
1 0
Score : 527
@DOFUSfr
"Suite aux soucis rencontrés sur les hôtels de vente l’accès au serveur va être à nouveau suspendu, le temps de déployer une sauvegarde propre."

il y à 1 min

priez que la save propre soit pas d'hier ^^
1 0
Score : 112

Priez qu'il y ai une save propre... Le premier rollback était une plus veille save et on avait pas les hdv

1 0
Score : 40

Vous nous aviez prévenu qu' ont perdrez tout à la fin mais pas avant la fin... bandes de forceurs

3 0
Score : 1

Merci Ankama j'ai perdu mon après-midi de pêcheur, 20 niveaux perdus ! Bande d'incompétents. C'est pitoyable.

0 0
Score : 871
  • La compensation relative à cet incident sera communiquée ultérieurement.
  • Les services utilisés et ouvrants droit à remboursement seront transmis au service concerné dans la soirée et seront traités prochainement.
  • Les achats/cadeaux consommés (16:00 → 19:25) vont être crédités dans le courant de la soirée.

Question, les potions de changement de classe consommées sont un service utilisé, (..traité prochainementpensive?), c'est à dire? qu'on  récupèrera la potion ou les ogrines? et quand?
3 0
Score : 212

J'aimerai savoir aussi, ayant fait un changement de classe aprem (qui maintenant n'est plus actif), j'aimerai bien pouvoir le faire a nouveau...

1 0
Score : 264

C'est frustrant je viens de perdre une centaine de points de succès et des kamas, sérieusement je pense que je vais arrêter Temporis, les bonbons et les compensations c'est pas suffisant 

Le mieux c'est de pouvoir transférer son perso sur un autre serveur à la fin de Temporis III vu tous les bugs et lags qu'il y'a eu car la potion d'XP c'est pas suffisant

0 0
Score : 2

Les achats/cadeaux consommés (16:00 → 19:25) vont être crédités dans le courant de la soirée.

j'ai toujours pas recuperer mon gelano et mes kamas j'aimerai bien avoir des nouvelle merci

0 0

Bonjour,

Lors d'un rollback, les objets reçus via la boutique du site sont rendus. Cependant, toute la progression réalisée entre 16h et la relance des serveurs est perdue, ce qui est probablement le cas de votre gélano.

Dissendium

Score : 2544

Et pour les membres perdu au niveau de la fusion ( même moi étant meneur ? mes 2percepteurs recolter & même pas recuperer mes potion de percepteur alors que sa coute 90 000k/ù & un debut sur temporis dur) RIEN? pas de dédommagement ? a non sa on oublie

0 0
Score : 1

C'est bien gentil un x2 xp, mais qu'en est-il des quêtes / succès / ressources drops ? smile
Je viens quand même de perdre une après midi de quêtes d'alignement smile

0 0
Score : 587

[Dissendium]|17/08/2019 - 21:12:20
Bonjour,

Lors d'un rollback, les objets reçus via la boutique du site sont rendus. Cependant, toute la progression réalisée entre 16h et la relance des serveurs est perdue, ce qui est probablement le cas de votre gélano.

Dissendium

Sous quel forme! ogrine ou bien? On a fait un changement de classe nous.
0 0

Vous trouverez les informations sur ce sujet.
Un bonus d'xp x2 est également activé comme indiqué par Stupfyy.

[Dissendium]|17/08/2019 - 18:12:20
Bonjour,

Lors d'un rollback, les objets reçus via la boutique du site sont rendus.
Dissendium

..rendus sous quelle forme s'il vous plait? potion (changement classe) en jeu ou ogrines sur compte? merci de nous le préciser pensive 
0 0

Score : 2

[Dissendium]|17/08/2019 - 21:12:20
Bonjour,

Dissendium

merci pour ta reponse du coup personnellement levenent double xp m'aide pas du tout  j'ai pas de kamas pour me payer une pano hl et le pire j'ai plus le gelano pour le quel j'ai farmer tout la journee c'est tellement frustrant je pense que je vais vite arreter temporis trop perdu mon temp la dedans
0 0
Score : 2544

Par rapport a la fusion sur la perte de membre guilde/role meneur perdu/ percepteur retirer sans rien récuperer 

0 0

[Dissendium]|17/08/2019 - 18:23:02

ok,  comment ça se passe pour les changements de classe effectués?  cette info n'est pas donnée..
  c'est un service qui n'est pas une potion en jeu, on a besoin de savoir si c'est recrédité en ogrines ou réattribué lors d'une reco  aléatoire?^^
merci
7 0
Score : 587

Edelweiser|17/08/2019 - 21:34:26

[Dissendium]|17/08/2019 - 18:23:02

ok,  comment ça se passe pour les changements de classe effectués?  cette info n'est pas donnée..
  c'est un service qui n'est pas une potion en jeu, on a besoin de savoir si c'est recrédité en ogrines ou attribué à une reco,.. merci

On est plusieurs dans cette situation, on ne sait pas si on sera remboursé en ogrines ou en euros, si on doit attendre que le changement de classe nous soit RE proposé ou en racheter un.. Le serveur est en xp multiplié par deux et on aimerait en profiter aussi.
8 0

.

0 0
Réagir à ce sujet