En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Transfert de personnage [URGENT]

Par Valmona - ABONNÉ - 18 Août 2019 - 13:02:38

Bonjour à tous ! 

J'ai une petite question à poser, en espérant ne pas me tromper de catégorie sur le forum, ne l'utilisant pas énormément. 

J'ai pour projet de transférer un personnage d'un serveur à l'autre et comme vous devez le savoir il est impossible de transférer les montures (du moins si elles ne sont pas équipées). Je dois donc me séparer de mon élevage, j'ai donc reproduit toutes mes dragodindes afin de faire des bébés et les échanger contre des parchemins. Ainsi même si je perds mon élevage je pourrait quand même en tirer bénéfice. 

Néanmoins un petit soucis se pose, les dragodindes vont toutes accoucher dans 18h et je pourrais peut-être pas me connecter avant lundi soir pour récupérer les bébés et les échanger. Mon soucis est que la semaine dernière j'ai déjà transféré un personnage et celui-ci a changé de serveur non pas le Mardi mais le Lundi. J'ai peur que la même chose arrive cette semaine car dans ce cas de figure je perdrais énormément de kamas... 

Savez-vous si cette semaine les transferts seront effectués le lundi ou le mardi? J'ai vraiment besoin de ce personnage sur l'autre serveur mais en même temps je ne veux pas perdre mon élevage ou les parchemins qu'il pourrait me rapporter. Pourriez-vous m'assurer que le changement de serveur sera effectué Mardi et non pas Lundi comme la semaine passée?

Merci à vous ! 
Bonne journée,
Yahiiko 

0 0
Réactions 5
Score : 59

C'était exceptionnel la semaine dernière smile 
En espérant t'avoir aidé wink bon jeu

1 0
Score : 110

Merci de ta réponse! J'espère que d'autres vont venir confirmer cela pour que je puisse migrer sereinement ! 

Merci beaucoup à toi en tout cas ! 

1 0
Score : 913

Les transferts de personnages se font à chaque Maj hebdomadaire. 
La semaine dernière cela c'est fait un lundi car cas exceptionnel la Maj fut le lundi. 

Sachant qu'il n'y a pas eu de communication sur un changement date de la prochaine Maj, celle ci sera mardi. 

Sinon attend une semaine de plus pour être certains d'avoir le temps de changer tes DD en parchemins. 

1 0
Score : 110

Je pense que je vais jouer la téméraire et tenter le changement de serveur pour ce mardi, en espérant que la date ne soit pas changée exceptionnellement !

0 0
Réagir à ce sujet