En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prix Moyen des ressources .

Par Hephairis-Ra - ABONNÉ - 17 Août 2019 - 22:42:25

Salut ! je me suis retrouvé ce matin surpris , tout mes percepteurs avaient été démolis .
Bien cachés , j'ai été étonné , j'ai imaginé plusieurs scénarios , et hop , ce soir , je tombe sur un truc ... qui explique pourquoi il n'y a plus aucun perco piou sur Ilyzaelle .

Le prix Moyen des plumes de piou jaune est passé de 10 ou 20 kama piece , a 2964 kama piece .
les percos qui valaient , en réalité , 50 000 ou 60 000 , en valais alors 300 a 400 000 et se retrouvaient dans les livres du temple des alliances .

https://www.noelshack.com/2019-33-6-1566074424-piouu.png

Je me suis demandé alors comment Ankama ( et le systeme ) pouvais mettre 2964 kama piece un truc qui est vendu a 7000 kama/100 ...

Une solution prévue ?

0 -5
Réactions 9
Score : 3230

Ankama n'y sont pour rien, probablement un type qui s'est acheté à lui même pour faire monter les prix moyens.

3 0
Score : 4560

domisolmido|17/08/2019 - 22:51:40
Ankama n'y sont pour rien, probablement un type qui s'est acheté à lui même pour faire monter les prix moyens.

Ankama n'y est jamais pour rien, c'est avec ce discours qu'on lit tristement les courbes de statofus qui sont tout de même SURESTIMEES par rapport aux vrais joueurs.
0 -3
Score : 187

Pour le coup ils n'ont vraiment aucun impact sur l'économie et le prix des ressources, réflechissez 2min le prix en HDV est celui du marché et des joueurs ou définis a l'avance ? 

0 0
Score : 984

Si ankama n'as aucun impact sur le prix estimé , ils savent limiter la manipulation du court des objets ...
passer de 20 a 3000 kama en 1 journée c'est  censé faire réagir ... déja 100% de manip c'est chaud , mais  1500% de différence , c'est énorme ...

0 -2
Score : 412

Comme expliqué, le mec a juste vendu/racheté ses propres stocks, ou vidé l'HDV et remis en vente après.

0 0
Score : 212

Mais qu est ce que tu racontes ...

C est une "manipulation" du marché fin c est un truc normal quand ya du commerce quoi ...

tu rales sur le cours du bitcoin qui lui se fait UNIQUEMENT sur l achat revente et la spéculation ? Non bah soules pas pour des plumes de piou stp

1 -2
Score : 984

une spéculation , ça se fait sur " quelques % " ...
Ici , il y a une manipulation de 1500% du cout réel des plumes de piou , ce qui déstabilise la valeur réelle des percepteurs .et donc , augmente la probabilité que leurs positions soit renseignée au livre du temple des alliances ...
c'est un probleme a résoudre , pas un truc normal .

0 -3
Réagir à ce sujet