FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis Rollback/Crash

Par BragonX18 - ABONNÉ - 17 Août 2019 - 18:45:36

Bonjour tout le monde, toute l'équipe d'ankama.

Bon le server à crash/été inaccessible ça peut arriver. ----> Communication??

Rollback ----> communication?

le rollback à été bugué tout les Hdv ont été vidé et les items pas remis en Banque. Merci de faire part rapidement au reste du staff les CM smile

10 0
Réactions 30
Score : 16

Insane ce jeu, jpp sérieux.

1 0
Score : 22

Votre jeu est cassé Ankama

1 0
Score : 16

Incroyable 

1 0
Score : 2459

alloooooooooo

1 0
Score : -12

Quelqu'un m'explique pourquoi j'ai été R.B. à la salle 1 du donjon Ougah alors que toute ma team est restée salle 8 ? 

Je fais comment maintenant ? 

0 -1
Score : 225

Apparement, le RB se fait a notre derniere connexion, tu as pas déco reco salle 1 ?

0 0
Score : -15

Bon  j'espere un rollback de plus pour récup nos item qui était hdv ou je stop temporis... trop d'item loose

0 0
Score : 118

J'avais deux exos en vente, que je venais de retirer car j'avais rebesoin x) ducoup il etait consideré comment étant à l'hdv :v

0 0
Score : 34

Ils ont tenté d'implémenter les récompenses de stats des donations malheureusement tout le monde a été RB à sa précédente déconnexion. Et en petit bonus, les HDV ont été wipe. 

0 0
Score : 451

pas de panique tout le monde aura ses compensatons wink

1 0
Score : 332

Personellement je préfère les alicartons!

0 0
Score : 47

Aucune information de ankama 0 communication C nul comme d'habitude NUL NUL NUL 

1 0
Score : 36

Ils ont pas appris de leur connerie sur Julith.
On applaudit bien fort l'incompétence d'Ankama:

1 -1
Score : 118

on est samedi ceci dit, mais bon faudrais pas mettre des CM qui boss le week ou d'astreinte aussi?

0 0
Score : 99

peut-on recommencer à jouer ou vas t-il y avoir un autre rollback pour corriger celui la ?

0 -1
Score : 1315

HDV delete, si y'a pas de raulback, c'la fin de temporis III

0 0
Score : 45

Pas de communication sur l'extinction du serveur, pas sur le roolback non plus, et tout les items en hdv on été supprimé, passer 2 semaines a jouer pour ce faire tout supprimer par une énième erreur d'ankama, vous êtes vraiment des zéros pointés

1 -1
Score : 914

Bah personnellement ce qui m'impressionne c'est qu'un serveur mort crash.

1 -6
Score : 332

Et hop maintenant nous attendons qu'ils finissent une maintenance longue de 19 heures pour enfin nous dire que les items HDV ne seront pas restaurés. Notre compensation seras une excuse sur twitter! Yaaaaahoooooooooooooooo

1 0
Score : 294

Dwinbi3|17/08/2019 - 16:01:40
HDV delete, si y'a pas de raulback, c'la fin de temporis III

On va avoir droit à des compensatons, de quoi tu te plains, ça vaut bien tout tes items en HDV
0 0
Score : 1315

J'avoue ~ qu'importe les anneaux chevelu exo pm franchement.

Si je peux avoir mes bonbons 100pp pour 1 combat.

1 -1
Score : 317

Yo les gens, je sais que c'est tiltant, j'ai perdu mass aussi mais stop full insulter on prefere largement un rollback plutot qu'une faille qui detruit le serveur, donc tant qu'on ne sait pas le probleme on garde nos opinions. La seule erreur pour moi est le manque de communication.

0 -4
Score : 20

vous saoulez ankama   perdu 2 lv  j'avais gelano items AA  DC .... en hdv tout suprimé  plus l'hdv ressource j'ai du perdre pour 2mk

1 -1