FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelqu'un connait ce symbole ?

Par rolexnoir - ANCIEN ABONNÉ - 17 Août 2019 - 20:18:17

Au dessus des groupes de mob de cette zone j'ai ce symbole et je drop des pépites sur les combats. Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi ? 

1 -2
Réactions 3
Score : 16168

C'est que ton alliance possède la zone et a gagné un AvA dessus. Les pépites alors présentes sur le Prisme sont réparties dans la zone et peuvent être chopées par les membres de l'alliance.

1 -2
Score : 1274

Ah merci super. Bon j'ai gagné une seule pépite dans le combat sa vaut pas trop le coup ahah

0 -2
Score : 488

le montant de pépites que tu récupères dépend d'une fraction du nombre que possèdait le prisme lorsqu'il a été saboté ou détruit par une équipe adverse.
Cette fraction (ou part) est divisé entre toutes les maps de la zone que couvrait le prisme puis réparties en part égales en fonction du nombre de paquets de monstres présent lorsque la zone devient récoltable (fin de l'AVA).

Ex : le prisme a accumulé 10.000 pépites lors de son sabotage /agression.
A la fin de l'AVA : 
La zone que couvre celui ci comporte 10 maps de 3 groupes de monstres.
Chaque groupe de monstre possèdera donc :  10.000 / 10 / 3 = 333 pépites.

Qu'il y ait des paquets de 1 monstres seul ou de 8 monstres sur la même map ils offriront le même montant de pépites.

NOTE : Certaines zones (village koalak / ainsi certains quartiers à bonta/brakmar n'ont pas de monstres. Par conséquent, les pépites recyclées destinées à l'alliance (et ses AVAs) sont perdues si aucun autre prisme n'est possedé par l'alliance. (le prisme restera donc à 0 pépites accumulées)

0 0
Réagir à ce sujet