En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Drop dans les songes

Par coeurdefeunoir - ANCIEN ABONNÉ - 17 Août 2019 - 22:07:27

Bon soyons clair, au lieu de faire des maj qui bug h24, vous trouvez normal qu'un mec soit obliger de taper 223 Nidas pour drop un parangon pendant que d'autres mettent 1 dj ? De plus pour votre drop dans les songes certains drop au bout de 9 étages alors que d'autres doivent en taper plus de 100 
Elle est où votre logique ankama ?

2 -3
Réactions 21
Score : 135

C'est vrai que le drops songes je ne comprends pas,
Avec un ami pour sa dernière ressource ( Qu'on a toujours pas drop d'ailleurs ) Nous avons fait de l'étage 259 a maintenant 300 , 41 étages pour gagner quoi ? Des reflets mais pas la resources pour continuer le vulbis ! Vos ratio de drop les ressource songes faudrais faire un truc sa bloque tout le monde pour rien.

Faire des maj's qui bug, et ne pas écouter votre communauté sa par contre... ! 
C'est bien dommages en tout cas cela, pas mal de joueur décourager d'un aussi grand éccard pour le drop risque de stopper le jeu.

0 -1
Score : 4943

J'ai drop le parangon du premier coup mais j'ai mis plus de 55 étages a drop en songes.

Le jeu est fait d'injustice depuis toujours, certains vont drop une sève de tremble au premier tremble coupé d'autre vont devoir couper 8000 arbre.

C'est le principe du drop rare. Il faut l'accepter.

7 -2
Score : 41

La différence c'est qu'il y a un taux que tu peux modifier garçon, là c'est à l'aveugle et clairement me taper 100 étages et ne rien drop non merci 

1 -1

Noziif|17/08/2019 - 22:35:27
ça s'appel les probabilités, t'as de la chance ou non et c'est pareil pour tout les loot de tout les MMO t'as choisis le mauvais style de jeux si tu veux de l'égalité ..

Y'a aussi des gens qui  passe des exo en une tenta contre d'autres en 200 j'attend ton topic pour te plaindre de ça.

Un MMO ? Chepas ou tu vois ton MMO en 2019 , Mais le MMO sur dofus il es parti depuis bien longtemps au vestiaire
1 -1
Score : 188

Libre a toi de m'insulter, je comprend c'est plus simple de faire ça quand on a pas d'argument.

Si tu n'es pas content de l'état actuel du jeux tu peux faire une pause, en essayer un autre ou tout simplement prendre un peu de recul, l'aléatoire a toujours fais partie de Dofus et des MMO  ( et oui c'est un MMO vient voir sur ily au pire ) et si t'as eu besoin d'arriver a la quète du Vulbis pour le comprendre...J'aimerai juste savoir si tu es libre pour un diner mercredi soir ?

1 -2
Score : 3405

Pourquoi parler de logique? Il n'y a rien d'illogique dans ce qui se passe, c'est du hasard, certains auront toujours plus de chance que d'autre, quelle que soit la proba. Ca n'a aucun sens de se plaindre de ça. Est ce que tu va faire un sujet à chaque fois que tu mets plus de 100 essais à faire un exo?

Ah mais c'est encore pire que je pensais vous pensez vraiment qu'il n'y a pas de taux de drop en songes? Mais ça c'est simplement impossible les coco. Du moment qu'il y a du hasard il y a une proba de drop.

1 -1

Frere
Y'a 0% de taux de proba dans les songes niveau drop

0 -1
Score : 527

Sinon vous arrêtez Dofousse et vous trouverez beaucoup plus de satisfaction ailleurs.
Y'a qu'à voir le nombre de post montrant des aberrations pour le comprendre.

2 -2
Score : 6343

Briss s'est battu des années pour écarter l'aléas du jeu.
Durant les derniers lives, il a été dit qu'il n'était pas impossible de voir de nouveaux items légendaires à la puissance "modérée" en drop rare.

C'est dommage. rolleyes

0 0
Score : -866

Pas de chance, tout simplement !!!.. biggrincoolkiss

0 0
Réagir à ce sujet